CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste de boss a vrai challenge

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:09:26

Voilà j´ai décidé de faire un topic ou on ferait une liste de tous les boss qui méritent vraiment le coups car ils offrent un vrai challenge.
Bien sure il faudrait aussi que vous les tester pour savoir pour tels ou tels boss quelle est la meilleur classe qui peut le battre et dire avec quels classes ont risquent d´avoir dure.Et si il vaut mieux le faire à plusieurs joueur tellement il est fort.
Voilà vous pouvez commencer la liste et j´essayerais aussi d´en mettre malgré mon petit level(21).

titithenoob
titithenoob
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:20:16

déjà les boss de niv normal sont en principe" à vaincre seul" même le boss final mais on peut avoir
quelque blèmes quand même avec ces boss
Au niv épique ça se corse (j suis au lvl 35) mais certains monstres qui ont pu paraître dur (ex:le cyclope) peuvent être liquidé en 3 sec en mode épique ou l´inverse, tout dépand de la classe et des points de maîtrises bien ou mal répartis. ainsi
pour moi le cyclope n´avait rien de balèze.
Mais 3 boss en + sont rajoutés dans le mode épique:
-Talos,en grèce;une dragon liche,en orient;et un autre boss en égypte.
Ceux là sont si balèzes qu´ils vaut mieux les vaincre en multi,par ex, moi, imposssible de vaincre talos seul
enfin en légendaire,l´hydre sur la boîte du jeu apparaît.
Mais le boss qui drope le + c le boss de fin qui rapporte des objets légendaires en épique, mais la sélection est aléatoire, c pour ça que des gens n´arrêtent pas de buter les mêmes boss (rusher,je crois)pour compléter leurs sets.
Donc on ne peut pas dire que tel ou tel boss raporte tel ou tel objets, la sélevtion est aléatoire à chaque fois même si elle permet de bons loots!
Après à vous de faire la liste! :ok:

clunisien
clunisien
Niveau 1
13 juillet 2006 à 14:21:48

Moi je suis garde level 44 en épique et je mets la manticore dans une grotte près de Fayoum . . . j´ai renoncé à essayer de la buter pour l´instant, j´en avais marre de mourir et de perdre de l´Xp

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:24:16

Merci pour vos réponse et pour que le topic soyent encore mieux se serait sympa d´affiche les screens des boss.
Et à la fin quand on aura touts réuni,on fera un post final avec vraiment toutes la liste+leurs screens et quelques commentaires à propos de ces boss.
Voilà voilà,je vous laisse continuer.

titithenoob
titithenoob
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:26:07

attention je vais me faire traité de boulet incarné :comment on fait des screens dans le jeu?impression écran? :question:

framix
framix
Niveau 4
13 juillet 2006 à 14:33:57

en fait, le loot d´objet épique est pas si aléatoire que ça :
J´ai fait une carte avec 15 orbes mystiques du 1er telkine version épique et il s´avère que beaucoup d´objets reviennent :
- le set du gardien
- le set du guerrier
- le set du druide
- le set du rodeur

et pareil pour les armes.

Je pense que ça doit être pareil pour les autres boss avec certains set qui peuvent être looter.

Lord-MORGATH
Lord-MORGATH
Niveau 3
13 juillet 2006 à 14:38:16

Le pire des BOSS c ma belle-mère...
Voici la description:

-Classe: Multiclassée Chieuse - Preneuse de tete
-Niveau: 65/65
-Attaques: 3 Attaques/round
-Armes: -1) Rouleau a tarte +100 magique
-2) Balais +35 magique
-3) Dentier +200 avec risque d´empoisonnement
-Immunisation: Au barratin et a sa cuisine
-Familier: 3 beaux pères niveau 50 (QI 10)
-Seule facon de la vaincre: Cyanure dans ton goblet prévu pour laver son arme 3

Si vous avez mieux :-)

s3phi
s3phi
Niveau 9
13 juillet 2006 à 14:44:47

Je confirme pour talos en epique.
il ma tuer 2 fois de suite avec sont jet de flames qui bouffe toute ma vie, alors que j´avais 65 en resist feu.

Sinon j´ai ete tres surpris par le telkine en egypte. En normal je l´avais bourriner sans probleme, c´etait l´un des plus facil.
Et en epique il ma tuer 3 fois de suite d´un coup, j´ai pas compris comment il a fais.
Enfin ce dernier ne pas le sous estimer comme je l´avais fais.

Arthos
Arthos
Niveau 5
13 juillet 2006 à 15:06:58

Je viens de me farcir Talos en solo, étant un mastodonte je pensait pouvoir le rusher et lui mettre une dérouillé mais finalement il m´a mis ko ^^...Huh Huh...

Vengance, deuxième essai j´me le suis farci, au corps à corps, y a pas de secret, il est vachement lent le type vous pouvez facilement prévoir ses attaques.

Tournez autour de lui quand vous voyez qu´il attaque, peu importe l´attaque qu´il effectu, cassez vous.

Pour le jet de flamme, le plus chaud, quand il tend le bras gauche en avant, le feu va sortir, pas de secret, barrez vous et revenez. Il est assez facile, long mais facile. J´ai droppe un arc Spectrale, objet épique mais je l´avais déjà...snif...-_-

Allez bonne chance, massacrez le !! !!!!!!!!!!!

_commando
_commando
Niveau 5
13 juillet 2006 à 15:25:39

Et sinon les gars vous savez pas si y´a de bonnes bagues qui apporte de grosses protection contre les elements, parce que même avec mes 3000hp, talos me oneshot à chaque fois ... :(

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:53:45

Pour faire un screen tu fais Print Screen(la touche de ton clavier),puis tu fais retour sous-window et tu va dans paint,après tu fait ctrl+v(coller)et voila ton image.
Tu n´a plus qu´a enregistrer l´image en format JPEG et puis tu l´héberge sur www.imageshack.us
Voilà.

lilian
lilian
Niveau 5
13 juillet 2006 à 16:14:28

Moi j´ai trouvé ça comme bague qui protége contre les éléments :
http://img392.imageshack.ck.us/img392/11/tqbague2mg.jpg

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
13 juillet 2006 à 17:50:34

justement Talos m´a dropé une bague 40%à tous les éléments et aussi un autre bijou, le chant de sirènequi protège à 85% de l´etourdissement...

Je posterai des screens

lilian
lilian
Niveau 5
13 juillet 2006 à 17:54:42

J´ai tué 2 fois Talos en légendaire et que du jaune :doute:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:57:47

Parfois c´est pas les plus forts qui drope le mieux...

goten_06
goten_06
Niveau 2
13 juillet 2006 à 20:17:48

c´est qui talos et ou on le trouve ??

tiouz94
tiouz94
Niveau 5
13 juillet 2006 à 20:48:19

juste avant l´entree du labyrinthe du minotaure, en epique et legendaire

et sinon l´hydre est vraiment chaude c celle qui m´a posé le plus de probleme (marais athenien en legendaire). ceci dit je l´ai refait en multi cet aprem, mon pote avait un golem, ben il prenait aucun degat. par contre on a mis 10 mn a la tuer, elle doit avoir un million de pv !

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
13 juillet 2006 à 21:21:08

En épic le boss qui m´a looter le plus du légendaire (genre set du mage de combat et set athenien), c´est le telkine d´egypte.en fait ceux qui ont des problemes pour le tuer faut juste faire gaffe quand on est au centre de la piéce et que il y a le soleil ca brule trés rapidement.Donc si vous le buter pas assez vite vous pouvez le fight sur les marche au fond de la piece vous prenez pas les dégats du soleil.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:56:11

A bon il y a un soleil qui nous brule!!!
J´avais pas remarquer quand je l´ai tuer(assez facilement d´ailleur),es ce que se soleil n´apparait que dans les modes supérieur peut-être :question:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:03:32

Bonje fais déjà une liste des boss que l´on a ressensé:
-Talos(à partir du mode épic):(manque une image de lui ici)
-Un dragon liche(à partir du mod épic):(manque une image de lui ici)
-Manticor(à partir du mod épic):(manque une image de lui ici)
-Hydre(à partir du mod légendaire):(manque une image ici).
Voilà donc il manque leur image donc ce serait bien si des gens intentioné les posterais ici(la démarche à suivre pour mettre un screen est expliqué par moi quelques post plus haut).

La vidéo du moment