CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste de boss a vrai challenge

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:17:13

Toujours pas de screens :question:
...
Il nous en faut encore pour la gorgone.
Puis toujours quelques tactique de combat contre eux.

alex2x
alex2x
Niveau 5
20 juillet 2006 à 13:10:13

les gorgognes sont en grèce en normal, non?(elles sont level 16 donc pas trop dur)la seule technique que je connaisse c´est de tuer celle qui soigne en premier ensuite celle avec l´arc en feu et la dernière a distance (pour les guerriers).Rien de compliquer je les ais tuer au niveau 12 avec 5 potion en corsaire.

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
20 juillet 2006 à 14:20:19

Ben y comprend pas que tous les boss légendaires et épiques il a déja les screens.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:06:35

Haaaa,c´est sa les gorgone...
Oui en effet il n´y a même pas besoin de les mensioné ici car bien trop facile à tuer(ce ne sont vraiment pas des bosses a vrai challenge).
Donc je vais refaire le liste sans les compter dedans.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:07:19

Voila donc les boss à vrai challenge:
-Talos(à partir du mode épic):
http://www.video-perso.com/item/3ykPMh96
-Un dragon liche(à partir du mod épic):
http://www.video-perso.com/item/hR16p2Qe
-Manticor(à partir du mod épic):
http://www.video-perso.com/item/UDGAzJuy
-Hydre(à partir du mod légendaire):
http://www.video-perso.com/item/RTRqU47n

meliande
meliande
Niveau 3
20 juillet 2006 à 16:13:28

J´ai tué l´hydre hier soir en 20 minutes au moins, j´ai un terre-nature 50, et je l´ai tue sans problème, mis à part le temps qu´il faut pour la tuer.

Mon golem l´a occuper et je l´ai blastée.

C´est un coups a avoir une crampe au doigt, alors hier soir j´ai bloque mon bouton de souris et je suis alle voir les infos.

Le hic c´est que lors de mon retour j´etais pres d´une fontaine. A la mort de l´hydre mon perso a filé droit vers des monstres pendant que je mattais la tele :p

Mais en guerrier sans mon golem je vois pas comment y faire. Bref si des guerriers l´ont tuer je serais curieus de savoir de qu´elle manière.

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
21 juillet 2006 à 00:14:18

Pour Talos un truc pour pas ceux qui ont du mal a le tuer.A gauche quand vous arrivez près de lui il y a une petite ruelle qui donne sur la cour d´avant.quand vous etes dans cette ruelle vous pouvez le canarder son souffle vous touche pas.

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
21 juillet 2006 à 01:01:22

Je viens de faire passer un deuxieme perso en légendaire et j´ai remarqué que suivant les parties le lvl des boss légendaire changeaient.
Avec mon nouveau perso la premiere fois que j´ai vu talos il etait 50 et la je le refait il est 44 (ca doit etre le fait de l´avoir kill qui lui a enlever des levels:p).Pareil avec un perso le dragon liche etait 60 en epique la il etait 55.
Premiere fois que je vois l´hydre je me fais kicker l´ass elle etait 66 et la retour a l´envoyeur elle etait 60.
donc si ca passe pas essayer de vous mettre a la fontaine la plus proche et de relancer une partie pour voir si son niveau change.

georgesabitbol
georgesabitbol
Niveau 1
21 juillet 2006 à 16:43:33

yo,j´ai plumé les 4 boss cachés,il n´y as pa d´autre boss du coup?c´est un peu leger un seul boss inedit en legendaire....il n´y as pa le lion de nemée quelque part a buter?car je sais qu´on peu recuperer une armure avec sa peau

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
21 juillet 2006 à 17:18:05

quoi? :-(( vous dites que les gorgones sont pas dures à battre? en tout cas le premier guerrier qui les a niqué en légendaire je lui tire mon chapeau

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
21 juillet 2006 à 17:38:48

Celle qui a la lance fais tres mal.Tu luibalance deux trois coups potion tu run le temps que tu puisse reutiliser une potion.Etc une fois celle la eut tu te fais celle a l´arc et tu peux boire tranquille tes potion au cac.
Au pire passe a l´arc si tu te fais os a chaque fois.Hesite pas a lancer un portail avant la porte afin d´aller changer tes skills.

succotash
succotash
Niveau 7
21 juillet 2006 à 19:04:11

C´est vrai que la gorgone avec sa brochette géante au CaC est dangereuse mais on peut l´avoir assez vite. En tout cas en épique...
J´ai eu plus de problème avec Talos, il a juste l´air d´un gros tank et on est prévenu une fois bien roti que c´est un pyromane fou.
J´ai rien contre les barbec mais j´aprécie quand même moins quand je me retouve dans le role du chipolata.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:24:45

@georgesabitbol: j´ai complété l´armure du lion de némée en tuant seulement les telkine/typhon.. jamais vu de lion

max-culivan
max-culivan
Niveau 46
22 juillet 2006 à 19:35:34

De toute façons Talos reste le boss le plus puissant du jeu avant Typhon !

C´est bien simple dans l´édieur on monte son perso lvl 65, on place les set violets complet et tous les boss du jeu pour pouvoir tester en gros.

Ben Talos reste le seul boss qui fait exploser l´invocatoin de tempète en 1 coups ainsi que le roi liche en 2 ou 3 coups. Ensuite en 1 coup il tue le joueur.

Donc j´ai tué Talos c bien mais c´est encore mieux sans Trainer vu que c´est la mode en ce moment, et en multi vu que son lvl et augmenté.

Pour un perso lvl 65 il est lvl 70 !
A deux il doit êtres lvl 80 je crois.

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
22 juillet 2006 à 20:02:06

typhon je le place en dernier des boss à challenge, il suffit que je nique la statue d´Hadès et je me le fais au corps à corps peinard (par contre il me loot que des objets jaunes :(

legnome_is_back
legnome_is_back
Niveau 2
23 juillet 2006 à 20:30:29

rien de plus simple a tuer talos ta qua te cacher entre entre les battiment et le bombardé mais son coffre donne jamais rien de bon dans mon cas...

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
23 juillet 2006 à 20:45:42

oui sauf que pour les perso au CaC c´est plus délicat :gni:

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:34:33

Pour battre l´hydre au CaC, je suis en Mage-Guerrier, même si je suis plus guerrier que mage :/ meuarf. Bref j´utilise le golem de terre pour qu´elle se concentre sur lui, puis je fais le tour histoire de pas prendre de dégat de zone et ensuite j´invoque les trucs des spectre, c´est fourbe mais bon... sa marche :)

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
24 juillet 2006 à 13:28:29

bah moi j´lui fout un volcan sous les pieds et je me change en pierre. C´est fourbe mais bon... ça marche :gni:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:32:04

Un petit :up:
Tien c´est mon 1000 millième message
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment