Ok, Gladiator, parlons un peu de Barmanu et Bandari. En légendaire, ce sont peut-être les plus difficiles à battre, pour Barmanu parce qu´il est vraiment dévastateur avec ses pics, et pour Bandari, parce qu´il est très coquin et qu´il est bien entouré par ses petits soldats (heureusement, ils sont pas 6000 comme dans la réalité!).
Pour le Barmanu, j´ai préparé une image récapitulant les moments clé du combat. C´est valable pour les cac; pour les autres, vous pouvez toujours apporter votre pierre à l´édifice.
Il faut préciser que, si en mode normal on peut espérer résister à ses pics avec protec froid au max (mais ça va pas marcher avec tous les persos...), ça n´est pas le cas en légendaire. Il faudra donc les éviter et pour ça, il faut porter une très grosse protection contre l´étourdissement.
Voilà l´image:
http://img161.imageshack.us/img161/808/sanstitreem3.jpg
Bandari aussi est beaucoup plus costaud en légendaire. En normal et épique, je le poursuivais jusqu´au fond de la salle sans m´occuper des soldats, et là je le finissais. Ensuite seulement je nettoyais. Mais en légendaire, la 1ère fois j´ai voulu faire pareil mais j´ai vite rebroussé chemin. Vraiment trop chaud! Pour ceux qui lisent ça sans l´avoir jamais rencontré, il faut préciser qu´il se téléporte plus loin chaque fois qu´il prend un coup. Pendant ce temps, les guerriers de terre cuite attaquent. Après quelques téléportations, il ne bouge plus.
La technique consiste donc à le frapper et quand il s´est téléporté, il faut faire le nettoyage dans la zone. Mais souvent il revient avant d´avoir fini. Alors, rebelote, et ça, jusqu´au bout de la pièce. A noter que quelquefois il restait figé au début de la pièce sans se téléporter (un bug, sans doute).
Les soldats font pas mal de dégâts, mais la seule chose à vraiment éviter, c´est sa boule rouge qui ralentit beaucoup tous les mouvements du perso. Voilà son geste avant de lancer la boule:
http://img443.imageshack.us/img443/7480/tqboss0001xu9.jpg
Il a aussi des sorts qui peuvent faire baisser la vie assez vite...
J´espère que ces petits conseils aideront des joueurs! Faites part aussi de vos techniques, surtout pour les persos qui ne font pas du cac.