CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste de boss a vrai challenge

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
22 août 2006 à 12:10:40

genre 3 coup tu meurs voila...
Il etait au milieu du laby dans une grande salle carrée avec une statue et des colonnes autour...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:51:19

Aller un petit :up:
En tout cas je m´attendais à un plus gros boss(genre 10 mètre de haut et de large)car pour être aussi fort que sa :ouch:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:16:53

:up:
Quelques conseil des personnes ayant battu se bosse sa serait bien aussi(enfin je ne pense pas qu´il y aye des personne l´ayant battu).
Donc se serai bien si des gens s´y intéresserait pour le battre et venir dire la technique utiliser ainsi que la classe et les sorts.

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
10 septembre 2006 à 18:30:58

Je donne une technique pour un CHAMPION :
être minimum lv50 (mais minimum alors) avoir corne ancestrale+coeur de chene+fleau à fond avoir mur de ronce et renouveau, après c´est galette:
Dès que vous voyez Toxée pas loin-> avancez avec les spectres à côté + étendard et visez le au fleau, commencez le combat, faites mur de ronces+ renouveau et au cas recommencez la procédure, mais le combat ne dure pas si longtemps...ET OUI !! !
Par contre si vous l´avez au cul le Toxée, ben....ça va mal pour vous!
Voilà, je pourrais prouver ce que j´avance par un screenshot tout naze où y a un cadavre de squelette par terre mais bon , même moi je n´en serais pas convaincu, donc je vous laisse juges de ma méthode (ps j´ai un champion lv58)...

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
11 septembre 2006 à 03:20:29

moi ce que j´aimerais surtout savoir c´est si il y a un "truc" pour le faire apparaitre, ou du moins pour avoir plus de chance qu´il soit là, parce que je l´ai jamais croisé, et pourtant j´en ai bouffé du lab de knossos lol

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:58:27

"regaletoi" merci pour l´astuce.
Et si d´autre personne ont d´autre astuce pour quel classe que se soit n´hésiter pas et vener la poster ici pour aider les autres à combattre ce boss.

tazmanyann22
tazmanyann22
Niveau 4
28 septembre 2006 à 13:20:16

up

est-ce que la version 1.20 a changé la difficulté à battre talos, la manticore, le dragon liche et l´hydre?

(je viens d´arriver à knossos en épique)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:28:45

On dirait que les boss n´intéresse pas grand monde.Pourtant je trouve que dans un jeu se sont eux les plus intéressant et sont souvent négliger par les développeur(notament à sacred ou les boss ne sont vraiment pas fort et que au moin sa change un peu avec TQ).
Si il y a eu des changement avec les patch au niveau de la puissance de certain boss merci au personne les ayants remarqué de nous en faire une petite fiche des changements :bye:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:17:18

Haaaa sa passe vite le temps...
Un petit :up: pour les nouveaux du forum.

Pardao
Pardao
Niveau 4
25 novembre 2006 à 02:51:10

Et ben la je viens de découvrir la manticore en conquérant lvl 40 et c´est vraiment un p****** de cauchemard.
Limite abusé tellement elle est forte et puis esquiver ses attaques à la souris c´est vraiment la misère et en plus le multi ne marche pas je crois vu que j´ai pas le jeu ... ´voyez quoi.
Donc c´est la misère jveux avoir les items qu´elle donne :(
par contre si jla tue et qu´elle me donne pas le set complet de tous les dieux en légendaire jporte plainte contre les créateurs direct !!

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
25 novembre 2006 à 09:53:05

Alors tu peux déjà preparer la lettre, parce qu´elle ne donne rien de plus que n´importe quel autre boss du jeu!
Encore le pire c´est pas elle, c´est l´hydre qui apparait en legendaire. Non pas qu´elle soit dure à tuer mais qu´est ce qu´elle est longue à mourir, elle doit avoir 100 000 point de vie cette saloperie !! !! et elle donne aucun objets!
Je vais porter plainte moi aussi je crois.

Pardao
Pardao
Niveau 4
25 novembre 2006 à 14:19:13

lol et sinon ya pas moyen d´arriver à jouer en multi sans la version originale? Vu que je suis en 1.01v et que quand je DL la misea jour il ne veut pas la prendre en compte.
Si quelqu´un sait faire qu´il me prévienne merci :)

Pardao
Pardao
Niveau 4
25 novembre 2006 à 14:48:14

Ah nan aujourd´hui je l´ai tué du premier coup hier je devais être trop fatigué lol.
quelqu´un voulait un screen de la manticore je crois? Le voila
http://img137.imageshack.us/img137/8691/manticorejp7.jpg
Mouhahaha :p

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:21:11

la technique cest de ralentir ces mouvements et apres cest simple un bonne amulette de froid et hop les doigts ds le nez

LUDOVIE1
LUDOVIE1
Niveau 1
25 novembre 2006 à 16:39:24

Moi je suis a un niveau de 31 en briseur de sort "guerrier esprit"en mode normal et je n´arrive pas a tuer le monstre de fin il me tue en 3 secondes moi mon dps est a 160 j´en ai vu a 1700?????
C´est une blague comment faites vous?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:40:41

Voila donc les boss à vrai challenge:
-Talos(à partir du mode épic):
http://www.video-perso.com/item/3ykPMh96
-Un dragon liche(à partir du mod épic):
http://www.video-perso.com/item/hR16p2Qe
-Manticor(à partir du mod épic):
http://www.video-perso.com/item/UDGAzJuy
http://img137.imageshack.us/img137/8691/manticorejp7.jpg
-Hydre(à partir du mod légendaire):
http://www.video-perso.com/item/RTRqU47n

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:43:26

LUDOVIE1 en effet ton dps est vraiment trop faible,la je suis guerrier niveau 37 et j´ai un dps de 408 et à ton niveau je devais en avoir un de 360 donc tu est largement trop bas.Surtout que depuis la dernière mise à jour typhon est encore plus fort du faite que l´on peut plus détruire les statue qui lui retirait plein de sort quand elles étaient détruite.Maintenant même avec mon guerrier niveau 37 j´ai du mal à le tuer.

LUDOVIE1
LUDOVIE1
Niveau 1
26 novembre 2006 à 13:38:38

Merci Gladiator123
J´ai recommencé avec un pyromancien niveau 10 et je pense prendre tempete en deuxieme car guerrier seul n´était pas terrible ...
pour les armes je prends des armes deja existantes non ameliorée avec les pierres c´est grave ou pas ?
comment faire pour avoir des DPS de 300 ou 600etc?...je planche dessus mais les armes proposés ne sont pas surpuissantes que faire merci de vos conseils les gars....

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:58:30

Pour avoir des DPS supèrieur à 30 faut au moin être niveau 25 et il suffit d´avoir de bonne arme et puis c´est tout(au moin des jaunes ou des verts et le mieux ces les bleus mais tu n´en trouvera pas beaucoups en mode normale).
Et guerrier sans deuxieme maitrise est très bien car j´en ai un niveau 37 et les seuls problèeme sont certains boss mais les groupes d´enemies même conséquant ne font pas le poids contre moi(même si le guerrier n´est pas très résistant(d´où sont problème contre les boss)il fait par contre beaucoups de dégat avec ces 2 armes).

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:59:50

Correction:
Des DPS supèrieur à 300.

La vidéo du moment