CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste de boss a vrai challenge

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:33:24

mdr! Bravo mec :-p sinon

:sors:

J´rigole :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 17:34:04

loooool il a raison faudrait que l´on remonte tous les topic rouge

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:52:02

Ouais mais les topic intéressant,car y a des topic rouge(petit rappel d´un topic rouge: + de 20 message sur le topic)ou c´est un tchat d´insulte donc bon,faut juste uper les intéressant.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:53:15

Enfin bon se serait bien de mettre encore quelques screen des boss ici et de mettre avec quel classe vous l´avez battu et à quel niveau.

The_Sith
The_Sith
Niveau 5
30 juillet 2006 à 18:51:31

Je suis nouveau et j´ai une question qui peut sembler completement evidente mais bon je me lance :-) : Comment mettre la difficulter en épique ou légendaire (finir le jeu ou seulement un partie ou autre) :content: ?? ??

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:10:53

J´vais remonter ce topic avec un commentaire sur l´hydre de lerne.
Combien cette saletée a de points d´vie?!

Je me promène avec mon terre-nature lvl 45 et tombe face à la chose qui s´en prend à mon fidel golem.
Dès lors une grande révélation,l´hydre est aussi dangereuse qu´un canaris...il n´est pas capable de faire baisser la vie du golem.

Donc je suis tranquille,ma nymphe en retrait,j´opte pour le baton à 1000dps plutôt que le gourdin (l´hydre bouge,donc mes coups de matraque ratent 2 fois sur 3)

Mais voilà...sa barre de vie deigne bouger toutes les 30 ou 35 secondes o_O
Il n´est pas dangereux,mais qu´est ce qu´il est solide ce boss.

Résultat au bout de 3 minutes j´en ai eu marre, j´ai callé un ciseau sur le clique gauche,en posant un croissant pour que le clique gauche reste enfoncé...j´ai eu le temps de faire un tour,me doucher,revenir et attendre encore 3 minutes avant qu´il ne s´écroule.

C´est vraiment un boss à tuer si vous avez du temps à perdre, il donne autant d´xp qu´un typhon epique, il n´a pas laché d´item mais son "beau coffre" et ses 5 ou 6 petits coffres s´en sont chargé (un legendaire minable :sarcastic: )

Dante444
Dante444
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:16:07

L´hydre fait des dégâts mais il arrive qu´un bug fasse qu´elle ne fait aucuns dégâts
Et pour ses points de vie je ne me souviens pas avoir mis longtemps, peut être 30 secondes. A mon avis c´est plutôt que lors de ton combat elle était séverement buger.
Mais niveau drop c´est sur qu´il ne faut rien esperer.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
01 août 2006 à 01:36:00

Ouais enfin bon,les dévelloppeur on mis de vrai boss qui méritent d´être mensionné mais ils les ont pas fait pour le drop mais plus pour leur grande puissance(pour certaine en tout cas).
Sa change un peu des enemies que l´on tue en deux coups comme sa :-)

Meephisto
Meephisto
Niveau 1
01 août 2006 à 05:02:46

Personnelement j´ai un guerrier-mage (guerre/terre)niveau 42, je suis en épique ( je viens de finir l´égypte), et voila ce que j´ai à dire :

• Talos n´est pas très dur a tuer, ( perso j´ai éruption au niveau max) donc en courant tout autour de lui, en lui balançcant éruption dès qu´il a finit de se recharger et en prévoyant son jet de flammes et en évitant son choc au sol électrique, c´est un jeu d´enfant, prévoyez 5 mn de votre temps pour ce gentil titan en mousse lol!
  • La manticore, un peu plus difficile a tuer, car plus mobile, et ayant desa ttaques spéciales dévastatrices qui n´ont rien a envier a Talos(jet d´éclairs), la technique reste la même, tournez , courrez autour d´elle, balancez un max déruption, et achevez au corp à coprs ( perso c pa tré dur pr moi g l´arme légendaire tourment, trouvé sur un gentil petit squellete gardien)
  • Le telkine d´égypte, j´avoue ne pas avoir compris au début pourquoi je me suis fé rincé 2 fois d´affillée en perdant tte ma vie lol, mais évidemment ces foutus rayons de soleils, donc à éviter dès qu´il apparaissent, balancez des éruptions et tournez en rond, achevez au corps à corps.

Pour ceux qui sont intéressé par le loot d´objets magiques, j´ai un tré joli parcours a proposer, sans grande difficulté , et prometteur et efficace : vous vous faites Le Roi Scorpos Nehebkau( avec ses deux beaux coffres et parfois un coffre royal en plus),vous prenez le portail, direction la vallée des rois, vous faites le tombeau le plus au Nord,(celui à coté de Ramsès), bcp de coffres, et vous terminez par celui la meme, en tuant le telkine, croyez moi, vous consacrez une ptite soirée pénard ( vous faites ce trajet environ 5 a 10 fois), à vous les millions, et surement de belles nouveautés a ajouter à votre équipement...
a votre service, ceux qui sont guerrier mage ( guerre terre), j´ai pa mal de conseils a donner, donc n´hésitez pas mes amis!

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
01 août 2006 à 10:24:06

Pareil, je viens de tuer talos en épique, j´ai même pas sué une goutte. Je suis déçu. les guerriers doivent galérer, c´est tout. Quoique son souffle de flammes fait bien mal.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
06 août 2006 à 21:23:36

Bhen chaque classe on leur problème face à tel ou tel monstre.
Comme sa,sa nous insite à faire des parties multijoueurs pour demander de l´entre aide :) .

voinst
voinst
Niveau 10
11 août 2006 à 00:47:12

pas de nouveaux screens ?

sayajin5
sayajin5
Niveau 5
12 août 2006 à 19:12:44

up je trouve ce topic super interresant et il ne faut pa l´oublier

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
13 août 2006 à 01:02:17

Juste pour revenir sur le squelette dansq le labyrinthe minoen

Je ne l´ai vu qu´une fois, je refaisais un perso a l´époque (mon paladin de maintenant), on arrivait pas a le crever ce bougre, mort au moins 5* chacuns...on étaient 5......

J´en ai eu marre et j´ai sorti mon perso "high leveled" pour le passer pépére, que je pensais....

il a éclaté ma corsaire en moins de deux......j´avais un équipement qui valait le détour pourtant mais vraiement trop dur !!

Donc si vous le voyez, fuyez !!

P.S : il doit etre lvl 55 quelque chose dans le genre et est hyper rapide !

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
13 août 2006 à 01:02:47

P.S 2 : lvl de mon perso a ce moment : 46.......

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
17 août 2006 à 17:08:58

En épique je suppose?
Sinon peux tu mettre un screen de lui ici se serait intéressant car j´en ai jamais entendu parler.
:merci:

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
17 août 2006 à 18:57:27
arkhiel
arkhiel
Niveau 10
17 août 2006 à 23:46:58

Oui c´est Os pourri, un squelette unique "aléatoire" dans la mesure ou on peut le trouver à differents endroits....

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
17 août 2006 à 23:49:07

Ah c´est texdous en fait son nom... J´aurais du lire le topic plus loin... Bon je sors... :dehors

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2006 à 21:50:15

Un petit :up:
Et au passage se serait bien d emettre des screens de se squelette sois disant plus que légendaire.
J´irai lui coller une ptite raclé avec mon Tempête-terre et ce chère petit golem quand j´aurai le niveau(par contre avec mon guerrier se sera même pas la peine(du moin jusqua ce que les dévellopeur le réequilibre)).

La vidéo du moment