CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste de boss a vrai challenge

cirdan
cirdan
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:46:15

Pour les armes qui enlèvent la rég., elles sont souvent très puissantes. Le truc c´est de mettre une rune de Croc de chauve-souris avec. Ca marche très bien. Il y a un endroit très bon pour rusher; en Grèce, dans les grottes du mont Parnasse. Le truc c´est d´activer la fontaine à la sortie de la grotte et de revenir en arrière, pas forcément très loin.
Mais je pense que tu ne devrais pas tarder à trouver des armes légendaires.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:56:48

Oui,mais les runes on peut pas en mettre sur les objets de couleur supérieur à blanc(j´ai déjà essayer d´en mettre sur des jaunes,vertes, bleues et sa ne va pas).

Cazis
Cazis
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:00:18

voila mon perso juste après la mort de TALOS en épique que j´ai passé sans aucun soucis, son attaque de feu ne m´as possé aucun problème, je suis oracle niveau 42. 0 mort

http://img156.imageshack.us/my.php?image=cazis42oracleth4.jpg

cirdan
cirdan
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:00:26

Bien sûr que tu peux! Seuls les objets bleus et violets sont impossibles à upgrader.

cirdan
cirdan
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:22:36

Cazis, tu joues avec des items légendaires?...

Cazis
Cazis
Niveau 6
03 janvier 2007 à 18:33:35

oui, alors j´ai le set complet légendaire du mage combatif et encore la Canne de geras, sinon le reste c´est du vert ou du jaune. j´ai 277% de vitesse de lancement d´un sort, clic droit pic de glasse, compétance qui ne se recharge pas, donc je pompe 2000 de mana en 5 secondes, et j´achete beaucoup potions d´énergie, sinon c´est de la bombe quand meme.

cirdan
cirdan
Niveau 7
04 janvier 2007 à 00:15:29

Hé bien c´est super tout ça... mais en épique en Grèce, on n´est pas sensé jouer avec un set légendaire!!! Alors c´est bien beau de se vanter de ses performances, mais Messieurs les cheaters, faites vous un topic et laisser aux autres leurs larmes et sueurs pour arriver au bout des 3 modes et avoir la satisfaction d´avoir terminé ce jeu dans l´esprit que les développeurs ont voulu lui donner... Merci. :-((

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:30:33

Forcément quand on a des sets légendaires,les boss c´est beaucoups plus facile(et puis la maîtrise tempête est super puissante aussi),donc c´est pas la peine de venir et de nous dire que tu tue talos facilement,car moi si j´avais des sets légendaire crois mois que j´y arrverais aussi.
Cirdan,il les a eu peut-être en faisant des échanges ou avec un ou plusieur de ces autres personnages.

cirdan
cirdan
Niveau 7
04 janvier 2007 à 10:40:57

C´est sûr qu´on peut garder ses items pour monter d´autres persos plus tard ou les compléter en faisant des échanges. C´est pas ça qui me dérange, au contraire, mais il ne faut pas venir se vanter de ses performances dans ce cas. Il vaudrait mieux faire un topic, genre: votre plus gros coup avec votre plus grosse armure, votre plus grosse çi et là, etc... si tu vois ce que je veux dire. Ou l´appeler carrément: la mienne est plus grosse que la votre (lol).
Quand je jouais à diablo, c´était impossible de faire du PvP réglo. Alors pour continuer à jouer, j´ai aussi gonflé le perso artificiellement. C´était à celui qui avait le plus grand nombre de zéros. J´espère que ça se passera pas comme ça si on peut faire du PvP avec la prochaine extension de TQ. Mais vu les trainers et programmes qui circulent, j´ai quand même un doute...

Cazis
Cazis
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:48:34

j´ai un set légendaire parce que je me suis fait typhon presque une centaine de fois en épique avec un mage guerrier ou j´ai vraiment galéré avec et que j´en avait marre de tout le temps me faire tué, je suis en mode légendaire et je suis completemenet coincé au premier telkine, c´est pour ça que j´ai tout ça, je ne triche pas du tout, si mon oracle peux metter des objets légandaire, alors je le fais, c´est sur que en légendaire je vais aussi galéré mais bon je ne suis pas un cheater, j´ai tout mis dans l´intéligence et dans l´énergie et mon set mage combatif m´aporte beaucoup.

Dolas
Dolas
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:51:32

c´est vrai qu´un oracle çà déchire pas mal, le mien (équipé en bleu) a mis 30 sec pour battre la manticore (en épique). Alors que j´avais galérer avec mon conquérant et mon brigand.

la triple attaque couplée à rafale, c´est monstrueux.

cirdan
cirdan
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:44:40

Cazis, je critique pas ta manière de jouer ni tes choix, c´est simplement que donner des stats de perso suréquipé pour son niveau dans un topic où on parle de persos adaptés à leur niveau, c´est hors sujet. C´est tout, et rien d´autre! :o))

Cazis
Cazis
Niveau 6
04 janvier 2007 à 21:34:28

de ce coté, je suis d´accord, au passage, si quelqu´un veux faire des échanges d´objets, pas de prob, j´en possède plus de 200, et je n´ai que eu 3 objets sur ce lots de l´extérieur, c´est a dire beaucoup de moi.

cirdan
cirdan
Niveau 7
05 janvier 2007 à 01:07:52

J´y penserai quand j´aurais buté Typhon en légendaire. Pour le moment, je prends mon temps... :ok:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:36:44

Un petit :up:

linkaimezelda
linkaimezelda
Niveau 3
27 janvier 2007 à 22:09:29

je crois que le scorpos est un boss a battre.

pas trop difficile et une belle recompense

:banzai:

linkaimezelda
linkaimezelda
Niveau 3
27 janvier 2007 à 22:10:55

desoler mais jaime ce petit bonhomme

:banzai: :banzai:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:13:49

Oui,mais les boss que l´on met ici se sont les plus forts que l´on peux rencontrer et qui nous offre un grand challenge,car dans les hack´n slash(ainsi que les rpg et mmorpg),ils sont très important,c´est graçe à eux que l´on peut se rendre compte de la puissance de notre perso et de son évolution au fil du temps.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:16:50

Petit récapitulatif des boss:
-Talos(à partir du mode épic):
http://www.video-perso.com/item/3ykPMh96
-Un dragon liche(à partir du mod épic):
http://www.video-perso.com/item/hR16p2Qe
-Manticor(à partir du mod épic):
http://www.video-perso.com/item/UDGAzJuy
http://img137.imageshack.[...]91/manticorejp7.jpg
-Hydre(à partir du mod légendaire):
http://www.video-perso.com/item/RTRqU47n

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:19:07

Si vous avez des beau screen de ces boss vous pouvez toujours les poster,et les conseil sont toujours les bienvenues :merci: .

La vidéo du moment