CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 décembre 2009 à 14:51:42

taj.... re
je voie que tu te défends parfaitement bien dans lilith peut être mieux que dans tqit.
encore bravo a toi
dis moi pour les moustiques avant la citadelle il n'y aurai pas une moustiquaire quelque part.
:rire:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
05 décembre 2009 à 02:21:08

Non Mostal, je n'ai pas encore libéré l'équipage, car je n'ai pas encore fini la prison. Mais je vais trouver.

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:55:03

merci a vous
mostal pour les moustiques je crois que je vais suivre ton conseil car ils sont vraiment redoutables .

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:56:34

merci coling pour ta réponse sur les sacs car effectivement je trouve que deux sacs s'est un peu juste.

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:01:43

bonjour taj...
oui l'on peu faire la quête de la chambre des secret et les passage un par un et sortir du jeu .
mais il y a quand même un hic : je prend l'exemple des géants imbattables l'aide de la poule qui les tue n'est plus présente ce qui fait que tu les as sur le dos tous les 4 a un moment donné donc je te prie de croire qu'il faut faire trés vite pour s'emparer de l'orbe.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
05 décembre 2009 à 19:11:32

Salut à tous
Zenseed, tu n'as plus l'aide de la cocotte ? Zut mais en effet, si tu évites le gros, tu peux t'en sortir et en plus, il n'est pas rapide.
As tu pu faire la quête des 3 sphères ? Ce n'est pas trop difficile.
Pour moi, la chambre des tortures a été la plus dure.
Ca y est, j'ai délivré l'équipage et vais aller faire un tour sur l'ile où il y a les ingrédients pour sauver Léopoldina.
A bientôt.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
06 décembre 2009 à 02:08:28

:hello: J'ai parcouru l'ile dans laquelle je devais trouver les 3 ingrédients pour sauver léopoldina. Je n'en ai trouvé que 2, il me manque la racine de Nux. Je suis entrée dans les fourmilières, ai tué toutes les fourmis mais n'ai pas rencontré la reine. (Y en a-t-il une ?) Je pense que c'est elle qui détient ma racine. Me trompe-je ? Cependant dans l'ile où il y a pleins de fourmilières, je vois un guet mais celui-ci est bloqué par des pierres et ne peut donc passer, car j'ai vu que de l'autre côté il y a des fourmis et je pense que c'est là où se trouve ma racine. Comment passe-t-on de l'autre côté ? :merci: pour la réponse car je suis restée plus de 5 heures à tourner en rond dans ces iles en tuant tout ce qui bouge. Et j'ai même grimpé sur un volcan. Faut'le faire tout de même.

Mostal
Mostal
Niveau 9
06 décembre 2009 à 02:44:02

Tu as deviné juste Tajmahal, c'est la Reine qui détient la racine
En général c'est le champignon que bcp ne trouve pas (le coup de la liane ^^)

Tu as du te perdre dans la fourmilière car il y a un passage qui va te mener de l'autre coté. Si tu as trouvé le RP dans la fourmilière, tu es sur le bon chemin :)

Tu dévores tout, quel appétit, l'île à l'Oeil Rouge n'est pourtant pas une sinécure, bravo!

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
06 décembre 2009 à 10:56:20

Merci Mostal,
Oui, j'ai découvert qu'avec un certain casque, j'avais une défense incroyable qui tue tous les boss ; le feu qui vient du ciel (ce n'est pas son nom exact, mais ne me souviens plus de son nom). Oui, le coup de la liane est génial. Je ne suis même pas morte une seule fois. Je totalise en fait 13 morts à mon compteur ai plus de 5000 points de vie et presque 500 de DPS. Lilith ne bouge pas, j'arrive. :banzai:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
06 décembre 2009 à 11:46:48

Hello tout le monde,
J'ai une question très importante pour moi à poser. Coling a eu la gentillesse de me donner le processus pour importer un personnage de TQ à Lilith. Mais j'aimerais savoir si le contraire peut se faire, car j'ai trouvé un objet important qui me manquait dans TQ et que j'aimerais transférer de Lilith à TQ. Merci de vos réponses en espérant que cela peut se faire.

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:13:07

hello taj...
je ne pense pas te dire d'âneries en te confirmant que cela est possible pour le transfert de lilith a tqit tu fais la même manip que celle que tu as faites .dans l'autre sens.
pour ma quête des sphères oui je l'ai terminé effectivement la salle des tortures n'est pas facile déjà il faut comprendre qu'il faut les pierres qui elles débloqueront la quête.
sinon après juste un jeu d'enfant pour les défendre aucune n'a été détruite.
pour les géants si : pas facile car même s'ils sont lents tu les tous sur le dos quand tu récupère la sphère.

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:15:00

je suis dans les montagnes pour la quête du casque j'ai l'impression d'avoir tout fait mais je ne l'ai pas trouvé ?
merci a vous

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
06 décembre 2009 à 15:46:11

Hello zenseed, j'ai essayé de faire le même processus mais à l'envers et je n'y suis pas arrivée. Si quelqu'un pouvait me dire oui ou non si c'est possible ?
Pour le casque, je ne me souviens plus comment je l'ai obtenu. Si cela me revenait, je le noterai.

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:00:52

taj...
je me suis redu compte de mon erreur pour le transfert je ne pense pas que cela soit possible maintenant et après réflexion il faudrait exportation et non importation .
peut être que d'autre joueur plus averti que moi te donnerons la solution.
a bientôt.

Mostal
Mostal
Niveau 9
06 décembre 2009 à 16:33:00

@zenseed
Tu cherches le Monastère dans les MI ?
au delà de la Foret de Fulia, il y a un pont, près de ce pont, il y a un passage derrière les rocher...

coling
coling
Niveau 11
06 décembre 2009 à 17:39:29

oui, je ne pense pas que l'ont peut faire le contraire : passer un perso de lilith a immortal throne.

par contre je pense que c'est possible en faisent comme sa :

tu va sur la page principale de lilith (quetes personaliser), tu te cree un nouveau perso que tu appel par exemple transfert 1.

tu charge transfert 1 dans lilith, tu passe ton objet via le coffre de lilith au le village des eco.

tu met ton ou tes objets dans l'inventaire principal de transfert 1.

tu quitte le jeu, et tu va dans my games/ titan quest immortal throne/ save data/ et tu trouve le dossier 'user', tu copie ton fichier 'transfert 1' et tu le colle dans :

my games/ titan quest immortal throne / save data : tu trouve le fichier 'main' et tu colle transfert 1 dedans.

ensuite tu charge immortal throne, et dans la liste de tes perso, en page principal, tu doit trouver 'transfert 1'.

coling
coling
Niveau 11
06 décembre 2009 à 17:41:16

je suis aussi au montages interdite avec mon paladin, je suis lvl 31, je vais attaquer le monastere, j'ai 0 mort au compteur, pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 19:11:02

je peux plus jouer :snif2:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
06 décembre 2009 à 20:52:04

Coling, je te remercie beaucoup de tes explications qui sont sans doute exactes. Mais il y a un hic, le perso est bien dans la liste mais il n 'a plus rien dans son sac. Les objets disparaissent. Tant pis.

coling
coling
Niveau 11
06 décembre 2009 à 23:07:33

tu a bien mis les objets dans son inventaire, et pas laisser dans le coffre qui sert de caravanne de stokage, sinon, c'est normal, que tu n'a plus d'objets, il faut placer les objets dans l'inventaire du perso, et ne pas les laisser dans le coffre !!

La vidéo du moment