CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:33:55

mostal bonjour.
je te souhaite également de très bonnes fêtés de fin d'année.

zenseed
zenseed
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:39:14

coling bonjour.
oui j'ai commencé le mode épique.
pour les centaures exact il passent a 23300 pts de vie et cela change tout.
mais dis moi comment faire pour leur mettre des boucliers j'ai essayé mais sans succès.
par contre dans ce mode je suis mieux le jeu et perd beaucoup moins de temps.
pour le sac dans un poste tu m'avais annoncé un troisième sacs en épique et un quatrième en légendaire ?.

zenseed
zenseed
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:41:24

je reviens sur les sacs.
deux cela est vraiment très court pour le transport et la récupération d'objets.

coling
coling
Niveau 11
25 décembre 2009 à 15:00:29

pour les sacs :

1 sac en mode normal.
1 sac en mode epique.
1 sac en mode legendaire.

et c'est tous.

pour les centaures : tu n'a rien a faire......

a chaque fois que tu les fait apparaitre (quand ils sont morts), ils apparaissent equiper d'objets : en mode normal, ils sont equiper d'objets normaux, vert ou bleux.

en mode epique, ils peut etre equiper un peut d'objets legendaire, car ils apparaissent avec des objets aleatoirements.

zenseed
zenseed
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:26:53

bonjour coling
pour les sacs j'en ai eu deux en mode normal....
pour les centaures je regarderais de plus près leurs équipements.
merci pour tes réponses.

zenseed
zenseed
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:29:34

re coling
pour les sacs pour bien comprendre nous sommes bien d'accord une case = un sac
deux case = deux sacs.
dis moi si je me trompe.
a plus.

coling
coling
Niveau 11
27 décembre 2009 à 09:39:32

pour les sacs d'inventaire :

quand tu clique sur ta page d'inventaire principale du perso (premiere feuille d'inventaire du perso) tu a un emplacement principale pour mettre tes objets.

avec les quetes principale ou secondaire,(pour lilith c'est la quete du fantome du cimetiere) ont rajoute 1 case supplementaire a coter donc, sur ta droite tu recupere un emplacement supplementaire !

donc tu en recupere 1 pour chaque mode de difficulter (normal, epique et legendaire) et c'est tous.

zenseed
zenseed
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:42:12

bonjour coling
s'est bien ce que je voulais t'entendre dire.
s'est la quête du fantôme au cimetière qui te fais obtenir un sac supplémentaire il te le donne en récompense pour avoir trouvé sa tombe.
ce qui fait qu'au final tu en a quatre :
celui du départ
le deuxième en mode normal pour cette quête
le troisième en mode épique pour l'identique
le quatrième en mode légendaire idem.
excuse moi mais il me semble que tu t'étais un peu mélangé dans tes explications.
mais j'ai fini par trouvé la solution merci a toi.

zenseed
zenseed
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:44:20

mais dis moi pour le passage avant de délivré mordack pour celui-ci l'on te demande un mot secret ou quelque chose du même genre je pense que qu'on le trouve plus loin.?

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
27 décembre 2009 à 15:27:49

@zenseed : En général (très souvent même) dans Lilith, la distance entre le PNJ de la quête et la fin de la quête elle-même (objets à trouver, etc) est très grande.
Inutile de paniquer donc si t'as un PNJ de quête et au couloir suivant t'as pas l'objet.

Sinon vu que j'ai fini Lilith une première fois en Normal (ouais j'ai réussi à m'y mettre), je vais donner mes impressions (je post pas dans le topic du même nom) :

Les plus :

-La durée
-Les coffres nombreux (quand je vois toutes les sphères mystiques à la fin, je me dis qu'en Épique et Légendaire on a de quoi looter du lourd)
-Les quêtes
-Les boss et les mobs

Les moins :

-Certains allers-retours pénibles
-Peu de checkpoint
-Le fait d'avoir un mob tous les 10 mètres en certains endroits. C'est assez frustrant de s'arreter pour en taper qu'un seul.
-Les fautes d'orthographe

Je tiens tout de même à féliciter Mostal et son équipe pour la quantité de travail que cela a dû présenter.

Pour le fun, je mets deux screens de mon perso, un Tueuse. Y'a pas à dire, la maitrise de la Chasse est vraiment cheatée. La moitié des mobs est soit de type "Bête" ou "Homme-Bête", donc ça peut aller très vite...

http://img46.imageshack.us/img46/715/andaelle1.jpg

http://img46.imageshack.uck.us/img46/1919/andaelle2.jpg

Mon arme secondaire est un l'Arc de guerre de Teucer, et vu que j'ai monté les sorts de l'Arc, ça envoie du pâté. J'aime aussi beaucoup mon nombre de morts, ainsi que ma régen de santé. Je vous tiendrai au courant de son évolution ;)

coling
coling
Niveau 11
27 décembre 2009 à 18:16:11

zenseed :

ah, pour le passage secret :chamoos (dans le plan des morts)

c'est comme pour immortal throne, et le passage secret a rode (la tortue lacher par hades)

pour faire se passage, il faut trouver 12 parchemin violet(objet de quete) lacher par certain boss dans le monde de lilith.

donc, une fois que tu a trouver les 12 parchemins, tu pourra rentrer dans chamoos !

seulement, pour faire chamoos en mode normal il en faut 12.

et pour le mode epique il en faut 12 et pour le mode legendaire il en faut 12 aussi !!

donc, en gros c'est caziment impossible de reunir 12*3 parchemin !

une fois que tu a recuperer les 12 parchemins, la solution consiste a copier les 12 parchemins sur un autre perso que tu sauvegarde sur un autre disque de stokage (disque dur ou cd rom vierge) et sa permet de faire chamoos pour les 3 modes de difficulter (il suffie de copier 3 fois le perso, pour les 3 mode de difficulter)

je n'ai pas reunis encore les 12 parchemins, mais il m'en manque pas beaucoup (2 ou 3 je crois).

je te dirait comment est se passage, quand je le ferait en mode normal.

touztouz
touztouz
Niveau 6
27 décembre 2009 à 20:00:51

Waaow Porte-Paroles, comment tu fais pour avoir autant en regenération de santé ?!

Sinon sympa ton perso ^^

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
28 décembre 2009 à 11:26:00

Hello tout le monde,
Porte-parole, les deux seules choses que je regrette dans ce jeu c'est le manque de sac, car en effet, on trouve beaucoup de choses intéressantes, mais pas de place pour garder celles qui nous plaisent et les bugs très nombreux. Pour l'instant, je ne joue plus avec Lilith et j'ai repris TQIT car mon perso en épique arrive à Knossos et j'aimerais qu'il arrive à passer en Egypte. J'ai trouvé une épée légendaire qui m'a aidée à tuer le boss d'Athènes. Je n'abandonne pas Lilith mais j'ai parfois du mal à jouer car le jeu se bloque trop souvent. :bye:

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
28 décembre 2009 à 11:58:02

@touztouz

Bah l'amulette pour invoquer les Centaures donne +10 déjà. La veste de Breca en soie d'araignée donne +20. Plus les autres items qui donne +1 ou des % de regen, plus le sort "Remède à base d'herbes", on a vite fait d'arriver à 180.

@tajmahal

Effectivement le manque de sac est un peu handicapant, mais avec TQVault et la caravane on peut s'en sortir.

Sinon, en voulant utiliser le mode AllSkins sur Lilith, les objets spécifiques à Lilith ont disparu :(. Si vous connaissez un moyen pour les récup, ça serait cool (le coffre Debug au village des Échos ne veut pas s'ouvrir). C'est pas bien grave de toutes façons, même si j'avais quelques parchemins de Chamoos et des pierres de Vertus.

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:39:16

merci coling pour tes explications.
moi aussi il doit m'en manquer deux ou trois que je ne trouve pas( par exemple le 1).
mais si j'ai bien compris ils sont identique pour les trois modes.
je dois avouer qu'en mode normal je n'avais pas fait attention au portail.
je pensais bien que s'était ces parchemins la clé tous réunis cela donne la phrase qui permet l'accès.

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:42:59

bonjour taj..
pour les sacs nous donnons la solution plus haut.
tu peu en avoir 3 en mode épique en faisant la quête du fantôme au cimetière (la récompense).
et terminé avec 4 sacs mieux que tqit.

coling
coling
Niveau 11
28 décembre 2009 à 14:46:14

zenseed :

une fois que j'aurai recuperer tous les parchemins (12 parchemins) je me ferai un perso pour les copier, et ensuite je le mettrai sur cd rom.

je pourrai de cette façon faire se passage avec n'importe quel nouveau perso :

je pourrai faire le mode normal, epique et legendaire (sa me fera encore gagner un peut plus d'xp (point d'experience, barre verte).

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:47:11

porte parole.
oui 180 cela semble beaucoup il est vrai mais l'on peu dépasser les 100 sans gros problème.

Mostal
Mostal
Niveau 9
29 décembre 2009 à 14:46:10

Hello Porte Parole
Déjà bravo d'avoir finit Lilith en mode Normal et merci pour tes retours.

Sur les qq points que tu as relevé comme
"-Certains allers-retours pénibles"

Il est vrai qu'il y en a mais peu, je pense éventuellement au Géant du chemin des morts mais il débloque tout de même un nouvel endroit, ce qui rend le déplacement un peu plus sympathique au final.
Il y a les retours de Fulia pour la quête des 7 vertus, mais c'est amusant, me semble t-il, d'avoir un prétexte pour revenir sur des secteurs ou l'on a eu un peu de mal et de voir gicler en l'air ces satanés créatures. Et en plus finir par rencontrer un bon combat avec chacun des Boss des Vertus pour faire progresser la quête.

Et je crois c'est tout, peut être que j'oublie qq chose mais ça ne fait pas bcp de retour arrière au final, c'est même pas 0.1% du trajet par rapport au jeu et jamais sans une bonne raison, voir carrément pour découvrir une vraie nouveauté, ce qui n'est pas rien.

Je pense en fait que cette impression est grossie par la découverte de Jalavia. On est un peu perdu au début mais dés que l'on passe en Épique ou que l'on remonte un nouveau perso, les enchaînements sont bcp plus naturelles par la suite :-)

Tu soulignes qu'il y a "-Peu de checkpoint"
On peut toujours en souhaiter plus, je le comprends. Il est vrai que le système des "Totems" autour des Portails limite à 4 check par zone de portail.
Cependant je crois qu'on peut en trouver toutes les 30mn de jeu maxi, ce qui reste assez raisonnable. Il y en a tout de même plus de 40 je crois au final et plus de 17 portails et même qq fontaines. On ne pas vraiment dire que ça manque d'étape me semble t-il :-)))

Il y a un point que je n'ai pas du tout compris : "-Le fait d'avoir un mob tous les 10 mètres en certains endroits. C'est assez frustrant de s'arreter pour en taper qu'un seul."

Il y a une densité assez forte de monstres dans Lilith. Par Grappes entières, toujours assez costaud et souvent avec bcp de "copains" jamais loin. Je ne vois pas un lieu dans Jalavia ou il n'y a pas de quoi batailler longuement à chaque endroit ? L'endroit le moins dense est le Sentier du Siran mais gardé par Jonas qui n'est pas un plaisantin dans son genre.
Et si vraiment tu trouves qu'il n'y a pas assez de monstres dans Lilith, prends le DC (Difficulty Changer) passe le dans un mode "Max qq chose Lilith" et tu trouveras un vrai bonheur de slasheur invétère :)

Et enfin tu soulignes "-Les fautes d'orthographe "

Toute faute est inacceptable (on est pas des sauvage et nous avons une belle langue et une belle écriture) !
Il y a eu de très nombreuses corrections entre la 1.0 et la 1.1 suite à des retours et autre Beta test et je pense que les fautes restantes ne sont pas légions. Mais il y a plus de 15000 mots dans Lilith, aussi il est évident, à défaut d'une équipe de relecteur professionnelle, qu'il en reste. Désolé pour la gêne :(

Merci pour tes retours, c'est important de lire les impressions de tout le monde :)
Les autres difficultés (Epique et Legendaire) réservent bien des surprises, dont certaines de taille !!! :gni:

@Tajmahal
Je suis surpris que si proche de la fin tu aies abandonné Jalavia. Tu disais avoir eu des crash jeu. C'est vrai, c'est une calamité.
Il en existe deux. Un dans les Montagnes Interdites, du coté de de Fulia. Les retours Windows sont fréquents sur cette zone pour une raison mystérieuse. Cela dit, l'astuce consiste quand y retourne à longer la falaise.
L'autre zone à crash est du coté du Scheol dans la partie "Asiatique". Heureusement que les nombreuses fontaines dans le coin facilite le retour.
Il n'y a pas d'autres endroits connu me semble t il.

Bonne continuation à tous les autres comme Zenseed, Coling, Toutouz etc...

Bon jeu et bonne fin d'année à tous :)

touztouz
touztouz
Niveau 6
29 décembre 2009 à 17:23:54

T'as juste à copier ton perso, le mieux c'est d'donner tes parchemins à un perso poubelle que tu sauvegarde sur clé, et dès qu't'en as besoin tu l'importes, tu prends ses parchemins et tu le supprimes ^^

La vidéo du moment