CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

kamide
kamide
Niveau 6
04 janvier 2010 à 11:31:35

Le Père Noel m'a apporté Dragon Ages Origins. Cela parle beaucoup,normal pour un RPG, mais c'est un trés beau jeu et trés intéressant.ET pas trop gourmand en configuration malgré ses 20 GO :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 janvier 2010 à 14:42:28

bonjour niko
la traduction pour audience est : pour faire plus court
héaring(intérêt a l'écoute audience) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 12:02:48

Salut les gars j'ai enfin des nouvelles de ma carte graphique:

le statut sur materiel.net a enfin changé, désormais c'est:

90 %
Préparation expédition

Enfin...

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
06 janvier 2010 à 12:08:43

Bonne année également à toi Kamide. J'aimerais savoir si le jeu Dragon Ages Origins est jouable seule, car je n'aime pas trop jouer en ligne. Merci.
Jerius : bientôt tu vas pouvoir reprendre ton récit ?
Bonne année à toi CrixMadine.
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 12:25:42

Oui en effet Tajmahal je vais pouvoir continuer l'exploration de lilith et en même temps mon récit enfin...

kamide
kamide
Niveau 6
06 janvier 2010 à 17:25:53

@ tajmahal
Dragon Age origins se joue solo. Je l'ai commencé.il est trés beau.Je suis level 6 mais je ne joue pas beaucoup en ce moment.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
06 janvier 2010 à 23:12:40

Merci de ta réponse Kamide. Je vais attendre un peu avant de l'acheter, mais c'est sûr, tu m'en as donné envie. :bye:

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
07 janvier 2010 à 14:56:49

Hop, me voilà rendu au tout début du Légendaire, je donne quelques nouvelles de ma Tueuse :

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/andaellelegendaire,140f573327e08afc4a81d311a93cc7f2.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/andaellelegendaire2,edfece1bdeb5e961852db1ced72dae46.jpg.html

Je vous laisse deviner les items :ok:

J'ai hâte de visiter le mont Kizur, de foutre une raclée aux autres boss qui vont apparaitre et de looter plein de bons objets Légendaires (notamment des Lances).

Par contre j'ai été assez déçu parce que les retours au bureau ont été très fréquents au Schéol, et je n'ai pas pu tuer les 7 Cauchemars :snif:

coling
coling
Niveau 11
07 janvier 2010 à 15:48:08

porte paroles :

pas mal ton perso. :)

dit moi, puisque tu est passer en mode legendaire, combien possede en vie (barre rouge) les 2 centaures que tu a avec toi.

d'ailleur logiquement se sont les centaures epique (que tu a obtenue apres avoir sauver les 3 chevaliers a la citadelle, mais en mode epique ! (se n'est pas le meme pendentif)

par contre tu a du tracer pour finir le mode epique (a tu reussi la monter du mont kizur, et a finir la pluspart des quettes secondaire ?)

car 1 jours et 21 heurs de jeu, sa fait pas beaucoup.

coling
coling
Niveau 11
07 janvier 2010 à 16:02:34

je voie aussi que tu n'utilise pas la competence 'appel de la chasse' :ouch: qui est pourtemps indispensable ! :oui:

et aussi que tu possede la masse present de promethee : esque quand tu l'utilise, que tu tape les monstres ton energie descends rapidement ??

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
07 janvier 2010 à 16:53:36

Mes Centaures possèdent environ 46 000 et 2 700 points d'énergie. En revanche, que 7% d'esquive...

Concernant le mont Kizur, ce perso est mon premier avec lequel je finis ce mod. En mode Normal, vu que je découvrais, je n'ai pas fini toutes les quêtes (normal, c'est dur de tout savoir/trouver du premier coup). En mode Épique, en voulant utiliser le mod Allskins, les items (de quêtes) propres à Lilith ont disparu, dont mes parchemins de la Bête et dont mes pierres de Ssamyr, donc pas possible de faire le mont Kizur.
Donc là en Légendaire, je devrais le découvrir pour la première fois. Je me demande ce qu'il y a dedans.

Pour "Appel de la chasse", je n'ai pas pensé à l'utiliser pour le moment, mais je garde ça en tête.

Pour le "Présent de Prométhée", j'ai répondu dans ton topic.

PS : J'ai en revanche fini toutes les quêtes secondaires.

coling
coling
Niveau 11
07 janvier 2010 à 17:12:30

46000 en vie ! c'est coule, car je vais pouvoir affronter les plus gros boss et passer le chemin des douleurs sans aucun probleme !

par exemple je monte un conjureur !

donc avec les centaures, le golem et le roi spectre, en mode epique sa va commencer a bien roxxer !!

surtous de temps en temps je lancerais l'etranger.

ok, mais n'oublie pas logiquement pour faire le mon kizur (il faut une pierre qui viends du mode normal)

pour faire le mont kizur en mode legendaire, il faut une pierre qui viends du mode epique !

simpas d'avoir repondu.

moi je me fait un maximum de perso en mode normal, et ensuite je les passeraient en mode epique.

pour l'instant je n'ai que 2 perso en mode epique : mon conquerant et mon tueur.

Mostal
Mostal
Niveau 9
07 janvier 2010 à 17:27:17

En effet les retours "bureau" coté Scheol et plus particulièrement coté Asiatique sont malheureusement fréquents.
Cependant, il faut vraiment finir la quête de la Chasse des 7 Cauchemars. Cette quête est l'une des plus gratifiantes du jeu !!!

Par ailleurs, attention, Kizur est un enfer... ne pas y aller en short et en petite basket, sous peine de souffrir tous les tourments du monde. Avec le Scheol, c'est l'une des parties les plus difficiles de tout Jalavia !

Comme l'a bien précisé Coling. Deux pierres dans le niveau en cours et une pierre du niveau précédent gardée par Aar Baal le Boucher d'Elendar dans la cité éponyme...

Bon jeu :banzai:

coling
coling
Niveau 11
07 janvier 2010 à 17:38:33

oui, mostal, ton mode est fantastique ! :fete:

j'ai hate d'utiliser mes perso en mode epique et legendaire, pour voir se qu'il donne en defie maximum, puisque a partir du mode epique, je joue en difficulter elever avec l'option extra boss.

et grace au centaures, sa donne une nouvelle dimention et strategie, pour affronter les monstres (aussi bien pour les perso corp a corp ou pure magie)

d'ailleur j'ai entendu dire qu'il y aurai une nouvelle version de ton mode a venir :

question :

sa aurait ete bien de rajouter 1 ou 2 nouvelle zone secrete a trouver ! (zonne secrete comme le mont kizur)

alors, est tu motiver pour augmenter encore la duree de ton mode qui est deja tres consecante !!

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
07 janvier 2010 à 19:35:45

En fait pour les pierres de Ssamyr, j'ai copié la première et la deuxième grâce à un autre perso. Là j'ai récupéré la troisième auprès du maitre Lézard, donc je vais visiter ce mont bientôt.

Coling, quel intérêt de faire plein de persos en Normal?

coling
coling
Niveau 11
08 janvier 2010 à 05:41:53

j'aime bien toutes les maitrises et classe de perso.

je veux utiliser un maximum d'objets legendaire sur mes perso.

l'interet, c'est que je vais m'eclater quand je serait en mode epique et surtous legendaire !

j'ai hate moi aussi de monter le mont kizur et d'affronter les boss les plus baleze de jalavia, equiper full legendaire !

je verrai se que donne vraiment les equipements legendaire, et les competences active et passive du perso.

une petite liste de mes perso en cours de montages :

tueur
conquerant
vengeur
mage-guerrier
paladin
mastodonte
garde
augure
oracle
conjureur
briseur de reve
templier
gardien
chevalier
elementaliste.

sa fait pas mal non ?

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
08 janvier 2010 à 17:10:15

J'ai un p'tit souci (qui n'en est surement pas un).

J'ai les 3 pierres de Ssamyr, je suis devant le drapeau noir et ses trois plots, mais rien ne s'ouvre. Je ne sais pas quoi faire. Merci.

coling
coling
Niveau 11
08 janvier 2010 à 17:17:25

comme je l'ai dit apparavent, il te faut une pierre qui viends du mode normal, et une pierre qui viends du mode epique, donc si tu n'a pas la bonne pierre du mode epique, je ne pense pas que tu peut ouvrir le passage.

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
08 janvier 2010 à 17:24:28

Donc le fait que j'aie copié les deux premières d'un autre perso fait que je ne peux pas y aller? Pourtant ces pierres viennent bien du maitre dans les marécages, du démon Amiral et du Boucher d'Elendar.

coling
coling
Niveau 11
08 janvier 2010 à 17:32:00

je sais pas quel pierre en faite du doit avoir (venant du mode epique) par rapport au 3 pierre.

si tu n'a pas copier ou trouver la bonne pierre, je pense pas que sa marche.

il faut attendre confirmation de mostal.

La vidéo du moment