CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:57:25

bonjour taj...
bien pour la fourmilière de la reine pas facile a trouver n'est il pas vrai ?.
quand aux plantages et aux retours a windows s'est vraiment désolant , pour ne pas dire autre chose .
a bientôt.

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:15:24

coling.
je reviens sur ce que tu m'as dis dans un message concernant les vertus.
tu me conseillais de ne faire la quête que vers la fin du jeu, pourquoi?
merci
car aujourd'hui j'ai les sept.

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:28:46

merci coling
j'ai largement dépassé le portail d'hudra donc je peu aller revoir la nymphe pour valider la quête.
j'en suis a draken que je n'arrive d'ailleurs pas a battre pas une once de sa vie ne descend .
faut il avant de l'attaquer faire les trois couloirs gauche, droite, milieu détruire les cercles au fond qui je pense doivent donner accès a autre chose ?
et ensuite tué les monstres qui apparaissent .
merci.

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 décembre 2009 à 16:31:26

pour les centaures j'ai trouvé un objet qui me permet de les avoir.
mais jamais ils ne sont présent ?
je suppose que cela se rapporte a une maitrise ?.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
22 décembre 2009 à 11:58:28

:hello: tout le monde. J'ouvre ici une parenthèse. Je souhaite à tous les forumeurs une super fête de Noël, plein de cadeaux, plein d'amitié et plus si affinité. Je suis allée voir AVATAR, courrez y vite, c'est une vraie merveille, surtout le final. J'ai l'âge et peut me le permettre, je vous fais une bise à tous.

coling
coling
Niveau 11
22 décembre 2009 à 13:41:38

merci tajmahal. :)

apparament oui, avatar et une vrai turie ! (je le prendrai en dvd).

esque vous avez vue 2012 ? esqu'il est bien ?

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:48:38

bonjour coling
merci pour toutes tes infos .
je vais les suivre a la lettre.
surtout l'info sur les centaures qui est excellente car je ne savais pas comment m'y prendre.

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:51:55

bonjour taj...
merci pour tes voeux de fin d'année je t'envoie les miens en retour.
santé, joie, bonheur, et prospérité et plus que tout ce que tu souhaites ce réalise.

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
22 décembre 2009 à 15:14:08

J'ai un p'tit souci. Je me suis mis à Lilith, c'est sympa et tout, sauf que là je suis coincé bêtement.

J'ai trouvé la Gemme d'âme ainsi que l'œil de Shara. on me dit ensuite de retourner voir Mordak au village, sauf que j'ai oublié dans quel village il est :nonnon: . Il n'est pas à Astéria, ni au village des Échos. Pour le moment, je suis à Elendar, au premier respoint. Merci d'avance.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:56:51

Hello porte-paroles. Va au village des Echos et rallume la fontaine qui est près de la tente et là où il y a le cairn de régénérescence. Ensuite, tu sors du jeu de Lilith et tu y reviens. Mordak sera revenu.
Pour que ce soit plus facile et retrouver Mordak à chaque fois que tu en auras besoin, tu laisses la fontaine d'allumée au village des Echos. Ce n'est pas gênant, car une fois la plate-forme allumée à Astéria, tu peux y retourner sans problème.

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
22 décembre 2009 à 19:14:06

Merci taj, j'ai trouvé un message dans ce foutoir de topic qui expliquait ce que tu as dit :)

J'suis rendu à la quête secondaire où faut sauver la Citadelle. Je mets la quête principale de côté pour le moment, c'est pas pressé. J'ai été visiter le Monastère aussi, mais comme je suis en mode Normal, le casque il est daubé ^^. Une dizaine de morts, 1300 en DPS pour le moment. Je ferai p'têtre une petite photo de mon perso ;)

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:46:28

bonjour coling.
j'ai activé mes centaures cela marche .
seulement voila ils n'ont que (7900)pts de vie cela changera certainement dans les autres modes .?
mais j'ai vu qu'il y avait cette amulette dans tous les modes peut être l'explication.
mais merci encore car je n'avais pas pensé a faire ce que tu ma conseillé .
donc j'ai raté leurs aides un bon bout de temps.

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:49:42

re coling
par contre le temps de rechargement est très long.
pour les centaures.
pour draken je l'ai eu je l'ai laissé dépensé sa mana et cela a été plus facile.
pour sortir par contre j'ai mis du temps a compredre qu'il fallait retourner a la forteresse

coling
coling
Niveau 11
23 décembre 2009 à 15:13:36

justement ! c'est toutes les suptiliter de lilith !

et mostal a tres bien penser a tous sa :

- etre obliger a faire attention dans le chemin a suivre pour les quetes principale et secondaire.

- faire attention aussi pour certaines quetes ou l'ont a pas le droit a l'erreur sinon c'est marquer 'quete echouer' !

aussi certaine quetes sont mal expliquer (mais c'est fait expret, ont aient obliger de reflechire comment reussir la quete !)

et la ta rien vue ! car dans le mode epique tu aura encore de nouvelle zones de jeu a decouvrir.

sans compter si tu arrive a finir le passage secret chamoos (dans le plan des morts)

et le mont kizur dans le mode epique !

beaucoup plus travailler et structurer que immortal throne, lilith est vraiment un tres grand mode, digne d'un titan quest 2 sans aucun probleme.

pour l'histoire des centaures : oui, comme n'importe quel compagnons des differentes maitrises du jeu, leurs vie augmentent encore en mode epique et legendaire, donc les centaures dans le mode epique ont plus de 23000 points de vie !! sa commence a causer, surtous qu'ils peuvent posseder des boucliers ou casques ou armes legendaire !

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
23 décembre 2009 à 18:12:14

merci Tajmahal, bonnes fêtes à toi aussi :ange:

je déplore le manque de screenshots, faites nous partager vos aventures contre les boss ou autre :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:17:37

bonjour coling
tu me dis qu'il y a de nouvelles zones de jeu dans les autres modes cela me redonne envie de continuer .
car : hier j'ai fini le mode normal , et la surprise j'ai été terriblement frustré ca la chute (la fin) m'a laissé sur ma faim .
nulle trace de lilith la fin s'est draken .
sauf erreur car tu redescend sur le port tu retrouve mordack et il te dis en substance rejoint les grandes terres la bataille avec lilith fait rage .
et la oh surprise le portail de la victoire.
j'ai trouvé cela un peu simple et pour moi moi cela n'est pas une critique mais ma frustration et mon ressenti cela remettait en cause l'excellent travail de ce jeu.
a bientot.

coling
coling
Niveau 11
24 décembre 2009 à 16:20:58

exactement, tu a bien finit le mode normal.

maintenent a toi de voir : a toi de commencer le mode epique, et si tu reussi le mode epique, essaie le mode legendaire (sa devrai etre bien plus dur).

moi je passe la pluspart de mes persos debut du mode epique.

donc le temps que j'arrive a finir tous mes perso en mode normal.....

zenseed
zenseed
Niveau 10
24 décembre 2009 à 16:23:48

je voulais te demandé également pour le troisième sac avec le mode épique je regarderai mais je n'ai pas eu l'impression de l'avoir récupéré ?.

Mostal
Mostal
Niveau 9
24 décembre 2009 à 17:31:38

Très bon Noël

A tous les joueurs de TQ, à tous les moddeurs et à tous les formidables joueurs de Lilith :hap:

:fete: :fete: :-) :-) :fete: :fete:

coling
coling
Niveau 11
24 décembre 2009 à 17:38:45

zenseed :

le troisieme sac, tu le trouvera en mode legendaire.

La vidéo du moment