CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:17:08

juste une petite question .
voila hier j'ai refais l'ile ou se trouve l'homme arbre qui détient je crois le champignon , mais je ne l'ai pas trouvé ?
je pense pourtant l'avoir bien cherché.
autre chose :
la gorgone qui détient la sphère je la tue lorsque je veus ouvrir celle ci fermé a clef pourtant je l'ai bien ( la clef .
si s'est bien celle a laquelle je pense a savoir : la clef de la fin .
merci a vous.

zenseed
zenseed
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:19:26

bonjour taj...
l'on ne t'entend plus tu nous a quitté ou tu es toujours dans la fourmilière ?

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 décembre 2009 à 16:22:10

bonjour coling
la clé de la fin je l'ai trouvé sur l'ile sur un boss.
ceci dis voila j'ai enfin réussi a finir cette foutu quête secondaire "les ingrédients".
j'en ai bavé : boru en faite je ne le cherchais pas au bon endroit.
ce qui m'a fait le plus souffrir cela a été la fourmilière.
j'avais beau faire et refaire cette dernière rien a faire.
et hier enfin j'ai compris pour trouver la reine en regardant l'ile creuse je me suis rendu compte qu'une autre ile ce dessinait avec des bêtes que je n'avais pas tués et pour cause et s'est la que j'ai compris qu'il y avait un autre passage dans la fourmilière pour y accéder .
voila qui est fait avec en bonus 550.000 point exp.

zenseed
zenseed
Niveau 10
17 décembre 2009 à 16:24:20

bonjour taj...
content que tu sois toujours parmi nous .
un seul être nous manque et tout est dépeuplé .
a bientôt.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 décembre 2009 à 16:51:03

zenseed:la récompense de cette quête c'est plus que seulement de l'expérience va voir le prêtre dans le bas de la ville proche du mystique tu aura une belle récompense :ok:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
17 décembre 2009 à 17:12:35

Zenseed : Arrghhh ! T'as trouvé le chemin qui va dans l'autre ile. Je n'ai pas encore cherché car je me doute que ce n'est pas facile. Mais je m'y remettrai c'est sûr. :-d

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
17 décembre 2009 à 17:18:01

Zenseed : je n'ai pas répondu à ton post plus haut. Non, je n'ai pas vu le pauvre homme qui me demandait de délivrer sa femme. Bon ! Alors, je dois y retourner. Je dois donc aller dans le village où se trouve le R.P. Va falloir encore que je tue ces grosses bébêtes (les yarens ?) :malade:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
17 décembre 2009 à 19:46:56

Bonsoir tout le monde,
Zenseed, j'ai trouvé le pauvre type caché derrière son rocher. OK on lui a piqué sa femme. J'ai donc tué tout ce qui bougeait et qui n'était pas humain mais j'ai pas trouvé sa femme. Mais où est-elle ? :rire:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 décembre 2009 à 20:14:18

dans la vallée d'hudra :ok:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
17 décembre 2009 à 23:06:31

:merci: mafioso666. :bye:

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:25:03

bonjour mafioso.
oui tu as raison j'ai été voir le prêtre a la fin de la quête qui m'a fait choisir entre 3 sorts , mais j'ai oublié d'en parlé.
merci quand même.
pour la femme enlevé aussi je suis dans la vallée et je vais bien finir par la trouvé.

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:35:08

bonjour taj...
tu voies qu'il existait belle et bien ce pauvre bougre et que nous ne parlions pas de même chose , cela arrive parfois.
pour la fourmilière regarde bien sur l'ile creuse lorsque tu t'es débarrassé de tous les petits monstres et tu verras qu'il y a un autre site ou l'on ne peu accéder par la voie normale avec des fourmis qui sont bien vivantes elles.
s'est cela qui ma mit sur la voie .
car l'on croit que la reine se trouve dans l'un des deux nids mais ce n'est pas le cas.
elle se trouve dans son propre nid dans une autre grotte tu y a accès par une sortie de la deuxième fourmilière.
ne me demande pas ou ce trouve la sortie , je suis bien incapable de te le dire trop galéré .
il me semble par le haut sur ta gauche mais a vérifier.

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:37:59

re taj...
pour la vertu de la promenade j'ai fini aussi par la trouver.

zenseed
zenseed
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:09:33

bonjour mostal et a vous tous.
voila j'ai un problème : des retours a windows assez fréquents es ce un bug de lilith.?
j'ai perdu plusieurs objets de ce fait.
objets déposés par terre sac trop plein pour aller les vendre et bien sur perdus .
autre question avec ce retour a windows la quête ou je dois raccompagné l'albinos chez lui , lorsque j'ai relancé le jeu celui ci avait disparu.
vais je le retrouver ?
merci.

coling
coling
Niveau 11
20 décembre 2009 à 18:44:12

si l'albinos n'est pas mort, sa valide ta quete quand meme (meme si tu ne la pas ramener chez lui)

pour se qui est des perte d'objets :

les objets de quetes, quand tu en trouve, tu va directement les mettre a l'abrit dans le coffre de stokage au village des ecos, sa evite de perdre inutilement des objets de quetes !

oui, des retour window tu va en trouver :

apres le premier respoint des montagnes interdites en montent ver l'elfe de la quete des 7 vertue.

dans le sheole, justement au niveau de l'albinos, il y a un escalier qui monte, quand tu le prends en redecendent, il y a des retour windows !!

et pour moi, j'ai passer mon tueur en mode epique avec 1 jours et 6 heurs de jeu.

j'ai garder mes 2 centaures, et la c'est le top !

car au lieux d'avoir 7000 en vie, ils possedent plus de 23100 en vie au debut du mode epique !!

la grande classe.....

je debute maintenent un garde (defense-chasse).

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
20 décembre 2009 à 22:04:19

:hello: Je pense avoir trouvé la fourmilière de la reine. J'ai tué la régente puis ai trouvé une deuxième entrée. Mais je n'ai pas pu continuer, car le jeu s'est bloqué. Il est parfois difficile de jouer car il se met souvent en rade. Le plaisir de jouer en est compromis. Dommage.

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:53:53

bonjour coling.
pour le démon albinos pas de soucis j'ai suivi les drapeaux et je l'ai retrouvé devant chez lui(entrain de fumer ça pipe).
donc quête validée sans pratiquement rien faire.
récompense : 450000 point exp plus un parchemin .
voila comme j'aime le jeu.
vive les retours a windows .
non je plaisante cela est vraiment rasoir.
quand au coffre quand il est plein ben il est plein.

zenseed
zenseed
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:55:02

re coling
mais dis moi comment fais tu pour avoir 23000 points de vie cela est incroyable.
merci.

coling
coling
Niveau 11
21 décembre 2009 à 14:46:16

les 23100 point de vie, se sont la vie des 2 centaures, en mode epique.

oui, il faut faire la quete des 7 vertue a la fin du jeux (apres le portail d'hudra), tu commence par combattre a se cercle, et tu fait tous les autres : tu validera la quete et gagnera un peut d'xp.

coling
coling
Niveau 11
21 décembre 2009 à 17:30:28

oui, tu peut detruire les 3 cercle au bout des 3 couloirs avent d'affronter draken.

:ouch2: pour les centaures !!

logiquement tu recupere cette objet ver le lvl 35 du perso (apres avoir fait les mines de siran et les montagnes interdites)

ensuite tu place cet objet au niveau de la feuille d'inventaire de ton perso, a la place de l'emplacement de l'amulette !! (pas les anneau mais l'amulette)

ensuite tu fait un clik droit avec la souris sur la barre pour mettre tes sorts actif du perso ( au niveau de la barre pour mettre les potion de vie et de mana et les sorts du perso) la apparait un petit carre violet avec un centaure dessus.

ensuite tu fait apparaitre tes centaures !

et ben, ta louper quelque chose, car tu aurai du utiliser les centaures bien avent la forteresse de draken !!

pour tes prochain perso, tu connait l'astuce maintenent.

aussi pour draken, il faut utiliser tous tes pouvoir actif du perso (tu peut etre aider par des parchemins, et bien sur tes centaures !!)

La vidéo du moment