CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:11:18

j'ai peut être une solution a ton problème dans lilith fait un perso et nomme le xyz peu importe mais lui dans son sac ce que tu veus importer puis ferme le jeu et va dans tes sauvegarde de persos de lilith et fait un copier coller de celui-ci dans tqit. "les sauvegardes"
je pense que cela devrai marcher.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
07 décembre 2009 à 01:37:27

Coling, c'est ce que j'ai fait. Je l'ai fait deux fois par acquis de conscience, mais les objets n'apparaissent pas. Même le perso n'est pas visible quand son nom parait mais dès que l'on clique sur "commencer" tout est normal, le perso est bien là mais quand il va chez le caravanier, son sac est vide. Bof, ce n'est pas grave.

coling
coling
Niveau 11
07 décembre 2009 à 05:29:38

d'accord, j'en conclu qu'unt ne peut pas transvaser un perso de lilith ver immortal throne. :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:05:11

mostal
merci pour ta réponse il y avait un passage que je n'avais pas fait j'ai trouvé le pont le monastère et le casque.
une autre question :
j'ai rencontré une nymphe qui me donne un bâton pour faire apparaitre des persos a utilisé dans le même cercle qu'elle en avançant j'en ai trouvé un ma question j'avais déjà remarqué ces cercle dans mon parcours mais je ne savais pas a quoi cela servais maintenant cela est fait mais dis moi dois je continuer a en chercher d'autres ou retrouver ceux que j'avais déjà vu .
par contre l'on te demande de faire un clique droit pour utiliser ce que l'on te donne relique complète mais sur quoi doit on les utiliser doit on les garder pour la nymphe ?

zenseed
zenseed
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:10:58

bonjour taj...
pour répondre a ton problème de nouveau .
tqit et lilith étant étroitement liés cela doit marcher tu fait un perso que tu appelle comme bon te semble .
tu prends ton objet tu le met dans son sac .
tu quittes le jeu tu reprend tqit et tu retrouveras ton perso avec ses objets.
j'ai testé et cela marche sans aucune autre manipulation .
pour les sauvegarde cela ne marche que dans un sens de tq a tqit.

coling
coling
Niveau 11
07 décembre 2009 à 15:42:34

oui, cette quete 'les 7 vertue', tu doit trouver 7 cercle, ils sont repartis a des endroit bien precis du monde de jalavia, tu en trouvera au debut du jeu, comme presque a la fin du jeu.

je te conseil de faire cette quete ver la fin du jeu, avent de rentrer dans le dernier palait, pour affronter le boss finale.

tu trouvera le dernier cercle dans la vallee d'hudra

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
07 décembre 2009 à 18:03:16

Merci Zenseed de t'intéresser à mon souci. Le personnage que tu crée tu le crée dans quoi, TQIT ou Lilith ? Car là, je ne comprends pas comment tu as fait. Il faut m'expliquer longtemps, je ne comprends pas très vite, mais une fois que j'ai compris je ne l'oublie pas. :merci:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
07 décembre 2009 à 18:46:27

Zenseed, en ce qui concerne le bâton que t'a donné la nymphe, tu dois le garder sur toi. A chaque fois que tu rencontre un de ces ronds de pierre, tu fais donc naître des ennemis que tu dois combattre et par là même recevoir, les ennemis tués, une vertu. J'en ai déjà gagné 3. Tu peux retourner vers les cercles que tu as déjà rencontrés au début du jeu. Celui par exemple du chemin des morts ; tu y gagneras la vertu de l'Espérance. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 18:48:42

Salut les gens je risque d'être absent un petit bout de temps car actuellement j'ai eu un problème avec mon PC :snif: et la je suis en attente de réparation

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
07 décembre 2009 à 20:02:55

On t'attends Jerius, ne pleure pas ! Cela va s'arranger. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 11:38:57

Je pourrais reprendre mon roman et l'exploration de lilith :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:45:51

taj... bonjour
pour ton problème de transfert j'ai réessayé mais cela ne marche pas .
j'ai du avoir de la chance la première fois .
pour la quête de la nymphe merci a vous tous .
mais je ne me souviens pas ou j'ai vu les premiers au début du jeu peut être que vous pouvez m'aider .
merci.

zenseed
zenseed
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:48:18

j'ai une autre question sur les quêtes .
je suis toujours en rade avec la quête :
du pretre.
de la femme qui à été enlevé .
et celle du géant.
pouvez vous m'aider merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 16:07:46

C'est chaud je viens de voir des amis en ville à la fnac il c'est payé des jeux pour un total de 250 euro :ouch: déjà que moi j'ai mal à acheter un jeu alors à ce prix...

coling
coling
Niveau 11
08 décembre 2009 à 16:23:59

250 euro de jeu video, mais se sont des malades ! :malade:

zenseed :

la quete tu pretre tu va le trouver dans le conter de mistol.

la femme qui a ete enlever, tu va trouver sa dans la vallee d'hudra.

pour la fiole, tu doit la verser au pied du gean : c'est un gros arbre, avec une aura bleu autour, tu va le trouver sur le chemin des morts.

kamide
kamide
Niveau 6
08 décembre 2009 à 16:33:30

pour les vertues
highland,chemin des morts, la promenade, bristol, la citadelle, temple de melkan,vallée d'hudra

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
08 décembre 2009 à 17:27:03

Je suis tout à fait d'accord avec Coling. En ce qui me concerne les jeux je les achète en occasion sur 2xmoins chers. Il y a du choix ou alors dans une grande surface, il y a parfois des occaz.
Zenseed : en ce qui concerne la femme qui a été enlevée, tu vas voir un type qui est près du caravanier. Tu lui as déjà parlé au début quand tu es allé à Astéria. (Je ne me rappelle jamais des noms). Il va te demander d'aller voir un marin qui va t'emmener sur une ile et là il faut tuer la sorcière. Ensuite tu ramène sa fille mais elle est mourante alors il faut aller chercher 3 ingrédients pour fabriquer une potion alors tu vas voir un autre marin qui lui veut bien t'emmener mais son équipage est prisonnier, et là commence une grande aventure. Va te falloir du courage, des potions et pas mal de niac ! :ange: Je vais prier pour que tu t'en sortes. :sarcastic:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
08 décembre 2009 à 17:28:15

zenseed, pour les ronds, regarde sur le site de Lilith tu trouveras les endroits où il y en a.

Mostal
Mostal
Niveau 9
08 décembre 2009 à 21:49:08

Kamide a désigné les maps pour les Vertus, qq post avant

Et courage Jerius, j'espère que Materiel.net seront rapide !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 22:12:16

Idem pour 2xmoinscher je fais pareil :-)

La vidéo du moment