CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:31:43

bonjour,
oui j'avoue que lilith est un bon mod mais..
hier dans les montagnes interdites pas moins de 5 retour a windows en moins de 10 minutes.
un peu désolant quand même.
par contre cette fois je n'ai perdu aucun équipement .
ce qui m'était arrivé en mode normal ayant été obligé de me séparé de quelques accessoires pour pouvoir en récupéré d'autres.

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
08 janvier 2010 à 18:08:52

Je viens de battre le démon Amiral, et j'ai récupéré une autre pierre, en plus de celle que j'avais, ainsi que l'ordre de mission. Je vais battre le boucher d'Elendar, et voir si là je peux ouvrir le passage.

Mostal
Mostal
Niveau 9
09 janvier 2010 à 03:29:03

Les pierres de Saamyr pour l'accès vers Kizur :

Accessible uniquement à partir de l'Epic et Legendaire.

Epic :
- Une pierre en provenance de l'amiral Triggath (Boss de la Plage)
- Une pierre en provenance de Maitre Lezard Lyzoda (Marecage)
suite à une quete dans le tombeau de Mnetop
- une pierre en provenance de Aar Baal (Boss de Elendar) du niveau NORMAL

Légendaire :
Tout pareil qu'en Epic sauf :
- une pierre en provenance de Aar Baal (Boss de Elendar) du niveau EPIC

Avec les 3 pierres dans l'inventaire principal, une fois arrivé au milieu des 3 flammes bleues sur les Falaises d'Asteria, la procedure se lance automatiquement, il n'y a rien à faire

Et en avant vers Kizur !

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
09 janvier 2010 à 11:57:04

Merci. j'ai pas tout compris, mais en tout cas j'ai pu ouvrir le mont Kisur juste après avoir tué l'Amiral Triggath.
C'est assez difficile (l'Exilé est un sacré bâtard).

coling
coling
Niveau 11
09 janvier 2010 à 14:46:47

c'est l'endroit le plus dure du mode.

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
09 janvier 2010 à 20:29:14

Bon, j'ai récupéré les 6 pierres et les ai mises sur les emplacements. Malgré cela, les générateurs ne m'aident pas beaucoup. Le générateur de mana pompe le mana du Bushido alors que je suis capable de la faire moi-même, et le générateur de tempête ne fait rien. J'ai beau taper, avec mes centaures, guerriers ancestraux et autres, il a toujours sa transe d'empathie. Comment faire?

zenseed
zenseed
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:12:36

bonjour coling.
dis moi a tu fini par trouvé les douze parchemins.?
il semblerai qu'ils soient toujours sur les mêmes boss pour le cas ou cela pourrai t'aider.
ils ne sont pas aléatoires .
un peu comme les vertus.
dans certains sites ou il y a plusieurs boss tu dois les trouver sur l'un ou l'autre.

touztouz
touztouz
Niveau 6
10 janvier 2010 à 17:42:40

D'ailleurs tous les boss qui possèdent un parchemin sont répertoriés sur Lilithpedia, au passage ^^

coling
coling
Niveau 11
10 janvier 2010 à 17:44:41

ils tombent effectivement sur les meme boss, mais c'est aleatoire (c'est a dire que pour le meme boss, defois tu en aura, et defois t'aura rien).

j'ai pas encore regarder si j'avait les 12 parchemin, il faudra que je regarde l'inventaire de tous mes perso en cours de montages, mais je ne doit pas en etre loin.

zenseed
zenseed
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:29:27

hello coling
moi j'en ai 9 dont 5 en double (différent bien sur les doubles)
pour les 12 il me manque le 8 10 12.
pour le 12 je ne comprend pas très bien d'ailleurs car normalement celui qui doit l'avoir ces draken ou un des boss de son antre.
je vais le refaire en mode normal pour voir.

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:02:20

bonjour coling.
je te donne juste un petit exemple pour te dire que tout n'est a priori pas aléatoire .
pour le parchemin numéro 1
s'est le boss des hyglands qui le possède je l'ai fais 3 fois de suite et j'ai toujours obtenu ce parchemin.
il ce trouve tout en haut mais la je ne t'apprend rien .hasard
ou pas...?

coling
coling
Niveau 11
12 janvier 2010 à 15:39:57

non, evidament se n'est pas un hazard, seulement, le parchemin tombe aleatoirement.

donc, une fois, tu va tuer se boss et recuperer le parchemin, et une autre fois, tu va tuer se meme boss et le parchemin ne va pas tomber.

donc, c'est bien aleatoire (pour le meme parchemin, par rapport au boss qui le laisse tomber, ont aient bien d'accord).

zenseed
zenseed
Niveau 10
13 janvier 2010 à 15:08:11

coling
pas tout a fais d'accord pour le boss des hyglhands comme je te l'ai dis plus haut je l'ai fais 3 fois de suite en quittant le jeu a chaque fois bien sur et je l'ai toujours récupéré.
par contre je suis d'accord qu'il y a une part aléatoire pour certain.

coling
coling
Niveau 11
13 janvier 2010 à 16:24:49

zenseed :

tu a fait quoi comme classe de perso, pour jouer a lilith ?

car moi actuellement je monte un conjureur.....

je m'apperçois que je meurt plus souvent avec se perso, qu'avec les perso a base de corp a corp.

j'en suis a 11 morts au premier respoint de l'ile rouge.

par contre, je sais que je serait tres puissant en mode epique, avec la puissance et l'augmentation de la vie du golem, roi spectre et les centaures.

la sa va etre un nouveau combat. :)

touztouz
touztouz
Niveau 6
13 janvier 2010 à 23:50:46

Bah c'est bizarre ça alors Coling. Parc'qu'en général dans Lilith, les persos archers ou magie tiennent plus la route (j'veux dire meurent moins) qu'les persos CaC ... Enfin en tous cas c'est c'que j'ai r'marqué ^^

P'têt que t'es plus habitué à monter des persos CaC donc tu t'en sors mieux avec, je sais pas ^^

coling
coling
Niveau 11
14 janvier 2010 à 05:35:59

les mages n'ont pas de bouclier pour contrer et arreter une partie des degas !

c'est pour cela qu'il faut tous miser sur les compagnons ou les sorts a distances.

c'est quand meme pas facile.... on ne joue pas de la meme façon.

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
14 janvier 2010 à 12:41:23

honnêtement, je ne pense pas qu'il faille miser sur les invocs quand on joue un mage, plutôt sur des sorts defensifs (ralentir, étourdir, bloquer les ennemis...). Typiquement je monterais jamais le roi-spectre ET le golem, seulement le roi-spectre (beaucoup plus solide, et il fait de gros dégâts quand il est maxé avec ses synergies). Après il y a les invocs "utiles", comme le brin de tempêtes, le cauchemar... qui sont indispensable pour les bonus qu'elles donnent, mais n'ont pas besoin d'être maxées partout. Les points éconnomisé sur les invocs sont souvent plus utiles investis dans des sorts à mon avis!

coling
coling
Niveau 11
14 janvier 2010 à 15:23:46

crixmadine :

non, je suis pas d'accord avec toi :

les compagnons golem et le roi spectre sont tres tres puissant, mais evidament, il faut maxee leurs branches de competences au maximum : la tu voie vraiment la difference.

seulement, moi, je suis que lvl 41, donc, je l'ai aurait maxee au maximum, pas avent le lvl 55 (environ) : c'est a se niveau, avec l'utilisation des centaures, que je serait bien puissant et presque invincible !

il faut savoir attendre....

je me rappel du roi spectre au mode epique : il a battue pratiquement tous seul le boss hades de l'extension !: (sa calme)

j'ai hate d'etre en mode epique, pour voir la difference.

aussi j'aurai bien moin de difficulter contre les boss et les pieges (chemins des douleurs) au siran.

coling
coling
Niveau 11
14 janvier 2010 à 18:19:58

sa doit etre l'un des boss le plus dure de lilith !

je ne l'ai pas encore affronter avec mes persos, attends d'autre reponses.(mafioso, ou mostal, entre autre).

un assassin ?

ok.....

dit moi, tu utilise quoi comme competences, combien fait tu en dps, et combien de fois et tu morts ?

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
14 janvier 2010 à 22:04:31

Je n'ai rien contre le roi spectre, bien au contraire c'est sûrement l'invocation "tank" la plus puissante du jeu... mais je ne monterais pas le golem en même temps, tu verras vite ses limites en légendaire, et c'est un véritable gouffre à points... En plus tu l'as dit tu peux avoir les centaures pour 0 points de compétence! bref ceci est mon point de vue, mais chacun a évidement sa manière de jouer et le but est d'avoir du fun, pas d'avoir raison ;-)!

La vidéo du moment