CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Mostal
Mostal
Niveau 9
18 novembre 2008 à 22:13:26

Des self drop mage en Légendaire, il y en a plusieurs sur TQ-Fr il me semble

Tu parles de Jonas... je vois, il y a eu bcp de discussions sur le comment en venir à bout ;)

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 novembre 2008 à 09:41:11

Il n'y a pas vraiment "d'Immunes" dans Lilith mais à l'instar de Diablo, il faut pouvoir les contrer.
D'autant que TQ, plus de D2, offre des diversités importantes dans la construction de son personnage :oui:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 novembre 2008 à 21:51:58

mouais les diversité cest surtout les perso corp a corp parce que avec un perso terre ta pas dautre choix que le feu...tempete cest deja mieu tu a glace et foudre mais bon en gros ta que 2 élément possible et les attaque de glace dans tempete sont pas terrible :(

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
19 novembre 2008 à 21:55:45

menfin je devrais pouvoir men sortir,mais jai kan meme un sentiment dinferioté en jouant un mago par rapport au cac,alor que dans la quete principale mon druide peut aisément rivalisé avec nimporte quel perso cac dans lilith ce nest pas le cas

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 novembre 2008 à 10:25:45

Lilith est plus relevé que la campagne de TQ qui est plus simple.
En plus tu es en "Infinite", c'est un niveau de fou furieux.

Je serais d'ailleurs bien curieux aussi de savoir ce qu'un de tes Ubber CaC pourrait donner à ce niveau !??

Ceci dit avec ton druide, ou en es tu ? La progression semble plus difficile, non ?
Si ça coince, passe en Insane, c'est bien sur dur aussi mais nettement plus faisable !

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
20 novembre 2008 à 19:16:49

j'avais une petite question qui me turlupinait:

comment ça se passe maintenant, avec le "triple-load" pour le trésor caché du bois maudit ?

si on a la chance d'avoir l'ame pure sur le dernier load, on aura accés au trésor dans les 3 modes de difficulté mais sinon, aucune chance dans aucun des 3 :(

kes ke vous en dites, je me trompe peut-être, ou tu as prévu le coup Mostal ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 novembre 2008 à 20:18:36

Pas de soucis Ulysse, le Passeur decide ton destin quand tu es proche de lui... :-)))
Le triple Load n'est donc pas une gêne, bien au contraire

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
20 novembre 2008 à 20:36:49

ahh cool :)

j'avais dans le souvenir que ça se décidait au début de l'aventure, c pour ça que ça m'a inquiété :)

c cool alors, j'ai recommencé en faisant un devin, je vais voir jusqu'où je pourrais aller, je suis pas trés combatif en ce moment

à+ :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 novembre 2008 à 21:54:26

je suis toujours dans les MI jai pas jouer depui 2 jour jetait occupé je devrais continuer ce soir :ok:

jessairai peut etre avec mon perso chasse+defense apres :ok:

ps: tu dit quil ny a pas dimmune dans tq,mais grace a defiler je voit tout mes degat et je fais bien 0 sur certain monstre si je reduit pas leur resist

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
21 novembre 2008 à 13:13:21

Qu'est-ce qui determine si on a une âme pure ou non :question:

Mostal
Mostal
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:16:36

La passeur... Enfin façon de dire, nul ne le sait :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 novembre 2008 à 15:54:22

jai terminer les mi et elandar :) toujours une seul mort et maintenant direction la citadel

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:47:50

@mostal : ce n'est pas le nombre de fois mort :question: Car si c'est ça y a un problème, je n'ai pas pu accéder au secrets du Bois Maudit :snif2:

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 novembre 2008 à 14:58:05

Ne t'inquiète pas Matt c'est imprévisible., le Passeur te jugera pur surement une autre fois.
Peu sont ceux qui peuvent découvrir le Secret du Bois Maudit, c'est un endroit assez mysterieux :-)))

bibi695
bibi695
Niveau 5
23 novembre 2008 à 16:40:07

Bonjour. Moi j'ai une question et je sais qu'elle a déja été posé mais je ne la retrouves plus. Alors je la reposes. Voila, je suis en normal, j'ai la Gemme d'Âme mais rien n'y fait sa barre de vie ne basse pas d'un poil et j'ai déja lu qu'il y avait une manière pour remédier a cela. Merçi d'avance pour la réponse.

:merci:

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 novembre 2008 à 19:04:53

Parfois la quête a du mal à s'enclencher ici.

- Quitte le jeu, relance le.
- Téléporte toi au portail des Jardins de Mel'Kaan avec la Gemme d'ame
- Retourne dans la petite pièce en sous sol à coté du portail
- Dépose la Gemme au sol
- Remonte les escaliers, avance toi juste un peu dans le jardin et retourne dans le sous sol
- Récupère la gemme d'ame
->Assure toi bien qu'elle se trouve dans ton inventaire principal (pas dans un sac)
- et avance toi dans le jardin

La quete devrait s'enclencer et le Gardien devrait aussi ressentir tes attaques et voir sa jauge de vie baisser

Attention, seul le porteur de la Gemme (toi) doit porter le dernier coup. Si un de tes pets ou autre le tue au final, la Gemme d'ame ne fera pas ouvrir la porte (dans ce cas recommence le combat).

Bonne bataille, des choses terrifiantes t'attendent :)

bibi695
bibi695
Niveau 5
23 novembre 2008 à 20:10:58

Merçi mostal.Mais mais cela ne marche pas avec moi :non2: j'ai fais tous ce que tu m'as écris. La seul chose qui a fonctionné ces la quête qui c'est enclenchée mais sa jauge de vie ne baisse pas et cela même avec les centaures. :snif:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 novembre 2008 à 20:27:10

petite mise a jour de mon parcours :)

jai terminer la citadel sans souci avec et je suis maintenant en pleine ascension du mont kizuret tout va bien pour l'instant je dirais meme que jeclate tout :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 novembre 2008 à 21:23:54

hmmm cest moi ou tu a mit un respoint inutilisable :hum: juste avant le gros guerrier pret de lendroit ou il faut mettre les 6 pierre ya un respoint mais pas moyen dy retourner cest chiant tout se retapper

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 novembre 2008 à 06:33:41

oubli ce que jai dit jai trouver la statue pour my rendre,parcontre la je suis coincé je narrive pas a trouver les 2 fragement de pierre qui me manque un bleu et un rouge :(

ps: tres joli cette nouvelle zone

1000 message :fete:

La vidéo du moment