CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 février 2009 à 10:32:34

Je te comprends Ulysse, c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un jeu qui accroche.

J'ai acheté à petit prix un Call of Duty 2 (hé oui, 2006), j'y joue juste de temps en temps mais je le trouve vraiment mais vraiment excellent.

On rêve tous d'un Diablo 3 c'est sur... :)

Sans doute trop gourmand pour une petite config mais je crois entendre du bien de Left 4 Dead.

Pourquoi n'essaierais tu pas WoW ? Il est certain que tu passeras du bon temps.

Regarde l'ami Evil y a mit les pieds et on ne l'a plus revu ;)

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 février 2009 à 10:33:15

La Série Half Life 2 est très bien aussi et tourne très bien sur des config modestes.

Colonization doit être sympa je pense aussi

Un jeu qui n'a pas été distribué en France je crois mais qui a bcp plus aux testeurs et qui tourne très bien car le concept n'est pas trop gourmand, c'est Defcon

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 février 2009 à 10:35:31

Et comme le titre l'indique, c'est un jeu de défense mondiale , genre Wargame pour ceux qui ont connu ce film.

• Ajout en français, apparemment si il existe une distribution française de ce jeu à ne surtout pas rater si le thème peut un tant soit peu nous plaire :
Mostal
Mostal
Niveau 9
12 février 2009 à 10:36:21

Pas d'avancée ces dernières semaines quant à mon développement, j'ai qq soucis mais j'espère vite reprendre.
Merci pour tes encouragements.

@Bientôt Ulysse

Au fait, y a t-il encore des joueurs de Lilith ici ?
Autrement on y joue toujours sur le site de titanquest-fr.com ou sur le site international de titanquest.net

http://www.titanquest-fr.com/forum/lilith-un-add-on-gratuit-vf50.html

http://www.titanquest.net/forums/lilith/

Voilà mais si qq un veut dire coucou ici, c'est toujours sympa

@+
et bon jeu à tous

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 février 2009 à 10:41:02

P.S.

Décidément, ce forum qui techniquement parlant me sort par les yeux vient de nouveau de faire chier à mort en me disant que j'utilisais des mots interdits.
Comme il ne donne strictement aucune indication (y compris dans l'aperçu), j'ai du tronquer le message en morceau jusqu'à trouver ce qu'il ne lui plaisait pas !

Et j'ai trouvé, mdr !!! une URL ...

http://www.jeux video pc . com
/test/9518-defcon.php

Retirer les espaces...

Désolé autrement de ce multipost contraint malgré moi

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
12 février 2009 à 12:33:43

hello!!!
puisque personne ne se manifeste... je joue toujours en tout cas, j'offre une seconde vie à mon tueur lvl 71 en légendaire, même là j'arrive pas a éviter de ripper de temps en temps... sinon j'avance un aruspice en épique (plan des morts...), et j'ai une petite question d'ailleurs: j'ai pas pu lancer la quête pour la pierre de SSamyr dans le marais, l'ichtien n'apparaît pas... j'ai la première (celle de Elendar normal) si jamais... est-ce normal?
p.s. oui techniquement parlant c'est pas vraiment le meilleur forum du monde ;-)...

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 février 2009 à 14:35:01

Si tu es au niveau Normal, c'est normal de ne pas avoir vu Maitre Lyzoda dans les Marécages.

Si c'est en Epic ou en Légendaire c'est moins normal.
Pour ce dernier cas, je te conseille de reprendre le RP des marécages et tuer un peu toutes les creatures aux alentours.

Une fois le ménage terminé, retourne voir sa cabane :)

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
13 février 2009 à 00:52:58

Maitre Lyzoda a fini par me faire grâce de sa présence, après avoir dûment nettoyé la zone à coup de vague de distorsion, contact psionique et autre attaque fantôme ;-)... merci en tout cas, je vais enfin pouvoir (bon dans un moment, pas tout de suite) visiter la nouvelle zone!!! je me réjoui déjà!!!

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 février 2009 à 09:55:03

Prépare toi bien et ne l'anticipe pas plus qu'il ne le faut. Cette zone est aussi belle qu'elle est très dangereuse (surement une des zones les plus relevées du jeu) !!!

Bon courage et bon fun :)

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
13 février 2009 à 11:00:33

oui oui le bruit court... je me demandais autre chose : quel est le niveau approximatif pour commencer le mode épique? j'ai l'impression d'avoir un peu trop traîner en normal (ce qui veux pas dire que j'ai pas de mal...)

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 février 2009 à 11:23:18

Dans ce cas là, monte d'un cran ta difficulté
Tu es en quel mode ? (Excellente ? Heroic ? ...)

fredistic
fredistic
Niveau 4
14 février 2009 à 13:19:22

juste pour faire signe de vie a Mostal que je remercie encore de faire vivre ce forum et surtt ce jeu. je reviens regulierement ici et je joue de temps en temps encore avec mon TQ^^ allez bon jeu a tous

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
14 février 2009 à 15:02:20

je joue en mode classic pour le moment, j'ai rien changé... j'ai quand même du mal, les mobs tapent vraiment fort, je m'en sort grâce à l'équipement que j'ai looté avec un autre perso en légendaire (rien d'exagéré, le bouclier deimos et un javelot assyrien du vétéran) et mes sorts de zone, mais ça reste chaud... je suis pas sûr de survivre si c'est plus dur ;-)!

Mostal
Mostal
Niveau 9
14 février 2009 à 21:47:50

C'est tres bien alors, le principal c'est de donner à ton perso les batailles qu'il attend :)

@fredistic
Sympa de faire un coucou, ça fait plaisir
Lilith te salue aussi :-)))

Peut-être que d'autres anciens de ce forum sont encore là ?
Ou des nouveaux, y a pas de raison qu'ici soit une exception :pacg:

kamide
kamide
Niveau 6
15 février 2009 à 08:56:46

:-))) cherche volontaires pour commencer une partie de lilith le soir ou en journée :merci:

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
15 février 2009 à 16:30:44

je veux bien essayer (j'ai jamais joué TQ en ligne) mais je peux rien garantir pour les horaires, c'est très imprévisible et ça dépend de mon travail (je suis en études, l'uni a la priorité quand même ;-) )... je joue généralement le soir, genre à partir de 22h

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
15 février 2009 à 16:46:58

ah oui, désolé du double post, j'ai dit que je jouais le soir, c'est parce que j'essaie d'éviter de devenir accro ;-), cependant je peux sûrement trouver un moment dans la journée si il faut, mais pas forcément très longtemps par contre

kamide
kamide
Niveau 6
15 février 2009 à 17:38:13

:content: à partir de 22h ça peut se faire .Choisi le jour pour commencer puisque c'est toi le plus occupé :banzai:

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
15 février 2009 à 23:07:17

on peut dire mardi ou mercredi si c'est pas trop tard, ou maintenant...

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
16 février 2009 à 11:53:49

ok! si jamais par malheur j'ai une impossibilité je te dis, mais je m'organise pour y être...

La vidéo du moment