CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Mostal
Mostal
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:02:34

Bonne année à toi aussi ma chère Kamide :)

coling
coling
Niveau 11
09 janvier 2009 à 05:47:05

a la limite, efface la version 1.1, et reinstalle la version 1.1, defois, sa marche, car avec internet, il y a parfois des bug, dans le transfer de donner, quand ont telecharge (trop de monde sur le reseau ?).

moi j'ai du charger 2 fois lilith, avent que sa fonctionne, et je suis pourtemps a 8 mega bits !(pour visionner internet, c'est cool).

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
09 janvier 2009 à 10:43:00

je l'ai téléchargé 4 fois en tout, j'ai à peu près essayé tout ce que je pouvais... c'est vraiment louche!

Mostal
Mostal
Niveau 9
09 janvier 2009 à 13:55:09

tu peux aussi le télécharger là :
http://www.titanquest-fr.com/telecharger-aventure-d509.html

Attention à cet endroit le "Difficulty Changer" est bon mais ce n'est pas la dernière version

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
09 janvier 2009 à 16:03:54

merci je vais essayer... malheureusement je peux pas connecter mon ordi là ou je suis (p***** de windows vista...) donc je saurai que dimanche soir... sinon tu n'as pas une idée de ce qui cloche? Le programme me dit juste que le fichier MP3.arc est corrompu et que le fichier source est altéré...

Mostal
Mostal
Niveau 9
09 janvier 2009 à 17:24:19

je vais faire un test perso pour voir si çà marche correctement ou non mais vu que j'ai pas eu d'autres retour je pense que c'est un soucis de Download...

A confirmer, en attendant en effet essaye à l'endroit que je t'ai indiqué :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
10 janvier 2009 à 17:12:25

En effet il y avait un pb suite à un changement serveur
C'est réglé maintenant :)

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
10 janvier 2009 à 19:52:27

ok merci bcp en tout cas!!! je me demandais si c'était pas mon ordi, avec Vista on peut plus savoir ;-)...

kamide
kamide
Niveau 6
20 janvier 2009 à 13:05:16

:salut: qui veut commencer un nouveau perso avec lilith v1.1 :merci:

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 janvier 2009 à 18:21:00

Personne pour répondre à l'appel de Kamide ? :snif:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
26 janvier 2009 à 20:13:34

salut ici :)

comment ça va ?
perso je suis patché en 1.16 donc pour le multi c 'est chaud, sinon j'ai bien un perso sur Lilith qui doit etre vers Asteria en normal et qui attend sagement.

sinon Mostal, comment ça avance ton projet de jeu sur le net ?

bon, à+, j'espère que vous allez bien

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 janvier 2009 à 09:37:34

Bonjour Ulysse,

ça me fait de la peine que Kamide de trouve pas de joueurs pour le réseau, d'autant qu'à ma connaissane, Lilith est toujours en train de déchainer ses armées contre des joueurs téméraires !

Mon jeu avance. Je dois dire que j'ai pas toujours le temps (ou le bon état d'esprit) pour avancer d'un bon rythme mais il avance, doucement, ça se construit :)

Et toi alors mon cher Ulysse, as tu trouvé un jeu qui te convienne, dans lequel tu trouves aventures et excitations ?

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
28 janvier 2009 à 11:33:27

[Spoil probable]
Hello Mostal!
j'aurais une question : j'ai voulu donner une seconde vie à mon perso TQIT le plus abouti, je l'ai donc importé sous Lilith en légendaire... seulement je ne peux pas faire la fameuse nouvelle quête de la 1.1 puisqu'il faut trouver la pierre de Ssamyr à Elendar au niveau précédent! Donc je me demandais s'il était possible de faire quelque chose pour ça? Merci d'avance!!!

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 janvier 2009 à 13:48:37

Oui, te rendre en Epic à Elendar... :)

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
28 janvier 2009 à 14:03:04

mmm le problème c'est que je suis level 70, du coup même si c'est évidement difficile en légendaire, le niveau epic ne me rapportera rien du tout ou presque... mais si c'est le seul moyen je le ferai!!!

--PaX--
--PaX--
Niveau 2
28 janvier 2009 à 17:29:34

Bonjour,
J’ai un p’tit (gros) souci avec Lilith que je viens d’installer (1.1)Je l’ai lancé et tout semble bien se passer, je cherche ma p’tite tortue et décide de revenir plus tard en me disant que je vais vite m’y mettre après avoir fini mon ranger sur TQ IT.

Je reprend donc IT , mon ranger mode normal là ou je l’avais laissé, c'est-à-dire aux enfers pas loin de « La Grosse Bouffie », me souviens devoir vider mon inventaire car plus de place et je compte bien sur l’araignée albinos pour me laisser quelques beaux objets, direction Rhodes donc, et la…catastrophe !! plus d’accès a la grece, ni en orient, ni a l’Olympe (l’onglet egypte a carrément disparu) c'est-à-dire plus aucuns portails ne m’est accessible, z’ont tous disparus...

Dites moi que j’ai mal cherché que c’est un bug connu et qu’il suffit de faire ceci ou cela…svp…

Je n’ai importe aucun perso dans Lilith, j’ai sagement suivi les conseils de Mostal et crée une magicienne exprès pour l’occasion, mis mon dossier Creaures dans database de IT.

Est ce que de supprimer (pour le réinstaller plus tard) Lilith me remettra mes portails??

Help... :ouch2:

coling
coling
Niveau 11
28 janvier 2009 à 17:35:16

non, il faut quitter le jeux, et relancer immortal trone, et la les portail sont reapparue : essaille, sa marche.

--PaX--
--PaX--
Niveau 2
28 janvier 2009 à 17:40:13

Bon, je ne peux pas éditer, suis navré…

Ca va, ça va…j’ai simplement relancé le jeu et tout semble rentré dans l’ordre…Me demandez pas ce qui c’est passé ?
Il y avait de toute façon un truc louche des le départ puisque lors des chargement sur IT c’est le logo de Lilith qui apparaissait (en bas a droite).

Gné, même pas peur.

Hâte de me venger sur ton jeu Mostal.
Désolé pour le dérangement et mes respects au Papa de Lilith !
:honte: :rouge:

--PaX--
--PaX--
Niveau 2
28 janvier 2009 à 17:40:55

Merci Coling ;)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
29 janvier 2009 à 13:37:12

"as tu trouvé un jeu qui te convienne, dans lequel tu trouves aventures et excitations ?"

non, quedale, nada, c'est la dèche totale.
j'en ai été réduit à me réinstaller qqs vieilleries du style Sacred ou Medieval total war, faits et refaits mais qui au moins sont plaisants.

j'ai essayé pas mal de jeux mais y a rien qui me branche et je peux pas non plus me prendre un Fallout 3 ou même un Sacred 2 par exemple parce que ma config suit pas je pense :(

là j'hésite à me prendre Silverfall, je sais pas trop.
dommage qu'on ai pas droit à un Titan quest 2 (mis à part Lilith et Masteries bien sur)

donc voilà, aucune nouvelle aventure ni excitation et ça craint :(

bonne continuation à toi pour ton jeu

à++

La vidéo du moment