Bonjour,
J’ai un p’tit (gros) souci avec Lilith que je viens d’installer (1.1)Je l’ai lancé et tout semble bien se passer, je cherche ma p’tite tortue et décide de revenir plus tard en me disant que je vais vite m’y mettre après avoir fini mon ranger sur TQ IT.
Je reprend donc IT , mon ranger mode normal là ou je l’avais laissé, c'est-à-dire aux enfers pas loin de « La Grosse Bouffie », me souviens devoir vider mon inventaire car plus de place et je compte bien sur l’araignée albinos pour me laisser quelques beaux objets, direction Rhodes donc, et la…catastrophe !! plus d’accès a la grece, ni en orient, ni a l’Olympe (l’onglet egypte a carrément disparu) c'est-à-dire plus aucuns portails ne m’est accessible, z’ont tous disparus...
Dites moi que j’ai mal cherché que c’est un bug connu et qu’il suffit de faire ceci ou cela…svp…
Je n’ai importe aucun perso dans Lilith, j’ai sagement suivi les conseils de Mostal et crée une magicienne exprès pour l’occasion, mis mon dossier Creaures dans database de IT.
Est ce que de supprimer (pour le réinstaller plus tard) Lilith me remettra mes portails??
Help...