CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
26 décembre 2008 à 13:14:40

et puis c'est une question de point de vue, mais je crois pas que les développeurs ont conçu le jeu comme un jeu ou il ne faut pas mourir, au contraire même... c'est juste pour ajouter du challenge au jeu original que tu fais ça Coling, non? et dans ce cas tu peux voir Lilith comme suffisamment difficile pour que le fait d'y mourir ne soit pas trop grave ;-)... ça reste une question de point de vue!

coling
coling
Niveau 11
26 décembre 2008 à 22:05:15

a et une petite precision : le jeux est tres fluide, meme sur les falaise ou d'abitude sa ram pas mal, la, tous est nikel, ont a plaisir a avencer, quand tous est beau et sans trop de s'accade.

il y en a quelque une, mais sa va bien mieux qu'avent ! :)

coling
coling
Niveau 11
26 décembre 2008 à 22:52:50

tiends mafioso ! meme avec mon equipement, et bien je viends de mourrir, dans l'arene, pour recuperer la clef de siran, je suis mort sur les deux chiens (le 3eme defit).

donc, tu voie, meme en etends bien equiper, ont peut quand meme mourrir ! :ouch2: :rire2:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
26 décembre 2008 à 22:56:10

et moi jlai fais sans mourir avec tout mes perso en self drop :) comme quoi lequipement ca veut pas tout dire. tout de meme lvl 23 en 8 heure on voit que tu as surment tout eclater sur ton chemin

Mostal
Mostal
Niveau 9
27 décembre 2008 à 02:34:22

Tu es en quelle difficulté Coling ?

coling
coling
Niveau 11
27 décembre 2008 à 08:38:09

je suis en difficulter normal, car j'ai telecharger lilith 1.1.

il faut que je telecharge le fichier de 10 mo supplementaire pour avoir le choix dans la difficulter c'est sa ?

t'inquiete, je trouve deja le jeux, bien plus baleze que la campagne de titan quest, genre 2 a 3 fois plus dure, comme sa !!

bon, je vais attaquer siran (sa va me faire monter en lvl)

coling
coling
Niveau 11
27 décembre 2008 à 08:40:35
  • lilith 1.0, pardon.
mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 décembre 2008 à 18:32:51

taurais du prendre la 1.1 :(

Mostal
Mostal
Niveau 9
27 décembre 2008 à 18:34:51

Pourquoi n'as tu pas téléchargé la version 1.1 ? Elle est plus complète, avec une grosse quête supplémentaire (en Epic ou Légendaire) plus de nombreux bugs résolus et quelques modifications ici et là des plus sympathique comme des vues ou des passages secrets en plus.

Il y a aussi qq optimisations supplémentaires et divers équilibrages ici et là.

Et aussi le Difficulty Changer :)

D'ailleurs, à ce sujet, il permet autant de monter considérablement la difficulté comme de la DIMINUER tres nettement !

C'est au joueur de choisir à l'installation et je ne le répéterais jamais assez, le joueur peut en changer à tout moment en cours de jeu (du moins, juste avant de lancer TQ).

La 1.0 est tres bien mais la 1.1 est meilleur.

Ce que je te conseille Coling, si tu le sens comme ça, c'est de finir la 1.0 au niveau Normal et de télécharger la version 1.1 avant de commencer le niveau Epic. ça me semble être un bon compromis :-)))

@+ et bon jeu :)

biphron
biphron
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:54:59

Salut à tous, je constate que Mostal passe sur ce forum, j'en profite donc pour le remercier pour son mod qui est un véritable petit bijou. :ok:

Sinon Coling si tu télécharges la version 1.1, je te conseille de prendre la version avec masteries qui renouvelle vraiment le jeu.

++

coling
coling
Niveau 11
27 décembre 2008 à 21:09:41

j'ai bien telecharger la 1.1 !!

donc, je suis lvl 31, 15 heurs de jeux : les quetes en cour :

la fiolle pour l'arbre de vie ( les montagne interdite )
la clef des egouts.
je possede la germe et l'oeil de shara.
j'ai debloquer les 7 vertue, le pretre.

j'ai reussi les mines, et la je suis dans les montagnes interdites !!

je suis mort 1 fois seulement !

le jeux est tres fluide : un vrai delice !!

par contre 3 fois sa a sauter dans les montagne avent le deuxieme respoint ! :ouch2:

avent le temple.

en tous cas, sa depote ! :)

je vous tiends au courant....

coling
coling
Niveau 11
28 décembre 2008 à 01:39:17

voici une image de mon conquerant.

je suis lvl 35, 19 heurs de jeux, mort 1 fois.

je suis au portail de la croiser des chemins. :)

http://noelshack.free.fr/images/4654160501.jpg

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
28 décembre 2008 à 03:49:41

en gros cest un clone de tout tes autre perso :rire2: toujour les meme objet toujours assault etandar guerrier ancestraux et rien dautre :sleep:

coling
coling
Niveau 11
28 décembre 2008 à 10:27:04

ben oui, puis que j'ai fait un conquerant, c'est logique non ?

et pour les competences, j'utilise celle qui me parraisse les plus puissante des maitrises.

peut de competence passive dans guerre, mais beaucoup en defense.

coling
coling
Niveau 11
28 décembre 2008 à 19:27:59

et bien oui mafioso tu a raison !

toujours les meme perso.....

ok,ok donc, je debute un magicien (terre-ruse).

il est lvl 11, self drop ! :ouch2:

je ne possede pour l'instant, pas d'artefacte, et un seul baton vert !

quelque objet jaune....., sa change, et finalement j'aime sa !

mon conquerant, etait trop bien equiper, et je passai tous les niveaux sans probleme.

je vais voir se que sa donne, surtous enfaite, dans la foret avec les spectres blancs et araignier bleux, car a ce niveau, c'est tres tres dure de passer sans mourrir !

a suivre. :)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
28 décembre 2008 à 21:41:25

tu a monté tes barre maitrise au max en priorité avec ton conquerant ou bien tu nutilise pas tout tes points? parce que mon perso le plus recent dans lilith un devin au lvl 32 sa barre de competence dans la bas de lecran est pleine...normalement une bonne utilisation des competence ca represente facilement la moitié de la puissance dun perso alor que si tu prend seulement assault et etandar ton perso repose presque seulement sur son equipement.

http://img254.imageshack.us/img254/3883/screenshot02bj4.jpg

voila mon devin,4 mort pour linstant avec moin de la moitié de la vie de ton conquerant :)

j'ai eu des drop asser sympa, et jai pu fabriquer le voile de la nuit eternel :content: .si tu voit que tu na vraiment pas de chance dans les drop te transferer quelque objet ca peu le faire.juste comme ca tu met toujours les meme objet vert de lact 1 ,mais depuis le temp tu na pas trouver des objet vert avec le meme genre de bonus mais de lact 3 ou 4 :question:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
28 décembre 2008 à 21:50:34

jai fais lilith dans les difficulté avec un magicien cest tres fun a jouer,mais au debut javais beaucoup de mal, 26 mort au niveau 26 :malade: mais ensuite jai droper une armure qui donne -30% de recharge ce qui ma permis davoir les pieges à -100% de recharge :) à partir de la cetait un vrai masacre

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
28 décembre 2008 à 21:50:56

les 3 difficulté*

coling
coling
Niveau 11
28 décembre 2008 à 23:02:54

mafioso : je monte toujours mes deux barre de maitrise au maxi, avent de placer des competences !

mais je met au depart pour le conquerant au lvl 1 :

1 point pour rage combat, et 1 point dans assault, puis 1 point dans entrainement au armes.

apres, arriver au lvl 22, je commence a garder mes point pour pouvoir mettre une partie dans etendard et les guerrier anscestraux.

maintenent, je suis content, car avec mon magicien au lvl 14, j'ai pu me faire une relique complete pour augmenter les dps de mon baton vert. :)

je fait 45 dps avec le baton et 31 avec une lance ! :rire2:

pour l'instant je ne suis pas mort une seul fois.

enfaite sa dropp pas mal, et comme j'ai fait une bonne partie de lilith avec mon conquerant, je me suis appercu qu'il y a enormement de coffre a ouvrir !

donc je ne perd pas espoire, et prefere faire comme toi : trouver les objets au hazar, d'un autre cote, c'est plus realiste, et comme sa je triche moin !

par contre je garde tous mes points d'attributs : j'en ai 29 en reserve.

a suivre....

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
28 décembre 2008 à 23:21:21

un bon moyen pour augmenter les dps au debut cest de refaire la grotte sombre où il y a plein de vers blanc au debut,pour droper plein d ichor infect et les mettre sur tes 2 anneau et ton amulet :),une autre chose que je fais souvent cest de faire des rush sur jonas devant les mine de siran,il a toujours une arme epic sur lui

cest pas vraiment une question de triche,ce serais un peu hypocrite de dire que cest de la triche alors que jutilise le vault a fond dans la quete principal,mais comme tu la dit toi meme CA FAIS CHANGEMENT et jaime bien retrouver le plaisir que javais à mes debut à chque fois qun bon objet tombe dun coffre :)

La vidéo du moment