CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 décembre 2008 à 20:13:30

Les tigrous sont terribles et frappent comme des marteaux de Thor

Au fait tu as fait la peau à Toxeus dans la Prison ?

Prochaine zone mortelle : Le Scheol

@+

bibi695
bibi695
Niveau 5
03 décembre 2008 à 21:15:59

Non rien n'y fait. Même avec le miroir. Je meurs dans les 2 secondes lui ,sont niveau de vie elle n'a presque pas descendu. Et il ne me restait plus que lui pour changé de niveau. :-(

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 décembre 2008 à 21:56:45

bien sur que jai fais la peau a toxeus :ok:

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 décembre 2008 à 21:08:59

Amis de Lilith, je vois qu'il y en a encore sur ce forum, ne laissez pas mourir ce topic.

Quant à tous ceux qui ne connaissent pas Lilith, testez le.
C'est un jeu à part entière, riche de dizaines d'heures de jeux et d'une aventure unique.

Sur le forum internationale, Titanquest.net, Lilith possède son propre forum riche de milliers de messages.

Sur le forum de référence français : titanquest-fr.com Lilith possède son propre forum et de très nombreux joueurs partagent leurs aventures à tous les niveaux. Il y a 300 ou 400 pages sur Lilith enrichies par les passionnés de ce mod !

Ne passez pas à coté de ce que les un appellent un "MegaMod" et les autres un "Add-on" ou même encore une sorte de "TitanQuest 2"

100% gratuit, juste pour les joueurs !

Il y a une installation automatique. Click click click et dans quête personnalisées vous trouverez Lilith prêt à être lancé et c'est tout !!

Aucune modification de la base, du jeu ou de quoi que se soit n'est faite. Vous pouvez jouer à la campagne originale normalement quand vous voulez ou même à n'importe quel autre mod, Lilith ne perturbe strictement rien.

Lilith possède un système nommé le "Difficulty Changer" qui permet à un joueur totalement débutant ou totalement confirmé de trouvez son bonheur parmi 10 difficultés différentes.

Autant dire que vous jouerez à Lilith exactement comme vous en avez envie et cela même en cours de quête, vous pouvez changer de niveau "à la volée" sans soucis.

Et pour les anciens qui ont bien connu Diablo, vous allez adorer, essayez vous comprendrez pourquoi :-)))

Voilà, faites vous plaisir pour Noel, adoptez Lilith ;-)

http://www.titanquest-fr.com/forum/lilith-un-add-on-gratuit-vf50.html

et plus précisément le post original :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5648.html

ou encore le post des questions / réponses :
http://www.titanquest-fr..com/forum/topic5650-1335.html

Et pour les anglophiles, le forum Lilith :
http://www.titanquest.net/forums/lilith/

A vous de jouez maintenant :)

Merci de votre attention et bonne fin d'année à tous :fete:

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
17 décembre 2008 à 19:18:44

une petite question pour me tirer d'embaras : comme le jeu plante tout le temps dans les MI, j'aimerais savoir s'il est nécessaire de les explorer à fond pour résoudre les quêtes (je pense entre autre à la quête de l'arbre, ou il faut trouver la poudre de vie ou un truc du style) ou si je peux me contenter d'explorer le monastère... merci d'avance!!!

Mostal
Mostal
Niveau 9
18 décembre 2008 à 20:36:15

Il y a dans la Foret des MI une grotte qui est liée à la quete de la Poudre de Vie.

Je sais que cette zone est terriblement instable, peux tu tenter de changer tes détails pour voir si cela change qq chose.

Autre chose me vient en tête que je n'ai jamais testé, c'est de couper, depuis les options, totalement le son. Peut-être est-ce lié à un fichier son corrompu :ouch:

Autrement, en effet le Monastère est la finalité de cette zone :)

Bon courage

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
18 décembre 2008 à 21:14:37

merci beaucoup!!! je vais la tenter comme ça alors...

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
18 décembre 2008 à 22:28:28

bon je viens de finir les MI, j'aurais jamais pensé que ça serait aussi long!!! Il n'y a qu'une seule chose que je regrette dans ton mode : le manque de place dans l'inventaire, là c'est carrément la galère, je vais devoir créer une dizaine de perso juste pour porter tout ce que je trouve... est-ce que c'était voulu pour corser le jeu? et est-ce qu'il y a une chance de pouvoir un jour avoir ses perso Lilth sous tqvault?

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 décembre 2008 à 12:46:09

Il ne faut pas se plaindre de l'abondance, hein :-)))

Bien joué Crixmadine, bon courage pour Elendar maintenant... :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 15:34:43

Salut all! Je me lance dans l'aventure de Jalavia qui a l'air fort cool! Cependant (bien que je sais que beaucoup de personne en parle), je suis dans l'impossibilité de retrouvé cette foutue tortue de Zara^^! J'ai beau ratisser toute la forêt jusqu'au Boss Sanglier (gspr qu'elle est pas après j'aurais l'air malin^^) je ne trouve aucun arbre à casser!

Mostal
Mostal
Niveau 9
19 décembre 2008 à 16:43:05

Indices pour trouver la souche... :

1) La souche est dans la 1ere partie de la foret (avant les loups)
2) Elle se trouve plutôt à droite ou à gauche de la foret

Cette souche est assez discrete. La touche ALT ne permet pas de la trouver, il faut passer la souris dessus

Bonne chance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 18:03:50

En fait c'est bon je l'ai trouvé peu de temps après avoir posté^^ Là je viens de terminer les higlands! Honnêtement y a rien à dire c'est sublime! Surtout les higlands en question! Les cours d'eau les cascades et les ponts naturelles c'est vraiment dépaysants j'adore! Je m'éclate vraiment avec ma magicienne, le tout avec une difficulté bien dosé, on ne se sent jamais vraiment en danger ( du moins au debut) mais c'est pas non plus une promenade de santé. On progresse toujours et le fait de vouloir découvrir les paysages suivants nous font toujours aller de l'avant! De plus je m'éclate à essayer de reconnaître les musiques! J'ai détecté sans problème Diablo 2 (gros clin d'oeil^^) et Braveheart! Bref c'est ptet un peu décousu ce que je dis mais c'est l'envie d'y retourner en fait^^! J'ai même décliné une proposition de soirée d'une amie pour me consacrer à ce super mod! Mostal mon destructeur de vie sociale! Ca tombe chuis pile en vacances depuis hier!
En tout cas un grand bravo à toi! Mais je me posais deux petites questions: Tu as quel âge et travailles-tu dans la programmation? Car sans faire de jeux de mots tu as fourni un véritable travaille de Titan.
Enfin bref je ne cesserais de le répéter un grand bravo ainsi qu'un grand merci! Aller je retourne éclater du mob!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2008 à 13:38:55

Rebonjour! Voilà cette fois j'ai un ptit soucis inhérent à une autre quête, celle de mausolée ou un homme dis avoir perdu son fils. Cette quête est même recommandée pour des niveau 22 en normal. Tout fierrot je me dis je suis sûr que je peux la faire avec mon niveau 15. Evidemment arriva ce qu'il devait arriver et les voleurs qui se cachait dans le mausolée des anciens m'ont fait la tête au carré. Je suis donc mort et j'ai décidé d'y retourner en utilisant une meilleure strategie. Je me prépare au combat, j'y retourne et là... plus personne -_- ! Peut de temps avant que j'entre à l'endroit où j'avais rencontré l'homme, mon journal de quête se modifie t il est écrit, réglez vos comptes avec Cyrwilen un truc dans le genre. Toutefois ce dernier et ses complices ne se trouvent plus dans le tombeau qui est désormais vide et chose encore plus étrange, j'ai pu ramasser tous les objets au sol comme si j'avais flingué tout le monde! Alors la question est la suivante: Aurais-je l'opportunité de dessouder ce Cyrwilen plus tard ou alors la quête à bugué?
Voilà j'éspère que vous pourrez me répondre! En attendant, j'y retourne!

Mostal
Mostal
Niveau 9
20 décembre 2008 à 15:59:00

Tu as eu un phénomène très étrange... tu aurais du voir "Quête échouée" et ne pas pouvoir revenir dans la salle

C'est une quête "one shot"

Tu as eu de la chance... mais attention à l'avenir à ne pas surestimer tes forces :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2008 à 17:05:33

En effet il ya écrit quête échouée mais il y a quand même le signe vert dans le carré en face qui me dit que je l'ai validé^^! En effet je ferais plus attention car je ne pensais pas que si on échout une fois certaine quête on ne peut plus la refaire! Je serais donc plus regardant à l'avenir! En tout cas et malgré le manque d'originalité, ton mod est vraiment génial (à part quelques passages ultra chiant comme les bois maudits avec des fantômes resistants au froid alors que j'avais une magicienne de glace^^)! En tout cas me marre comme un ptit fou!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 décembre 2008 à 17:25:26

manque doriginalité :question:

adrien_92
adrien_92
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:40:59

Tu me conseilles quel difficulté pour faire le jeu seul Mostal?

Mostal
Mostal
Niveau 9
21 décembre 2008 à 01:47:11

Ben si tu es bon, tu peux jouer en "Excellent Lilith" (difficulté originale) ou en "Heroic"

Si tu as tendance à te précipiter "Piece of cake" devrait bien se passer

Si tu es impatient et que tu meurs souvent parce que tu n'aimes pas qu'un combat dure trop longtemps, prends "Fast Lilith"

Dans la meme veine mais avec en plus des taaaaas de monstre, tu peux prendre "Max Fast Lilith"

Voilà Adrien, selon comment tu te sens choisie la difficulté en fonction

De toute façon si tu as "peur", prend un niveau facile et si tu prends confiance en ton perso durant le jeu, tu pourras rechanger quand tu veux le niveau de difficulté pour l'adapter à ton style de jeu, c'est la magie du "Difficulty Changer" :)

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2008 à 12:57:31

Non lol c'est vrai qu'en relisant ça peut faire connard^^ Quand je dis manque d'originalité c'est quand je lui dis que son mod est vraiment excellent et que je le complimente sur son travail car beaucoup l'ont fait avant moi! Je parle pas du mod en lui-même qui lui est vraiment super, juste de ce que moi je dis!^^ Dsl mal exprimé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2008 à 01:10:42

J'ai repris mon ancienne partie sur la campagne originale de titan quest avec mon ancien perso (aucun lien entre les deux campagnes) et quand j'ai relancé jalavia tous mes portails avaient disparus et je ne peux même plus les réactiver. -_- En gros ma partie en normal avec ce personnage est fichue car je peux plus avancer aucun portail ne s'active et je suis encore trop faible pour démarrer le jeu en épique -_-! Vais essayer de réinstaller le mod mais autrement j'ai bien peur d'être baisé!

La vidéo du moment