@FlAsH
Tu peux construire ton Build comme tu le veux dans Lilith.
Depuis la 1.0, j’ai jamais trop compris les joueurs qui galèrent au début. Comme je le dis parfois, avec une hache de base, une armure de base, je vais jusqu’au Highlands, à bonne cadence et sans mourir. Pourtant je ne suis pas un cador du jeu. Alors en s’équipant bien, ou avec un Caster, il y a franchement de la marge.
Néanmoins, il se peut que certaines manières de jouer puissent se montrer délicates.
C’est pour cela que le DC (Difficulty Changer) existe.
Quand tu veux et autant de fois que tu veux, tu peux changer la difficulté du jeu au cours d’une partie.
Un « Fast Lilith » est parfait pour envoyer rapidement les ennemies au tas.
Un « Piece of Cake Lilith » est très bien pour garder sereinement l’avantage pendant les mêlées.
Tu lances le DC, tu choisis la difficulté de ton choix, tu relances le jeu et tu poursuis ton aventure comme si de rien n’était.
Si 2h plus tard ton personnage à plus de gueule et tu veux remonter un peu la difficulté, tu relances le DC, tu ajustes le niveau et c’est repartie.
Il n’y a aucun changement avec ton perso ou autres, c’est aussi simple que ça.
Il ne faut d’ailleurs pas se focaliser sur une difficulté particulière.
Sur le forum de TQ-FR, il y a de nombreux joueurs qui jouent à une difficulté bien supérieures à l’original.
Ce qu’il faut comprendre c’est que c’est très relatif.
Il faut jouer au niveau qui nous offre le plus de plaisir de jeu, c’est le plus important, c’est l’essentiel en fait
Si tu as des questions, n’hésite pas,
Bon jeu, bon fun sur Lilith
@+