CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 décembre 2008 à 01:12:17

tu ferme le jeu et relance et les portail revienne normalement :ok: ,et faut toujour relancé le jeu quand tu passe de lilith a la quete principal ou linverse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2008 à 02:26:50

J'ai fait le con en fait^^ J'ai installé par dessus lilith 1.1 Masteries par dessus en esperant que ça changerait les choses mais que nenni, mon perso a paumé tous ses objets. Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dis, c'est pas grave vais en récreer un nouveau. Toutefois après mon ancienne magicienne et ses incroyables pics de glace, les nouvelles maîtrises me paraissent bien fades, j'arrive vraiment pas à accrocher. Donc bin voilà je sais pas trop ce que je vais faire du coup. Je pensais m'installer jalavia 1.1 (je jouais en 1.0 avant), avec le difficulty changer réglé au maximum sans les nouvelles maîtrises auxquelles j'accroche pas. Toutefois j'ai un peu la flemme de recréer un perso et je pense que je vais laisser mon titan quest de côté pendant quelques temps. Voilà merci en tout cas!

Mostal
Mostal
Niveau 9
22 décembre 2008 à 22:55:50

C'est vraiment dommage Hiroshiman :ouch2:

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
23 décembre 2008 à 15:07:04

alors là j'ai avancé. j'ai fini la citadelle et lancé la quête de Léopoldina, je vais maintenant explorer le compté de Mistol! je me demnandais juste si j'ai manqué quelques chose pour 2 quêtes : la poudre de vie et la femme à retrouver et libérer... pour le moment j'ai juste aucun indice...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 décembre 2008 à 15:45:43

la femme cest dans la vallée dhudra,mais la poudre de vie tu la manquer elle est dans les montagne interdite :ok:

zenseed
zenseed
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:02:53

si la question a déja été posée désolé mais ou peut on trouver lilith 1.0
d'autre part une petite remarque j'ai les anciennes versions mais il y a un probleme si l'on reviens rejouer normalement avec titan et la suite tous les portails sont désactivés donc solution désinstalé lilith pourquoi ?
merci d'avance avous tous pour vos réponses.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 décembre 2008 à 17:15:54

simplement relancé le jeu entre les partie quete personnaliser et quete principale

Mostal
Mostal
Niveau 9
23 décembre 2008 à 19:54:09

Hello Zenseed

Tu auras tout ici :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5648.html

Dis moi si tout est ok

@+

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
23 décembre 2008 à 22:31:19

j^ai un gros problème là, le gardien est invincible, je l'ai tapé pendant 20 minutes d'affilée et sa barre de vie a pas bougé d'un millimètre (par contre il avait plus de mana -> plus d'attaques spéciales =)...)!!! je comprend pas j'ai la gemme d'âme dans mon inventaire principal...

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
23 décembre 2008 à 23:37:25

ok je viens de trouver la solution : il faut arriver sur l'esplanade, avoir la quête qui s'enclenche (pour cela éventuellement jeter la gemme et la reprendre) et aller tuer le gardien SANS QUITTER L'ESPLANADE NI MOURIR, en 1 coup là ça marche... si on quitte l'esplanade le gardien deviens invincible et il faut relancer le jeu...

zenseed
zenseed
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:17:27

zenseed pour mostal.
merci pour l'info je l'ai mis en téléchargement.
en ce qui concerne les portails j'ai vu qu'il fallait redémarrer sortir complètement et repartir c'est bien cela ?
remerciements.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
24 décembre 2008 à 20:36:12

:noel: Joyeux Noël les Titans ! :noel:

Alors, toujours aussi accro au jeu et à Lilith ?

De mon côté, je suis tombé dans le monde de WOW et j'y suis depuis tous les jours depuis. Après 2 années de TQ, TQ: IT et Lilith, je suis passé à autre chose.

Qui sait, nos chemins se recroiseront sûrement lors de la sortie de Diablo 3 !

En attendant, passez de belles fêtes !

Evil :diable:

coling
coling
Niveau 11
24 décembre 2008 à 22:07:12

diablo 3 ? a voir .... peut etre !, mais pas sur non plus !

si diablo 3, n'est pas aussi bien que prevue, c'est pas grave, il y aura toujours lilith, et titan quest, pour continuer de jouer ! :)

coling
coling
Niveau 11
25 décembre 2008 à 12:56:21

bonjours a tous.

maintenent que j'ai un nouvelle ordi, je vais commencer la campagne de lilith.

j'avait arreter pour plusieur raison :

la premiere c'est qu'effectivement je trouve le mode tres bien mais trop long, pour passer en mode epic.

la deuxieme c'est que les quetes principale et surtous secondaire, ne sont vraiment pas facile a faire : il faut revenir en arriere, et allez en avent, constament, et defois ont se perd dans les quetes, il faut le dire !

mais grace a ma carte nvidia gtx 280, je vais pouvoir profiter un maximum de se mode, et n'avoir aucun gros lag, tous le long de la progression.

aussi, je vais m'equiper des le depart de bon objets, sinon sa va devenir vraiment trop dure, et je risque de mourrir trop souvent grrrr !

voila, je vous tiendrais au courant de ma nouvelle progression, en esperant avoir un peut d'aide a certain endroit du jeux !

maintenent enjoy ! :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
25 décembre 2008 à 13:49:16

Joyeux Noel à toi aussi Evil, c'est sympa d'être venu nous faire un coucou

Oui je t'imagine bien parcourir le monde Azeroth ou peut-être les terres du Roi Lich. Wow est une drogue :)

Pour Diablo 3 surement que nous nous recroiserons, en jouant sur l'ultime H'n'S et sans doute l'un des meilleurs jeu de la décennie !

@Bientôt j'espère

Bonnes fêtes à tous par la même occasion :fete: :fete: :fete:

@Coling
Bienvenue une nouvelle fois dans le monde de Jalavia
Joue avec le 'Difficulty Changer', tu verras, le jeu s'adaptera à tes besoins quand tu veux :)

@+

zenseed
zenseed
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:59:00

re bonjour mostal
encore merci pour tes infos
et surtout pour ton boulot s'est le cas de le dire cela a du être réellement titanesque encore bravo et a plus
joyeux noël a toi.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 décembre 2008 à 17:37:00

chaud comment t'aime pas les defis coling,serieux ca sert à quoi de jouer si il faut toujours que ce soit facile,surtout que lilith nest aucunement trop dur,évidament ont meurt de temps en temps et alors!? m'enfin si ca tamuse detre completement equiper dobjet legendaire en mod normal et de tout éclaté sur ton chemin...

Mostal,javais arreter mon druide en infinite pendant un moment,mais cest les vacances alors je continu bientot :ok:

coling
coling
Niveau 11
25 décembre 2008 à 22:01:24

oui, mafioso, dans un sens tu a raison !

mais il faut avouer que si tu ne connait pas du tous le mode, et que tu commence un perso sans rien, tu sera sur de mourrir a certain endroit du jeux.

et meme si je suis bien equiper, cela ne va pas m'empecher d'avoir des probleme a des niveau dans lilith.

a suivre....

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 décembre 2008 à 22:19:51

c'est sur que la premiere fois on meurt plus souvent comme avec ton premier conquerant par exemple :) la premiere fois c'est plus dur,mais on peut changer la difficulté maintenant au pire tu le met au plus facile la premiere fois.

coling
coling
Niveau 11
26 décembre 2008 à 21:13:29

bon, donc j'ai debuter un nouveau perso.

c'est un conquerant, il est lvl 23, 373 en dps, 3330 en vie, 8 heurs de jeux.

je suis a la plage d'astaria, j'ai fait les quetes principale et secondaire en cours : le pecheur ok, le mosoler : ok, mais je n'arrive pas a descendre pour recuperer le frere ?? bug ?

sinon j'ai reussi cette quete au lvl 21.

je suis mort 0 fois, pour l'instant.

je continue, apres la plage. :)

La vidéo du moment