CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assiociation parents de france

parentsdefrance
parentsdefrance
Niveau 1
24 août 2005 à 17:21:44

c´est incroyable,chez rockstar ils ont pas honte ! faire des jeux pour guider nos enfants vers la violence et la baguarre...aprés les gta machin je c plus quoi,ils se crient tout permis !! parents présents sur ce forum, j ai besoin de votre aide:interdire les gta et ce machin nouveau bully aux moins de 18 ans, ou pour acheter le jeu la personne devra montrer sa carte d identité,sinon nous poursuivrons rockstar en justice,comme nous l´avons déja fait pour la scène du hot café dans le dernier épisode des gta.parents,joignez vous ,et ne laissez pas ces jeux vidéoludiques détruire l´esprit de nos enfants !! !

vidda27
vidda27
Niveau 6
24 août 2005 à 19:17:29

a la place de nous soulé avec ton association va apprendre a écrire ses pas crient tout permis mais croient tout permis

Bully et un jeu -12 et pas -18

les enfants ont pas l´argent tout seul ses bien les parents qui leurs donne et pour la carte d´identité sa sert a rien sa peut etre une personne majeure qui y va a la place de l´enfant

et si ta peur que tes enfants achete des jeux violent ta qu´a allée avec eux

et s´il te plait arrette de faire des topic qui sert rien

vidda27
vidda27
Niveau 6
24 août 2005 à 20:36:27

deja d´ou tu parles de mes parents ils sont fiere de moi mes a la place de vos enfants j´aurai honte de vous car j´en suis sur qu´il joue encore a mario ou encore pire pour eux ils ont meme pas de console pour se distraire mes dite vous bien que rockstar en a rien a foutre de vos plainte

vidda27
vidda27
Niveau 6
24 août 2005 à 20:41:15

autre chose aussi si des enfants deviennent fou a cause de ses jeu ses qu´a l´origine il sont deja pas bien dans leur tete car moi sa fait longtemps que je joue a des jeux comme sa et sa ma fais aucun mal comme vous dite et sa ma jamais perturbé en cours ou dans ma vie

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 août 2005 à 21:32:41

Vidda, t´acharne pas sur cet imposteur!
Il doit faire le fier pour se prendre pour un Facho car ce n´est que du fachisme d´inciter les gens à etre de son coté.
En tout cas, si c´est vraiment un parent, c´est à lui d´interdir à son fils, point final! Nous autre, majeur, on a bien le droit de se défouler sur un jeu vidéo au lieu de trainer ds les rues à se droguer car on a rien d´autre à foutre!
En tout cas, ca me fera tjs marrer ces conneries d´assos!

vidda27
vidda27
Niveau 6
24 août 2005 à 21:42:12

ta raison slim_dre je suis d´accord avec toi

Razel
Razel
Niveau 10
24 août 2005 à 23:11:42

A mon avis c´est juste un mome!

parentsdefrance
parentsdefrance
Niveau 1
25 août 2005 à 00:03:12

très bien si vous le prenez comme sa vous serez des bons a rien bourrés de ces violences inutiles et vou finirez au bagne et vous avez raison ce n´est pas mon problème j´aurais seulement essayé de convaincre vos parents et vous que c´est mauvais mais malheuresement ça a échoué...la jeunesse évolue mal...

-Xiahou-Dun-
-Xiahou-Dun-
Niveau 6
25 août 2005 à 00:04:14

lol exactement retourne d ou tu viens on va pas se plier a ton raisonnement périmé !! !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 août 2005 à 01:07:08

Razel, il ne te dit pas qq´un??
Un certain... Soul RACLURE!!
Sort de là, on t´as découvert... comme ton compte :rire2:
I joke!

vidda27
vidda27
Niveau 6
25 août 2005 à 01:34:03

allé barre toi de la avec ta morale a 2 balle et va sur le forum de mario peut etre que tu sera heureuse .....a non peut etre pas moi.je dit porte plainte contre les createurs de mario ses quand meme violent quand on saute sur les ptit monstre pour les ecrasé lol
allée s´il te plait arrette de nous soulé

Kampei
Kampei
Niveau 8
25 août 2005 à 16:10:51

Tout d´abord je tiens à apporter une nuance, Rockstar games se CROIENT tout permis pas se crient, et deuxièmement, Parents de france n´existe pas, et n´est référencé comme aucun organisme, ni association existante, Troisièmement, Je sais pas quel age vous avez, mais son orthographe n´est pas tellement plus mauvaise que la votre,
"par ce mauvais jeux " "quelle grocièreté " ou autres " comme sa " Je compte même, pas les fautes d´accents, sur les A, alors je ne sais pas ou vous avez été éduqué(e), mais j´ai l´impression que la façon dont laquelle vos parents vous ont éduqués, a foutue une sérieuse baffe à votre orthographe...

Et puis, on ne tape pas ses camarades, on leur expédie la tête dans une cuvette de Water, c´est bien plus intéressent, isn´t it ? Rockstar Games essaie de faire vivre ses employés, quesque vous croyez, je sais pas ou vous travaillez, vous devez pas avoir un métier bien intéressant, pour n´avoir que ça à faire de vos après midis...

C´est inadmissible que des soit disant, "associations" de parents viennent jusqu´ici traquer la chtite bête, à propos d´un jeu qui n´a même pas été annoncé depuis 3 mois...

Sur ce,
Bonne nuit, et si vous voulez de l´immoralité, du gore et de la violence, Procurez vous la demo de POSTAL2... Et collez leur un procès

Slipknotmaster
Slipknotmaster
Niveau 5
25 août 2005 à 21:23:34

Mdr !! Tout à fais d´accord avec toi Kampei !!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 août 2005 à 22:31:06

Running with Scisors en force!!

J´en suis sur que c´est un Soul Raclure, parentsdefrance, qq´un qui se fait passer pour une victime où on le voit souvent sur le forum de manhunt!

vidda27
vidda27
Niveau 6
25 août 2005 à 23:06:13

tu a assurer mec avec sa elle doit fermer sa guele

Kampei
Kampei
Niveau 8
26 août 2005 à 22:25:22

Voila, San diego, ça s´rait bien le genre de ce genre d´assoc´ que de se tromper de Rockstar...

fin du communiqué, >
Association Familles de France reccomande au parents concernés d´éliminer les jeux présentant le logo ROCKSTAR...
Nous reccomandons cela dit aux familles de renouer avec les plaisirs des jeux de société en famille, le dimanche, autour d´un bon verre de Smirnoff...<

Ralalah, ces ptis vieux, quand comprendront ils que ce temps la est fini :honte: On devrait les enterrers avec leurs idées 0_o

Razel
Razel
Niveau 10
27 août 2005 à 12:05:03

Non Slim ce n´est pas Soul, mais ça aurait pu :-)

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
03 septembre 2005 à 17:49:01

association parents de france !! ahahahaah mdrr alors ça c´est la meilleur! Rockstar nous permet de nous éclater sur des trucs qu´on ne peut pa faire dans la réalité ,ils sont simplement géniaux, et le jour où les parents réussiront à supprimer rockstar(ce qui est pratiquement impossible)ils auront tout simplement toute les joueurs sur leur dos! ahalalal vraiment n´importequoi!

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:16:24

Parents de France ressemble étrangement à Famille de France :sarcastic:
Encore un bouffon qui n´a rien d´autre à faire de ces journées que de créer des comptes bidons sur JV.com...

Kampei
Kampei
Niveau 8
15 septembre 2005 à 19:22:59

Y´en a qui regardent des matchs de foot en jogging en bouffant des chips toute la journée d´ autres, créent des comptes à la con ^^

La vidéo du moment