Tout d´abord je tiens à apporter une nuance, Rockstar games se CROIENT tout permis pas se crient, et deuxièmement, Parents de france n´existe pas, et n´est référencé comme aucun organisme, ni association existante, Troisièmement, Je sais pas quel age vous avez, mais son orthographe n´est pas tellement plus mauvaise que la votre,
"par ce mauvais jeux " "quelle grocièreté " ou autres " comme sa " Je compte même, pas les fautes d´accents, sur les A, alors je ne sais pas ou vous avez été éduqué(e), mais j´ai l´impression que la façon dont laquelle vos parents vous ont éduqués, a foutue une sérieuse baffe à votre orthographe...
Et puis, on ne tape pas ses camarades, on leur expédie la tête dans une cuvette de Water, c´est bien plus intéressent, isn´t it ? Rockstar Games essaie de faire vivre ses employés, quesque vous croyez, je sais pas ou vous travaillez, vous devez pas avoir un métier bien intéressant, pour n´avoir que ça à faire de vos après midis...
C´est inadmissible que des soit disant, "associations" de parents viennent jusqu´ici traquer la chtite bête, à propos d´un jeu qui n´a même pas été annoncé depuis 3 mois...
Sur ce,
Bonne nuit, et si vous voulez de l´immoralité, du gore et de la violence, Procurez vous la demo de POSTAL2... Et collez leur un procès