CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assiociation parents de france

killicalawonga
killicalawonga
Niveau 5
30 octobre 2006 à 17:38:15

Qu´est-ce qu´il faut pas entendre...

Si une association des parents existent et est contre les jeux violents alors il faudra interdire TOUT les jeux vidéo...
Je m´explique : - Jeux de voiture ; ne respect pas le code de la route (pour la plupart des jeux.)
-Jeux genre Mario ; l´on doit tuer des petites bêtes ou conduire une voiture en essayant à tout prix d´être premier avec n´importe quel moyen dispo´--> C´est de la violence aussi !

En terme, TOUT les jeux vidéo ont une sorte de "violence"/méfaits que ce soit un jeux ou l´on doit tricher/écraser des monstres à coups de clef ou n´importe quoique ce soit d´autre, c´est de toute façon mauvais.

Donc arrêté de nous faire chi** le trou-fio* pour des causes inutiles...

Sur ce, je suis TOTALEMENT CONTRE les jeux violents(comme celui-ci) au moin de 18 ans car c´est sur qu´un "gamin" y sera forcément chambouler.
Je suis un cas particulier^^

@+

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:28:02

et tu as 16 ans =) lol :gni:

alex2404
alex2404
Niveau 7
30 octobre 2006 à 19:24:08

putain j´aurais honte d´avoir un parent comme "parentsdefrance" mdr d´abord un jeux est deconseiler aux moin de 18 ans
et secondo ce jeux est moi de 16 ans

troisiemement lache nous la grappe mdr ces nos parents qui decide

c quand meme pas croyable de voire une mere ki c pa koi foutre de ces journée pour venir nous emerder

et pui une derniere chose gta et les jeux rockstar n´ont influencer que kelk malade et pa toute la planete

alors degage

alex2404
alex2404
Niveau 7
30 octobre 2006 à 19:26:25

une derniere chose, LACHE NOUS BORDEL DE MDR et arete de crée des topic pour sa i en a deja au moin 5

aller moi je retourne y jouer rien ke pr fr chier parentsdefrance

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:31:01

Il faut aussi interdire les Journaux Télévisés ! Ca parle que de violence et ils m´ont les images avec les morts quand il se passe des trucs. C´est trop choquant et le pire : c´est que c´est du vrai ! Contrairement aux jeux video...

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:31:52

Petite correction :"Ils montrent".

alex2404
alex2404
Niveau 7
30 octobre 2006 à 19:35:58

ouai c vré jve dire moi mes paren sa les gene pa que je joue a un jeux comme gta et tou sa pask g vachmen plu violent o 20h kan on voi des mec avec des jambes dechiceter et la tete a moi tier exploser

actionworld
actionworld
Niveau 7
30 octobre 2006 à 20:29:30

A la place de nous souler avec vos IL FAUT INTERDIRE SES JUEX BLABLABLA va dont te cacher ov conne

killicalawonga
killicalawonga
Niveau 5
30 octobre 2006 à 21:02:18

Re tout le monde !

[
BlackSt0rm Posté le 30 octobre 2006 à 18:28:02 et tu as 16 ans =) lol ]

Oui, j´ai bien 16 ans :sournois:

:gni:

[
actionworld Posté le 30 octobre 2006 à 20:29:30 A la place de nous souler avec vos IL FAUT INTERDIRE SES JUEX BLABLABLA va dont te cacher ov (!!_conne_!!) ]

Je dirais pas CONN*, mais soucieuse/inquiète. Vous connaissez les mères :ok:

Il faut aussi essayer de la comprendre, si son gamin est jeune et qu´il aime les jeux vidéo violent. Il y a de quoi avoir les "chocottes" qu´il essaye de reproduire ce que le jeu lui permet de faire et ainsi faire les mêmes conneries :mort: !
Un enfant de moin de 12 ans voir même 14 ans a de la peine a différencier la réalité et le monde virtuel !
Alors qu´un adolescent/adulte sait reconnaitre la réalité et le virtuel.

Perso, mes parents était contre que je joue à des jeux violent. Mon premier était Max Payne sur PS2 lorsque j´avais 13 ans :hap: , suivi de tous les GTA :bave: . Mais je ne suis pas devenu un Psychopate :fou: pour autant !

Sur ce, bonne soirée !

:bye:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:18:01

J´ai joué a GTA2 quand j´avais 8 ans , j´ai jamais été choqué , idem pour max payne a 10 ans ...

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
30 octobre 2006 à 21:37:35

Beaucoup de polimique pour rien... Faut que les associations bien pensantes se proccurent un exemplaire et jouent pour se rendre compte que le jeu n´est pas aussi bête et méchant... Mais voilà faut gueuler pour quelque chose, c´est bientôt les éléctions...

A+ :hum:

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:43:10

Franchement je me demande comment ça pourait être d´avoir une mère qui est dans une assoc´ anti-jeux vidéos...
J´ai peur rien que d´y penser... :ouch:

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:19:26

Tout dépends de l´éducation que nos chères parents nous donnent. Si les enfants deviennent violents et n´arrivent plus à distinguer le réel de l´immaginaire. Ben, l´explication se trouve peut-être pas forcément que dans les jeux vidéos...

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
31 octobre 2006 à 01:01:15

F
A
K
E

S´il vous plaît ne recommencez pas avec ce discours qui ne mène à rien... :hum:
Et puis si l´autre là c´était pas un fake, à quoi ça lui servirait de venir sur ce forum nous faire culpabiliser;
"Bouuuuuuh vous avez pas honte?!"
Nan mais Ta Gueule quoi.

:(

IziMuthafuckinI
IziMuthafuckinI
Niveau 6
31 octobre 2006 à 01:05:07

pitié arretez de upper ce topic ça fait depuis avant la sortie de bully qu´il est la :(

mc_bab
mc_bab
Niveau 8
31 octobre 2006 à 18:54:23

nous l´avons déja fait pour la scène du hot café dans le dernier épisode des gta.parents....

c´est quoi la scene du hot cofee jen entend toujours parler mais je ne voit pas ce que c´est merci pour vos reponses ^^ :)

newbie789
newbie789
Niveau 6
31 octobre 2006 à 19:33:30

parentsdefrance > Occupe toi des tes enfants... Perso j´ai 15 ans, je joue a des jeu styles GTA, et j´ai aucun probleme, j´ai des bons point au college, et je coirs n´avoir tué personne pour le moment :lol2:

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
31 octobre 2006 à 19:34:42

Laissez tomber ces sujets ...
Les membres de familles de France et ceux qui se font passer comme tel ne sont pas les bienvenus ici. Laissons couler ces sujets donc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 19:36:07

Poiur ceux qui connaissent...
I´ve got two words for you...SUCK IT!

DX generation :cool:

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:36:21

donc topic definitivement :

=====================FERMER======================

plsu la peine de poster celui qui postera sur ce pic ,il sera mal vu.

La vidéo du moment