Bonjour tout l´monde,
Désolé d´up le sujet mais ya un truc qui me choque ... C´est pas par rapport a l´assoociation qui me parait douteuse enfin bon, c´est plutot par rapport aux postes. J´me demandais ce que sa apportait à tout ca de mettre 40 insultes par postes. De 1, les insultes sont interdites. De 2, j´pense pas que vous aimeriez vous faire insulter alors respecter les gens ils vous respecteront. Et enfin, peut etre que les jeuxvideo vous font perdre (pour certains) le sens de la politesse, et du respect. Insulter quelequ´un derriere son Pc c´est un acte SUPER courageux ... Pis c´est franchement pas malin. La mentalité de certaines personnes laissen a désiré. Vous donnez une mauvaise images des jeux vidéos. J´pense pas que la soit-disante "Association" vous est manqué de respect en quoi que ce soit. Alors si vous êtes intelligent, vous parler CORRECTEMENT, soit j´vous envoie un packet de Pampers par la poste. Enfin je sais pas mais quoi, faut y arretez la. Que vous soyez pas d´accord ,okay, chacun ses avis (pour ma part je suis contre cette association) mais n´insultez pas comme une bande d´attardé(e)s mentaux ! Et puis le "c encor un gay" je sais pas trop quoi c´est vraiment la honte pour celui qui a dit sa ! Alors la c´est la totale ! Faut vraiment etre C O N et mal intentionné pour dire sa ! Personnellement je suis pas homosexuels mais s´que tu dit c´est naz, sa vole bas. J´vois pas s´que ceci vient faire dans un forum de jeuxvidéo. Franchement y´en a certains qui donnent une image de merde aux gamers et aux jeux vidéos. Après vous vous plaindrez que des associations foutent leurs souk. Je sais pas moi, remettez vous en cause !! !
(Ce post n´est pas adressé a tout le monde, seulement certains gamins, parce que ya pas d´autres mots=