CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assiociation parents de france

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 19:44:40

J´aime bien être mal vue.

actionworld
actionworld
Niveau 7
02 novembre 2006 à 03:29:26

lol ^^

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
02 novembre 2006 à 12:07:59

Lol les boulet il croivent qu´ils peuvent detruire une boite comme rockstar mais rentré chez vous bande de bouzeux allez regarder vos enfant a la sortie de l´ecole quand il prendront du shit parceque avec des parents comme vous vaut mieu se droguer que d´entendre des connerie pareil lol

Cyrvinc
Cyrvinc
Niveau 6
02 novembre 2006 à 13:02:40

Et pui c´est pas parce il a 3 gamins sur 1000 qui sont devenu taré a cause de GTA que c´est le cas pour tous!!! faut pas faire une généralité!!! les GTA likes sa permet de se défoulé! les gens préfère quoi, que les jeunes brule et vole des voiture dans un jeu ou dans la réalité? je jou a GTA depui sa création et c´est pas pour autan que je suis devenu un sociopathe!!! si "tu" ( les parent de france ) veut pas que ton gosse jou aux GTA ta ka t´en occuper au lieu de te méler de la vie des gens qui ne te regarde pas!!! moi je dit: VIVE ROCKSTAR ET VIVE LES GTA. et je trouve même dommage qu´il n´y est pas plus de violance et plus de sang! :lol:

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:06:44

ta raison mai essayons de ne pa upper se topic pour rien parce que sa gache le forum

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:38:25

et faut pas oublier qu´ici on est sur jv.com,et que c´est pleins de boutonneux,génération playstation,ou playtachon,trop tebé pour ouvrir les yeux,trop immature pour avoir des réfléxions intéligente,bref,une bonne grosse bande de boulet.

Jazon77
Jazon77
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:00:52

Occupe toi de tes affaire a cetet age les enfants save se kil on a faire

ssxman
ssxman
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:05:36

cyrvinc a raison il y a pas que des gamin qui foute du bordel si t pas content va te plaindre au milion de gen qui joue a gta franchment casse toi

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:08:13

:svp: arreter de upper ce topic sans interet et laisser de la place pour les topics plus important :merci:

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:11:59

hahahahahaha mdr,attaque de playeux,c´est la génération playstation,ou playtachon,c´est grave d´etre aussi tebé a cette age,14 ans,hummmmm vive l´acné,la puberté,et le lait derriere les oreilles,hahahahahaha mdr playeux bouzeux.

Theight
Theight
Niveau 1
03 novembre 2006 à 00:31:23

Bonjour tout l´monde,
Désolé d´up le sujet mais ya un truc qui me choque ... C´est pas par rapport a l´assoociation qui me parait douteuse enfin bon, c´est plutot par rapport aux postes. J´me demandais ce que sa apportait à tout ca de mettre 40 insultes par postes. De 1, les insultes sont interdites. De 2, j´pense pas que vous aimeriez vous faire insulter alors respecter les gens ils vous respecteront. Et enfin, peut etre que les jeuxvideo vous font perdre (pour certains) le sens de la politesse, et du respect. Insulter quelequ´un derriere son Pc c´est un acte SUPER courageux ... Pis c´est franchement pas malin. La mentalité de certaines personnes laissen a désiré. Vous donnez une mauvaise images des jeux vidéos. J´pense pas que la soit-disante "Association" vous est manqué de respect en quoi que ce soit. Alors si vous êtes intelligent, vous parler CORRECTEMENT, soit j´vous envoie un packet de Pampers par la poste. Enfin je sais pas mais quoi, faut y arretez la. Que vous soyez pas d´accord ,okay, chacun ses avis (pour ma part je suis contre cette association) mais n´insultez pas comme une bande d´attardé(e)s mentaux ! Et puis le "c encor un gay" je sais pas trop quoi c´est vraiment la honte pour celui qui a dit sa ! Alors la c´est la totale ! Faut vraiment etre C O N et mal intentionné pour dire sa ! Personnellement je suis pas homosexuels mais s´que tu dit c´est naz, sa vole bas. J´vois pas s´que ceci vient faire dans un forum de jeuxvidéo. Franchement y´en a certains qui donnent une image de merde aux gamers et aux jeux vidéos. Après vous vous plaindrez que des associations foutent leurs souk. Je sais pas moi, remettez vous en cause !! !

(Ce post n´est pas adressé a tout le monde, seulement certains gamins, parce que ya pas d´autres mots=

La vidéo du moment