CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assiociation parents de france

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:13:06

THE END

636
636
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:20:13

ce sont des vieux il save pas qu´on ai au 21ème siecle et qu´on parle en langage sms!

636
636
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:27:15

au fait le bagne ca existe plus

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:24:28

justement y a peut etre plus de risque d´etre violent si les parents interdisent le jeu,l´enfant énervé pourait se rebeller

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:50:12

Et tuer son hamster :o))

welett
welett
Niveau 5
20 septembre 2006 à 23:32:21

bah, elle a fermer sa sale gueule. je sais pas pour vous mais quand j´etait enfant (j´ai actuelement 20ans) il y avait deja des brutes dans mon ecole, qui martirisais des enfants. mon jeune frere aussi en vois a l´ecole ou il va....mes parent en ont vue et de grosse chance que mes enfants en voit POURTANT mes parent ont connut l´aire de pacman....pas grand violence la dedans ! j´ai grandit avec marios bros...ecraser des champignon quel massacre et mon frere a grandit avec crash bandicoot houlala que de violence. et pourtant ont a toute vue des brutes. blamer les jeux video c´est chercher une victime la ou il n´y en a pas. le probleme c´est pas les jeux, c´est les parent qui au lieu d´eduquer leur enfants comme il ce doit , passe leur soirer avec d´autre con en se donnant des nom du genre "famille ou parent de france" desoler , mais au lieu de faire des manifestation, occuper vous de vos enfants !! !! pendant que vous etes en manif, vos enfant jouent en cachette a des jeux violent !! !! et en effet au lieu de blamer rockstar ou des groupe metal ou encore des film violent, EDUQUER VOS ENFANTS NOM DE DIEU !! ! yen a marre de ces con qui blame tout pour rien. ecouter bowling at colombine , vous verrer de bon argument qui prouve que les gens a blamer sont les parent et pas les passe temps des jeune.

sur ce merci.

p.s. desoler pour les fautes.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:27:25

houa je te dis bravo,ça m´etonerait qu´apres ça ils reviennent :bravo:

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
22 septembre 2006 à 06:18:32

De toute manière, un gamin qui se débrouille un peu en copie et en informatique, pourra avoir le jeu sans problème.

Créer une image disque, et lancer une gravure sur un dvd vierge, c´est pas sorcier.

Donc je suis désolé, mais on vit encore dans un monde libre, ou l´on peut avoir tout les jeux violents que l´ont veut.

Si vous voulez pas que vos enfants jouent à ce genre de jeux, surveillés leur bibliotèque Ps2 dans leurs chambres de temps à autre, mais venez pas poster des topics pour faire interdire des jeux qui ont un public adultes qui eux ont la maturité de jouer à ce genre de jeux.

Sinon, je me réjouis beaucoup de la sortie de cet opus de chez RockStar Vancouver. Esperont qu´ils ferront mieu que RockStar San Diego avec leur Midnight club:3 Dub Edition.

NB: je voulais juste dire que un jeu playboy est sorti y´a environ une année, ben il s´est mal vendu, et on a pas vu des topics à scandale pour un jeu basé sur des magasines de Q... ABE

sebausore
sebausore
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:22:28

juste pour dire.. du moment que le jeu n est pas interdit dans un pays.. d accord

mais a ce moment là.. faire que si un jeune de - de 18 ans veut le jeu.. que les parents soient là pour l accord...
Car c´est avant tout auX parentS de faire attention à leur enfants, de s en occuoer, de montrer que c´est qu un jeu.. au lieu de ce la coulé douce devant une machine à café, regarder la télé..
Donc parents si vous lisez occupez vous de vos enfant svp... car j ai jouer a gta très tot et je ne suis pas au dessu d une autoroute a tiré sur les passants...
Et une grande partie de jeune de - 18 ans ici, sont en age de comprendre ça... donc pas interdire.. mais avoir l accord des parents pour les jeux de - 18 ans...

voilà
je comprend les jeunes et un peu famille de france.. mais en tout cas ne pas interdire complement au moin de 18 ans...

welett
welett
Niveau 5
22 septembre 2006 à 18:26:26

sebausore t´a parfaitement raison, j´ai vingt ans et mes parent sm´avais acheter gta1 a sa sortit, (je me rapelle plus l´age que j´avais...mais j´etait jeune) et maudit que je me suis amuser, mais mes parent mon bien elever , et m´ont apprit a ne pas faire ce que je vois a la tele et dans les jeux.

alors famille de france faite pareille laissez nous vivre et dites au jeune de ne pas reproduire tout ce qu´il voit plutot que de leur bander les yeux. voila.

oh et...de la violence ont en voit au info le soir a la tele, la guerre en irak fait des victime, alors boycotter la. faudrais pas qu´un jeune reprosuise sa. et je croit que se serais pas mal plus important d´arreter cette conne de guerre que d´arreter des jeux video.

et voila vous etes casser !

hardos2
hardos2
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:42:48

Le jour où famille de france et autres conneries du même accabit auront compris que c´est aux parents d´éduquer les enfants et non une association puritaine remplie de coincée, on aura fait un pas en avant!

ChRouss
ChRouss
Niveau 4
23 septembre 2006 à 00:54:12

Bah il est ou le papi qui fait la morale il s´est caché dans son bunker normal nous quand on nous provoque on sort l´artillerie lourde
Mais un conseil arrêtez de nous prendre la tête avec vos conneries complétement débile vous défendez une cause perdue et pour la peine je vais le redire une seconde fois pour que ca vous rentre bien dans la cervelle
Bon apparemment il ont toujours pas compris que leur cause(2nd fois) elle est naze mais je veux juste vous demander une chose ami gamer
Famille de France ca pue mais je remarque qu´il n´y a aucune associations contraire à elle
A quand un Hardcore Gamer de France (une assos visant a contrecarrer les plans minables de Familles de France bon j´admet que le titre que j´ai donné est pas fun fun mais je pense qu´il y aurait possibilité un jour de voir une association pareil a nous de voir mes amis )
Et longue vie a Rockstar et mort aux chiens qui tentent de le faire taire !! !

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
23 septembre 2006 à 05:50:39

CHRousse, toi qui a l´air de prendre des iniatiatives, fait nous une petite association de joueur mordu de la console, la ou l´on pourra discuter avec des gens qui ont le même point de vue...

speakup
speakup
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:26:15

:(

maxem
maxem
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:00:58

vive la liberté

sebausore
sebausore
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:18:56

le sous titre de notre association

c´est au parents de faire attention à leur enfant :lol:

c´est sur l a faire le systeme de carte d identité pourrait améliorer.. mais comme je l ai dit y a tjr le grand frere ou le copain de la soeur ou autre pour l acheter...

Mais ce que je voulai dire aujourd hui
je me rappel un jour un article de famille de france

une mere de l association

aujourd hui mon fils a dit je vais niq**** les poulets, je veu rouler a fond sens contraire sur l autoroute (tien au fait y a un papy (bon peut etre alzheimer) mais meme d autre adulte déséquilibrer de 45 ans)), va te faire v**** ...
Si cette maman (de l association) avait fait attention au porte monnais de son fiston de 14 ans, elle n aura pas entendu ces propos...

Donc facile de se plaindre au developpeur... quand on etuque pas ses enfants..

Ce qui m a fait rire une fois, rockstar ou take 2 je sais plus ont dit (pour le jeu aux etats unies)
chere parents surveillez vos bambins (avec un clin d oeil)

Donc voilà idem pour les parents de l association qui ont des enfants
meme si vous vous fetes traiter parce que vous les surveillez.. c´est vous les chef de famille donc voyez avec eux les conditions pour l achat d un tel jeu

exemple quand j aurai des enfants

si je te voix faire des conneries, que tu insultes... d après ce que tu voi ou entend dans le jeu
je te supprime la console direct....

voilà... un peu de punition ferai pas de mal à la jeunesse qui savent pas respecter et qui melange jeux video et vie reelle

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
23 septembre 2006 à 21:12:44

aaaaaa le gros naze qui à créé se toopic et il ne doit pas savoir lire car dans le jeu ont aide les souffres douleurs des "bully" et on s´acharne pas sur eu alors va te cacher famille de france cache toi sous ton ignorance!

vidda27
vidda27
Niveau 6
23 septembre 2006 à 23:10:39

j´ai remarquer que ses les enfants trop proteger par leur parentssur les jeux dvd music qui finisse le plus mal

kill93
kill93
Niveau 15
23 septembre 2006 à 23:24:02

Pff ridicul moi perso j´ai 16 ans J´ai jamais je dis bien jamais ete influancer par se jor de jeux !! rockstar fon cenmeme les meilleurs jeux au monde vive rock,ouai serieux les parents ext ba au lieu de vous plaindre interdiser les console au gosse au lieu de nous faire chier on est pas vos chien que né pour lecole on a le droi de samuser quand vous croyer ke vote fils jou bien gentilmen a un jeu il fait des chose plus cochone selon moi vous croyer tous diriger m nan !c ´est le jore de parent qui protege leur charle henri il a pas le droit de sortir a 3 m de chez lui car CELON LES PARENT YORA LES GANGSTER DS LA RUE C BON koi on a le droit de vivre et samuser chui heureu davoir des parent qui me fon pas chier ac sa et jmen tape de faire des faute dortographe sa aussi sa fe parti de skon fe

kill93
kill93
Niveau 15
23 septembre 2006 à 23:28:56

On est pas des malade mentale un jeux ne représente pas la vie on le sait tous ici pff on est pas tous des debile profond comme vos gamin je pense que ceux qui se plaigne on eu desp robleme parraport a ce jore de jeu on est pas tous pareil et je pense que ya 98 % des players qui ne sont pas dingue!c´est ridicule serieux moi sa mfou la haine quoi on dirai on ns prend pour des gamin et si on a envi de jouer au jeux ba on lfe on a pas bsoin de permision ske vs conprener pas c´est que justement sur un jeu on peu se defouler de tous cedon on ses retenu ds la journer ce jeu va surment dechirer car la liberter y sera et tt les chose que persone ne fait ba dans ce jeux on poura le fair et c´est sa qui ns plait on est pas acro au jeux de platform ou fo soter 3 cub et on a fini le jeu

La vidéo du moment