le sous titre de notre association
c´est au parents de faire attention à leur enfant
c´est sur l a faire le systeme de carte d identité pourrait améliorer.. mais comme je l ai dit y a tjr le grand frere ou le copain de la soeur ou autre pour l acheter...
Mais ce que je voulai dire aujourd hui
je me rappel un jour un article de famille de france
une mere de l association
aujourd hui mon fils a dit je vais niq**** les poulets, je veu rouler a fond sens contraire sur l autoroute (tien au fait y a un papy (bon peut etre alzheimer) mais meme d autre adulte déséquilibrer de 45 ans)), va te faire v**** ...
Si cette maman (de l association) avait fait attention au porte monnais de son fiston de 14 ans, elle n aura pas entendu ces propos...
Donc facile de se plaindre au developpeur... quand on etuque pas ses enfants..
Ce qui m a fait rire une fois, rockstar ou take 2 je sais plus ont dit (pour le jeu aux etats unies)
chere parents surveillez vos bambins (avec un clin d oeil)
Donc voilà idem pour les parents de l association qui ont des enfants
meme si vous vous fetes traiter parce que vous les surveillez.. c´est vous les chef de famille donc voyez avec eux les conditions pour l achat d un tel jeu
exemple quand j aurai des enfants
si je te voix faire des conneries, que tu insultes... d après ce que tu voi ou entend dans le jeu
je te supprime la console direct....
voilà... un peu de punition ferai pas de mal à la jeunesse qui savent pas respecter et qui melange jeux video et vie reelle