CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assiociation parents de france

kill93
kill93
Niveau 15
23 septembre 2006 à 23:39:28

sa menerve serieux sa ser a rien SAYET MTN SI ON DIS UNE INSULTE CEST LES JEUX QUI FONT SA JAI CONU LES PIRE GROMO GAMIN ALOR KE JE JOUAI A LA SEGA JE JOUAI A SONIC VIVE LA VIOLENCE SERIEUX RECUPERER DES PIECE vs faite chier on a le droi de vivre de samuser vous ns emmerder ac des topic de merde moi mais parent il son fiere de moi et chui sur ke les parent de tt les ote mec son heureux apar vs biensur m bon on peu comprendre charle-henrie a casser un vert voici sa premiere betise et biensur rockstar la influencer m sa prochaine sa sra koi ? toucher sa kekete san ke maman lui dise de pouvoir le fair? hein oh rockstar SEXE une bite CEST ROCKSTAR mon dieu mon fils apren la vie ALALA,la catastroph serieux koi c´est pas les jeux qui ns fon sa c´est tt simplement note personaliter ya des mec il peuve tres bien ne pax aimer les jeu come dote adorer sa nenpeche ke c´est pas parceque charle-henrie a un nom de bourge quil doi ramener un 20/20 a chaque foi on est pas tous parfait et sa na rien avoir avec les jeu

kill93
kill93
Niveau 15
23 septembre 2006 à 23:46:44

Vive la FRANCE et vous aurez du mal a porter plaint contre eux car rockstars est une boite americaine certainement des plus riche des jeux video donc des plainte jpense qu´il sen batten les cOUILLE PLUS QUE TECHNIKEMENT IL METE LES JEU INTERDI AU MOIN DE 18 ANS AUTREMENDI C´EST QUE LES ADULTE QUACHETE M SURPRISE LES ENFANT AUSSI ESQUE ROCKSTAR Y FE GAF A SA BA NANNNN DC CEST LA FOTE DES COMERCAN ET NON DE ROCKSTAR

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:51:52

c´est bon on le sait,c´est sur que jamais une associations ne poura detroner rockstar,au fait kill essaye de bien ecrire sinon ils vont dire que c´est a cause des jeux videos :lol:

ChRouss
ChRouss
Niveau 4
24 septembre 2006 à 00:15:15

Qui c´est qui m´a demander un truc ou nous les hardcores gamers nous puissions nous parler ?
bah je vois bien l´idée d´un forum a vous de voir si ça vous tente après

Tikot
Tikot
Niveau 1
24 septembre 2006 à 11:07:47

Ici, lisez bien. Je change de sujet ! Je ne dis pas que ce jeu rendra violent ! Je dis que le thème du jeu est un honteux.

J´ai trouvé la comparaison avec le jeu " où un arabe devrait écorcher des juifs " très interessante. Même si selon moi on devrais plutot faire une comparaison à : " un jeu ou on devrait ENNUYER, TABASSER [et non tuer], EMMERDER un étranger ".

En effet, le bullying vise un harcelement envers les nouveaux. Le racisme, un harcelement envers les étrangers.
Puis, si le racisme a déja tuer, le bullying aussi.

Mais alors, pourquoi est-ce qu´on serais contre un jeu raciste et pas un jeu de bullying ?
Moi, je pense que parce que, le racisme est, de nos jours, plus souvent évoqué. Plus souvent et sévérement réprimé. Plus honteux. Plus médiatisé.
Et si cela devient presque un phénomène de mode dégueulasse. Le racisme est plus choquant que le bullying.
Un " sale étranger " me choquera plus que "emmerder d´un nouveau jusqu´a le faire pleurer !" Ce qui est assez étrange ! Une insulte a plus d´impact que des pleurs ?! [Même si une remarque de ce genre peut entrainer les pleurs].

MAIS AU PURISTE JE VAIS DIRE : " JE SUIS POUR CE GENRE DE JEU CAR TOUTE FACON JE NE SUIS PAS ASSEZ CON POUR COMMENCER A JOUER AUX RACISTES. "
NON !
Ici je ne dis pas : " ce jeux vidéos va rendre violent. " Je dis que le thème du jeu est honteux.

Moi qui étais au départ, sur le " Putain, parents de France fait chier. Moi je veux ce jeu. " J´ai réfléchi et ... j´ai écris cela. =D

Ce qui ne m´empechera pas de l´acheter.^^

sebausore
sebausore
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:22:10

vidda27 Posté le 23 septembre 2006 à 23:10:39 j´ai remarquer que ses les enfants trop proteger par leur parentssur les jeux dvd music qui finisse le plus mal

------------

je retourne la situation

car partout autour de moi ami ou famille

ceux qui elevent leur enfant sont bien
et ceux qui n elevent pas, leur laisse faire tout... sont ceux qui finisse au commisariat pour la plus part.. (car ils n ont pas de limite)

Je donne pas raison à famille de france mais je dit que si on veut pas ce jeu faut dire non a son gosse c´est tout...

----------

kill93==> idem je dis pas que a ton age on a pas le droit mais seulement que pour les parents qui trouve que leur gamin tournent mal .. interdir ce genre de ceux en leur disant non...

regarde mon premier gros paragraphe
meme le membre qui repond derriere moi dit pareil que moi

j ai refait un 2eme praragraphe pour rajouté des choses et bien dire que l education des enfant se fait grace aux parents

vidda27
vidda27
Niveau 6
25 septembre 2006 à 10:36:28

excuse moi mes je connais des mec qui sont trop proteger par leur parents et qui sont en train de mal finir

sebausore
sebausore
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:12:28

ça dep.. c´est sur...

je parle pas des famille où les parents choissent encore la femme de leur fils :lol:

mais juste surveiller les achat , faire comprendre et sevir un minimun

c´est ce qu il faut c´est tou :ok:

Fahrenheit_7
Fahrenheit_7
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:24:09

Aux ch**tes les assiociations anti-jeux, on vous a rien demandez, apprenez a éduquer vos gosses et n´achetez pas le jeu tout simplement ! Laissez nous jouer en paix bon sang !

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:28:17

c´est exagerer c´est comme pour GTA

des vieu papy qui save meme elever leur sale gosse font la lois

sur le boitier y´a marquer interdit au moni de 18ans, alors pourquoi leur sale mome de 12ans y joue ?

c´est pas a rockstar qu´on doit faire un procee, mais a eux, c´est mauvais parent !

scinique
scinique
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:29:38

Oh le vieu mec allez dégage l´association tout pérave là, laisse nous jouer tranquille a nos jeux et surveille tes mômes pour pas en faire des mou.
Impensable interdire ce jeux ....

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:30:19

ouais bon je crois qu´on a compris

la_ouf
la_ouf
Niveau 6
26 septembre 2006 à 09:13:55

revolte tois si tu veux , mais il me semble qu´il n´est pas normal d´imposer sa moral aux autres ...

Et puis moi je ne somprend pas pourquoi un jeuxcomme bully revolte un tat de gens alors qu´on a des jeux de guerre qui sortent constament et qu´ils sont 10 fois plus violent. De plus bully mat en avant un phenomene de societe sans en faire l´apologie , je ne vois donc pas ou est le probleme.
Ce serait genant qi le jeux disaiy clairment "c´est bien de tabasser , victimiser" , ce qui n´est pas le cas...

seteemio
seteemio
Niveau 6
26 septembre 2006 à 17:51:32

C´est pas le jeu vidéo le problème... c´est les parents qui savent plus se démerder avec leurs enfants! quand y´a un problème, au lieu de gueuler dans tout les sens, il faut discuter, et puis, ma foi, une claque n´a jamais tué personne... je suis pas mort et je suppose que tout ceux qui sont sur ce forum ont dû déja s´en prendre une dans leur vie...
"ah ca, oui, ca fait mal une claque de docker sur tes oreilles de mickey, mais au moins tu m´emmerde plus..." (mon pere, année 1989... lol)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
26 septembre 2006 à 18:17:28

euh dans le jeu on aide justement les victimes ...

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:50:07

Vous inquietez pas les gens qui généralisent c´est fréquent mais ça s´appelle aussi les idiots (pour ne pas être vulgaire^^)

welett
welett
Niveau 5
28 septembre 2006 à 19:16:00

bon...ont remet certain sur le droit chemin.

bully, n´est pas un jeux ou l´ont incarne un bully. ont incarne un nouveau dans un college qui se fait chier par les bully, et qui decide de defendre les nerds et autre victime. en bref le hero devient le bully des bully. en bref ont est un gentil qui utilise les meme metode que les mechant.

voila.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
28 septembre 2006 à 19:25:30

+1 welett ^^
si on se contentait de les gronder je pense qu´on s´ennuyerait beaucoup ^^

midtownm93
midtownm93
Niveau 5
30 septembre 2006 à 16:33:30

Si ca peut vous rassurer, je trouve que la personne qui écrit dans le pseudo "famille de france" semble etre écris par un gars qui veut simplement foutre la merde.

Ce gars la a des répliques tellement conne et pas du tout réfléchie que c´est pas crédible.

Il crie partout qu´il fait partis de "famille de france".

Et ca sonne faux.

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
02 octobre 2006 à 06:30:10

c´est un groupe de gay qui veule impliquer leur regles sa encor

La vidéo du moment