CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assiociation parents de france

pilout
pilout
Niveau 5
11 octobre 2006 à 16:31:11

mais familles de frances, parents de frances, c´est pas la meme chose ?

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:05:33

que des bof qui sont pas digne detre parent

kill93
kill93
Niveau 15
13 octobre 2006 à 22:28:44

puis meme la ils font juste que de nous énerver,mais il pouront rien faire contre rockstar!!Vs savez cmb ya d´entreprise rockstar entre le game jusquau toranto ext ya la liste donc quesque un groupe de français va faire contre certainement l´uzine de jeux video la plus riche au monde!!

kill93
kill93
Niveau 15
13 octobre 2006 à 22:32:28

lol et j´ai oublié de preciser que rockstars est americain donc en gros jcroi pas que les gens vont scasser le cul a faire un procés par correspondance mdr

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 octobre 2006 à 22:04:04

Bien sûr et tant qu´on y est quand j´achète le jeu je te montre aussi mon slip pour que tu vérifies s´il n´y a pas de traces hein? :sarcastic:

:d) "Pauvre France" ouais...

jess182
jess182
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:10:21

Des gens ont été fauchés par des voitures qui roulaient trop vite à Metz . Faut-il alors supprimer les NFS , et Burnout du marché ??

vu le nombre de FPS sur le marché , n´as tu pas peur que ton gosse te sorte un flingue ? il en a un derriere toi fais gaffe !! !!!

faut arreter ! l´eternel question du rapport du virtuel à la réalité . Pour ton information nous ne somme pas la premiere génération bercée par des jeux inciviques ou " violent " et le monde n´en n´est pas plus chaotique ou du moins ce n´est certainement pas à cause des Jeux-videos !

j´adore les jeux comme GTA , j´ai eu GTA3 je pense à 12 ans , les premiers gta vers 9-10 ans , actuellement je suis majeur , vacciné , courtois , poli , je sais m´exprimer normalement , je ne dégrade rien , ni aggresse personne ... la cause de comportements déviants ne se trouve pas les jeux videos , ca serait trop facile . Au contraire , comme depuis ses début , l´industrie du jeux video s´inspire de la réalité pour faire des jeux et non l´inverse ...

cela étant je concois parfaitement que tu puisses avoir peur pour tes enfants ! Eduques les bien , ca devrai etre la priorité de tout parents ...

lil_bitch
lil_bitch
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:30:57

Toute façon, si les parents ont peur que leurs enfants ne refassent ce qu´ils font dans le jeux, ils ont cas regarder dans le manuel qui dit de consulter un emdecin avant de jouer au jeux (si si c´est vrai)... Donc s´il a un grin dans la tête on va le remarquer...

Moi j´ai 14 ans, j´ai toujours jouer a des jeux gore, depuis que je suis tout eptit, j´ai grandi dans le gore, et franchement, je crois pas que je sortirai dans la rue et que je tabasserai tout les gens que je voient...

Et franchement, bully n´est pas si grave que sa, très peu de sang, c´est pas comme si on els tapé à mort, on est aps dans le film hostel ici (version non censuré vachement bien ;) )

Donc voila, je trouve sa un peu con, moi ems parents m´ont très bien eduquer, et mon père à bien dit = je prefère qu´il joue à un jeux, qu´il aille sur l´ordi et tout, qu´il s´amuse à trainer dans la rue et cramer des voitures, fumer le bedo et boire de l´alcool..

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2006 à 00:47:35

Les "partisants" de "Parents de France" ( enfin...si ça existe vraiment, c´est un autre prblème ça :sarcastic: ) sont tout simplement des frustrés qui admettent mal que l´éducation qu´ils donnent à leur gamin n´est qu´un tas de bouse mal odorant.

Autre façon plus simple de voir les choses :

Au lieu de veiller sur son gamin on repousse la faute sur les jeux vidéos qui eux ne se chargent que d´illustrer la triste réalité qui domine notre monde...

Cactus_Qc
Cactus_Qc
Niveau 1
21 octobre 2006 à 21:37:40

En tu cas si il faut jouer à des jeux violent pour pas te resembler tu peux être sur que je vais continuer d´y jouer.

Assassin_2006
Assassin_2006
Niveau 7
22 octobre 2006 à 13:09:28

salut a toi parentdefrance lol ecoute on est en age de prendre nos responsabilité on a pas besoin que tu viennes nous dire de ne pas le prendre ou je ne sais pas quoi on esy grand on sait ce que c´est la violence et si on achete ce jeu c´est pour nous défouler pour pouvoir répondre au prof faire ce que l´on ne peut pas faire dans la vie de tout les jours! si des gens des gamins je dis sont influencés ils n´ont qu´a pas acheter ce jeu mais de la a faire une manifestation dans la rue arreter vos délire tu empeches tes enfants d´acheter sa et tu trace ta route sur ce .. a+

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
22 octobre 2006 à 17:18:45

c´etait le debat de jean yves delissue, pour clore se programme, nous allons donc.......MDR

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
22 octobre 2006 à 17:27:39

et pk on nous laisse pas trankil??merde! on a le droit de profiter de notre jeunesse kan méme!! en plus, nos parents sont assez intelligents pour savoir si on peut jouer sans devenir dingue, je voit pas pk on deviendré fou en jouant a un jeu...ceux kil le deviennent devaient etre fou avant de joué car aucun jeux ne m´a jamais influencé et pourtant je joue a resident evil depui l´age de 9 ans!!ceux ki ne savent pas faire la différence entre un jeux é la réalitée, il ne fo pa leur offrir de console!

Brad-Bitt
Brad-Bitt
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:57:11

Hey parentsdefrance,si tu allais faire un peu de recherches du côté de postal²,tu verrais bien que les prods rockstar sont trèèès loin d´être les pires.Et puis si tu ne veut pas que tes gosses se pervertissent l´esprit avec les gta et autres, tu peux tout simplement leur retirer la console au lieu de geindre bêtement sur ce forum comme tu le fais.

Brad-Bitt
Brad-Bitt
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:01:23

Au fait,aujourd´hui il a fait un temps de chien...T´as qu´à aller porter plainte contre Rockstar c´est surement de leur faute aussi... :sournois:

Trucki
Trucki
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:10:06

Mwa je ne vois même pas pourquoi vous répondez à ces provocations stupides et basses. Contentez-vous de les mépriser et allez-vous en comme des princes drappés dans leur dignité. En tout cas, bien que cela fut tentant, je ne répondrai pas à ce tissu de mensonges et de calomnies faciles et déplacées.

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
23 octobre 2006 à 15:48:17

Bha moi je suis un bon à rien bourré et je m´en porte pas plus mal XD

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
23 octobre 2006 à 16:47:45

bon j´ai bien regarder tout ce que nousàs dis cette jolie personne, et je tiens à dire un truc,.

1er quand il parle j´ai l´impréssion qu´il fait partie d´une secte un peu étrange et que pour lui les enfants qui ont une console sont des efants du démon.

2eme les jeux ont le pouvoir d´influancer les plus jeunes ?! peut-être moi je crois que ils peuvent être plus choqué par les jeux violents certes mais de la à être influencé ma marge est énorme,
je rapelle que les enfants avec qui la justice a eu des problemes et qui etait pseudo influencé par les jeux etait en réalité des enfants avec d´énorme probleme Phsycologique et des problemes avec leurs familles

3eme
de nos jours les efants sont de plus en plus mature, tu parle de jeu moi je peux même dire les fils, quand j´etais tout petit y´avais total recal qui etait au cinema interdit au - de 18 ans puis plus tars beaucoup plus tard il arrive à la télévision - 16,
puis encore plus tard il y´a de ça quelques année interdit au moins de 12 et puis hier soir oui hier soir le film etait la sur tf1 et vous savez quoi ?! aucune interdiction d´âge

c´est que les jeune évolue alors que pour d´autre orange mécanique était le chef d´oeuvre de la violance et du sex pour d´autre c´etait l´exorsiste, pour d´autre c´etait massacre à la tronsonneuse et pour d´autre c´etait saw

tout ça pour dire que peut-être toi parent tu trouve sa violent et dangereux pour ton fils mais lui est plus apte que tu ne le crois a ce genre de chose

c´est biend être contre mais faut réfléchir a ses actes et pas parler pour ne rien dire.

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
23 octobre 2006 à 17:05:02

exactement!!enfin kelkun ki c ski dit (tu pourré faire avocats lol)

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
23 octobre 2006 à 17:11:04

j´ai fais des études poussé dans le commerce c´est la même chose un peu :)

mais bon c´est la vérité ce que je dis, et puis je suis co gérant d´une ste à l´age de 22 ans, j´ai eu des consoles depuis mon plus jeunes ages megadrive, snes, ps one ps two enfin je l´ai est tout eu, et je ne suis pas un fou violent qui frappes mes amis d´écoles comme dans bully, j´ai pas pris un gun et tiré des coup dans la rue comme dans gta, j´ai pas pris une épée et couper des français en deux parce que j´ai jouer à legacy of kain,

bon je vais pas mentir j´ai essayer de faire des KAMEHAMEHA.. sa marche pas !

serial-gamer92
serial-gamer92
Niveau 6
24 octobre 2006 à 15:54:32

perso je trouve que les jeux video ont bon dos. On veut a tout prix expliquer la violence et pour cela on prend une tête de turc que l´on essais de faire tomber. La violence a toujours existé. Le probléme vient de l´education des parents si les parents sont la pour permettre a leur enfants de différencier la réalité du virtuel il n´y aura pas de dérapage. Qu´il y est des parents qui n´arrivent pas a eduquer leurs enfants c´est un fait mais que cela ne viennent pas trouver un pretexte a deux balles c´est trop facile.

La vidéo du moment