Des gens ont été fauchés par des voitures qui roulaient trop vite à Metz . Faut-il alors supprimer les NFS , et Burnout du marché ??
vu le nombre de FPS sur le marché , n´as tu pas peur que ton gosse te sorte un flingue ? il en a un derriere toi fais gaffe !! !!!
faut arreter ! l´eternel question du rapport du virtuel à la réalité . Pour ton information nous ne somme pas la premiere génération bercée par des jeux inciviques ou " violent " et le monde n´en n´est pas plus chaotique ou du moins ce n´est certainement pas à cause des Jeux-videos !
j´adore les jeux comme GTA , j´ai eu GTA3 je pense à 12 ans , les premiers gta vers 9-10 ans , actuellement je suis majeur , vacciné , courtois , poli , je sais m´exprimer normalement , je ne dégrade rien , ni aggresse personne ... la cause de comportements déviants ne se trouve pas les jeux videos , ca serait trop facile . Au contraire , comme depuis ses début , l´industrie du jeux video s´inspire de la réalité pour faire des jeux et non l´inverse ...
cela étant je concois parfaitement que tu puisses avoir peur pour tes enfants ! Eduques les bien , ca devrai etre la priorité de tout parents ...