CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 12:30:02

Espérons demain, il ne l'était pas aujourd'hui!!!

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
24 août 2010 à 12:40:27

Je me fiche que tu reviennes après, j'ai réussi ce que je voulais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 12:50:19

Il est où le suivi de colis sur royal mail et on a où le numéro de colis? :(

antialan3
antialan3
Niveau 5
24 août 2010 à 13:03:17

T inquiete, sys, je suis pas encore dead ! Par contre ton pseudo Sys3m l'est :rire: . Et sa tu l'as reussi tout seul comme un boulet.

Je t'ai au moins entrainer dans ma chute car sur pas mal de forum tu es passé pour un gros gamin. Moi aussi d'ailleurs... Mais est ce que sa a de l'importance pour moi ?

La réponse de antialan = Non

Car je reviendrais avec un antialan4.

Mon vrai pseudo a plus de 1500 jours et n'a jamais été banni. Mais qui suis-je ???? Tu ne le saura jamais....

SimonJohnPegg
SimonJohnPegg
Niveau 29
24 août 2010 à 14:49:24

Tais toi antialan3, merci.

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
24 août 2010 à 15:08:18

C'est fait.

antialan3
antialan3
Niveau 5
24 août 2010 à 15:13:00

:rire:

Il est bien mort ce topic !!!!!!!!!

SyS tu n'es plus du tout crédible sur ce forum.... hahahahahahahahahahahahahhahahahaahah

Antialan a encore owned les boulets.

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
24 août 2010 à 16:27:18

En fait tu t'inventes une vie ? Tu crois que t'as réussi à bannir tout le monde, tu crois que t'es le maître. Mais je vais te faire atterrir, tu es une bête de foire, on s'amuse bien avec toi.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
24 août 2010 à 17:21:32

Antialan3 tu deviens de plus en plus pathétique. :hum:

Failk3
Failk3
Niveau 10
24 août 2010 à 20:01:40

'Lut tout le monde :)
(et reuh Sys' :])

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 21:59:59

Espérons ALan Wake demain :hum:

Failk3
Failk3
Niveau 10
24 août 2010 à 22:03:43

Waaah, un gens sur ce fofo a 22h :o

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
24 août 2010 à 22:13:32

Bon va falloir que vous me donniez vos mails on doit parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 22:28:19

Moi aussi? :doute :doute: :doute: et :redoute:

Failk3
Failk3
Niveau 10
24 août 2010 à 22:33:27

Bah Sys', j'me co' a msn?

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
24 août 2010 à 22:36:48

On en reparle demain.

Failk3
Failk3
Niveau 10
25 août 2010 à 11:09:02

Salut tout le monde :)

Failk3
Failk3
Niveau 10
25 août 2010 à 11:14:57

Dites all, j'ai vendu des jeux a la fnac (qui reprend super cher comparé aux autres -et oui, je fais de la pub, mais ils le méritent- :hap: ) et j'ai 90€, j'me prends quoi? :)

Failk3
Failk3
Niveau 10
25 août 2010 à 11:34:08

Rectification, j'ai vendu quelques jeux psp en supplément, j'ai 140€

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
25 août 2010 à 11:53:42

Précommande GH : WoR.

La vidéo du moment