T inquiete, sys, je suis pas encore dead ! Par contre ton pseudo Sys3m l'est
. Et sa tu l'as reussi tout seul comme un boulet.
Je t'ai au moins entrainer dans ma chute car sur pas mal de forum tu es passé pour un gros gamin. Moi aussi d'ailleurs... Mais est ce que sa a de l'importance pour moi ?
La réponse de antialan = Non
Car je reviendrais avec un antialan4.
Mon vrai pseudo a plus de 1500 jours et n'a jamais été banni. Mais qui suis-je ???? Tu ne le saura jamais....