CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 13:10:30

Toujours pas d'alan wake dans le courrier...

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
25 août 2010 à 14:51:56

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-45186-1-0-1-0-0.htm#commentaires

Je me suis retrouvé premier sans le vouloir, le preum's s'est fait supprimé son post.

Chui content :hap:

antialan3
antialan3
Niveau 5
26 août 2010 à 14:05:14

SyS3-

Je me suis retrouvé premier sans le vouloir, le preum's s'est fait supprimé son post.

Chui content

T'es un boulet mon gars ! grandi un peu

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
26 août 2010 à 14:38:48

Merci d'avoir joué à mon jeu.

Tu veux une cacahuète ?

Failk3
Failk3
Niveau 10
26 août 2010 à 20:19:16

Salut tout le monde ! :)

Huuum... Cacahuète :bave:

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
27 août 2010 à 00:24:11

:ouch: toujours les memes gars sur ce forum :s

antialan3
antialan3
Niveau 5
27 août 2010 à 00:50:48
  1. -SyS3

Merci d'avoir joué à mon jeu.

Tu veux une cacahuète ?

Réponse pitoyable....... Digne d'un gars qui se satisfait d'être premier sur un topic. Au lieu de distribuer des cacahuetes, tu voudrai pas plutôt écrire des taillades correcte. Je m'ennuie un peu avec ta repartie en carton...

Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont de la repartie. Et ceux qui creuse... Toi tu creuses.

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
27 août 2010 à 09:38:17

Avec toi plus besoin de répartie tu sais, disons que je me met à ton niveau comme je peux hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 10:20:47

Le monde se divise en deux parties, les abrutis et les non-abrutis.

antialan3
antialan3
Niveau 5
27 août 2010 à 11:31:58

rassure toi comme tu veux mon petit... En attendant, c'est pas moi qui pleure pour un pseudo ou une réputation sur un forum.

:ok:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
27 août 2010 à 12:48:43

Heureusement mon vieux, si tu devais pleurer pour ta réputation tu finirais déjà entre un tabouret et une chaise :ok:

antialan3
antialan3
Niveau 5
27 août 2010 à 13:03:34

Tabouret et chaise ???????

J'ai du mal a voire l'image..... Genre, je ferai le grand écart a la vandamme. Tu tu surpasse, là. Quelle réponse misérable. :rire:

Ma réputation est exactement ce que j'ai décidé d'en faire. Contrairement a toi....

Tu ne peux rien contre antialan. Antialan te surpasse a tout les niveau......... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 13:30:22

J'ai reçu Alan Wake!!! :bave: :bave: :bave:

Failk3
Failk3
Niveau 10
27 août 2010 à 13:44:41

Salut tout le monde :)

Tu as enfin reçu AW? :rire: Alors, tu en pense quoi? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 14:26:23

Quand j'ai post j'étais en train d'installer le jeu, là je viens d'avoir les premières pages du manuscrit ^^
Bah pour l'instant j'ai pas beaucoup joué mais je trouve ça vraiment pas mal. :)

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
27 août 2010 à 17:04:03

Moi quand j'ai commencé le jeu j'avais 2h de sommeil alors dur de donner un avis à l'époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 17:42:31

J'ai fini le deuxième épisode, franchement j'adore, c'est du lourd ce jeu pour l'instant, au niveau graphique, scénario, mise en scène :bave:
Le gameplay a des fois un peu de mal par contre mais aucun soucis tout de même ^^

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
27 août 2010 à 17:59:18

http://www.monsieurdream.com/index.php/2009/06/20/1362-t-shirts-failke/

Failk3
Failk3
Niveau 10
27 août 2010 à 22:28:01

Enfin du monde qui commence a savoir d'ou vient mon pseudo :)

Failk3
Failk3
Niveau 10
27 août 2010 à 22:28:37

Je rajoute que j'ai adopté ce pseudo le jour ou j'ai reçu ce tee shit :bave:

La vidéo du moment