CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

Failk3
Failk3
Niveau 10
31 août 2010 à 00:57:28

J'aime quand cette fichue signature bug.

__________________________________________________

My name is Monkey. If I die, you die. Enslaved.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 09:25:05

Borderlands GOTY?
On en a pas entendu beaucoup parlé et il a pas été noté beaucoup pourtant non?

Failk3
Failk3
Niveau 10
31 août 2010 à 10:05:13

Salut Tim :)

__________________________________________________

My name is Monkey. If I die, you die.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 10:12:23

TheTim
Posté le 31 août 2010 à 09:25:05
Borderlands GOTY?
On en a pas entendu beaucoup parlé et il a pas été noté beaucoup pourtant non?

Maintenant ils appellent ça comme ça pour sortir le jeu avec les dlc et la vu la qualité des dlc je suis bien content :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 10:24:03

Okay, salut failke, désolé j'habite pas du tout vers bordeaux :non:

T'es sur que tu veux pas par la poste? :-(

Failk3
Failk3
Niveau 10
31 août 2010 à 10:24:37

Salut TP :)

PS: je vais pas faire la liste de tous les pseudos qui arrivent, donc bonjour tout le monde! :noel:

__________________________________________________

My name is Monkey. If I die, you die.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 10:27:01

J'oublie souvent la politesse en ce moment :hap: donc bonjour en retard.

Failk3
Failk3
Niveau 10
31 août 2010 à 10:27:17

Bah le truc, c'est que je ne sais pas encore si je le vends :hap:

Comme dirait Sys' ( ce petit @#§! qui se trouve en ce moment en Pologne ), il faut que j'évite de tout faire sur un coup de tête. Je vais y réfléchir avant de savoir si je le vends ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 10:29:34

Ok ok, j'aimerais tant avoir l'édition collector, pour la Bande son de Petri Alanko, le livre :-p
Et c'est quoi Alan Wake files? c'est le livre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 10:30:35

Ouais c'est le livre, moi faut que je m'achète l'ost complète :oui:

Failk3
Failk3
Niveau 10
31 août 2010 à 10:33:16

Effectivement, le livre est assez bien pour prolonger le plaisir. :-)

Si tu veux, je peux t'envoyer la bande son par MSN :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 10:51:42

merci failk3, sur youtube pour la trouver entière c'est chiant, et c'est toujours mieux sur notre ordi x)
Je peux plus graver tfaçon, depuis un virus ça détruit les disques :hap:

letimpanda@hotmail.fr

Et le scan entier du livre aussi :svp:

non je déconne :noel:

Failk3
Failk3
Niveau 10
31 août 2010 à 10:54:22

Voila, reste plus qu'a accepter mon invitation :bave:

biIIy
biIIy
Niveau 10
31 août 2010 à 12:45:25

Bah oui, je passais régulièrement ici il y a quelques mois de cela :o))
D'ailleurs, faudra que je télécharge le DLC .. vu que j'ai pas touché à ma xbox pendant ces vacances-ci :p)

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
31 août 2010 à 16:49:07

Perso, Borderlands acheté à noël + les 2 première extension acheté en version boite quand elle sont sortie. J'ai l'impression que je me suis bien fait enculer. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 16:56:40

Tu dis failke quand tu décides de vendre ou pas, ok? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 17:45:51

http://www.damonx.com/deballage-dossier-de-presse-alan-wake-sur-xbox-360/

Je rage des gars qui l'ont reçu, et nous acheteurs on y a pas droit sniiif.

WinmX
WinmX
Niveau 20
31 août 2010 à 20:17:01

J'ai bien fais d'attendre borderlands moi aussi. :hap:

Sinon, comment allez vous?

Failk3
Failk3
Niveau 10
31 août 2010 à 20:55:45

Salut WinmX :)

Hey, vous savez quoi? j'ai vendu CoD6 cette après midi à la fnac, le bonhomme avait un bug par rapport a l'ordi', il a compté CoD deux fois. Et vu que je vendais d'autres jeux en même temps, il ne s'en ai pas rendu compte. :hap:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
31 août 2010 à 21:40:01

Du coup, ils te l'ont repris combien ? :hap:

La vidéo du moment