J'oublie souvent la politesse en ce moment donc bonjour en retard.
Failk3
Niveau 10
31 août 2010 à 10:27:17
Bah le truc, c'est que je ne sais pas encore si je le vends
Comme dirait Sys' ( ce petit @#§! qui se trouve en ce moment en Pologne ), il faut que j'évite de tout faire sur un coup de tête. Je vais y réfléchir avant de savoir si je le vends ou pas.
Pseudo supprimé31 août 2010 à 10:29:34
Ok ok, j'aimerais tant avoir l'édition collector, pour la Bande son de Petri Alanko, le livre Et c'est quoi Alan Wake files? c'est le livre?
Pseudo supprimé31 août 2010 à 10:30:35
Ouais c'est le livre, moi faut que je m'achète l'ost complète
Failk3
Niveau 10
31 août 2010 à 10:33:16
Effectivement, le livre est assez bien pour prolonger le plaisir.
Si tu veux, je peux t'envoyer la bande son par MSN
Pseudo supprimé31 août 2010 à 10:51:42
merci failk3, sur youtube pour la trouver entière c'est chiant, et c'est toujours mieux sur notre ordi x) Je peux plus graver tfaçon, depuis un virus ça détruit les disques
letimpanda@hotmail.fr
Et le scan entier du livre aussi
non je déconne
Failk3
Niveau 10
31 août 2010 à 10:54:22
Voila, reste plus qu'a accepter mon invitation
biIIy
Niveau 10
31 août 2010 à 12:45:25
Bah oui, je passais régulièrement ici il y a quelques mois de cela D'ailleurs, faudra que je télécharge le DLC .. vu que j'ai pas touché à ma xbox pendant ces vacances-ci
DeadMan
Niveau 21
31 août 2010 à 16:49:07
Perso, Borderlands acheté à noël + les 2 première extension acheté en version boite quand elle sont sortie. J'ai l'impression que je me suis bien fait enculer.
Pseudo supprimé31 août 2010 à 16:56:40
Tu dis failke quand tu décides de vendre ou pas, ok?
Je rage des gars qui l'ont reçu, et nous acheteurs on y a pas droit sniiif.
WinmX
Niveau 20
31 août 2010 à 20:17:01
J'ai bien fais d'attendre borderlands moi aussi.
Sinon, comment allez vous?
Failk3
Niveau 10
31 août 2010 à 20:55:45
Salut WinmX
Hey, vous savez quoi? j'ai vendu CoD6 cette après midi à la fnac, le bonhomme avait un bug par rapport a l'ordi', il a compté CoD deux fois. Et vu que je vendais d'autres jeux en même temps, il ne s'en ai pas rendu compte.