CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

WinmX
WinmX
Niveau 20
30 août 2010 à 12:41:41

Antialan3 :coeur: :bave:

Tu as un fusil de chasse pour punir les voleurs? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 12:58:31

Bah disons que il n'est pas à la hauteur de mes attentes, il m'a foutu une claque comme System, mais des jeux comme ça ça manque... J'avais pas eu de claque depuis Assassin's Creed II, en même temps j'ai pas joué à beaucoup de hits depuis...

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
30 août 2010 à 14:18:23

De toute façon, aucun jeu n'est le jeu du siècle.
Chaque jeu à son point fort et son point faible. J'ai adoré AW tout comme j'ai adoré ME2, les Halo... :)

Failk3
Failk3
Niveau 10
30 août 2010 à 14:27:54

Antialan se cache dans vos placards afin d'éviter toute intrusion de méchants bonhomme. :)

  1. antialan3 Voir le profil de antialan3
  2. Posté le 30 août 2010 à 12:32:46 Avertir un administrateur
  3. Alan wake a deçu beaucoup de monde. Seul les fanboys parle de jeu du siècle.

C'est un jeu correct point barre.

Je crois que c'est la première fois que tu ne dis pas un truc désagréable, et réel. Ah non, il y avait aussi Erasmus, merci de m'avoir renseigné :)

Failk3
Failk3
Niveau 10
30 août 2010 à 14:30:14

D'ailleurs, en reparlant d'AW, j'ai bien envie de le revendre... j'y joue plus vraiment, et en suis un peu lassé... il est reprit 40€ a la fnac, et je l'ai acheté 60. Affaire ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 14:34:24

Oui il vaut 25€ sur les sites d'occas :ok:

Failk3
Failk3
Niveau 10
30 août 2010 à 14:35:08

en collector?
ps: bonjour tout le monde :)

Failk3
Failk3
Niveau 10
30 août 2010 à 14:36:21

Parce que je veux pas refaire les mêmes erreurs qu'avant: garder un jeu, sans l'utiliser, et ne pas pouvoir le revendre ensuite car il a une valeur marchande trop peu élevée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 15:27:25

Le collector d'Alan Wake dans un-deux ans vaudra rien, dans 3-4 ans quand on sera a une autre gen' vaudra de l'or.. Moi je vend pas mes jeux je suis collectionneur :)

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
30 août 2010 à 16:00:15

Euh dans 3-4 multiplié par 3-4.

Failk3
Failk3
Niveau 10
30 août 2010 à 16:11:53

Je le vends ou pas?

ps: je viens de me recevoir un " très bien, au revoir madame" de la part d'une vendeuse de Cultura, quand je l'ai appelé pour savoir si elle avait mes livres en stock ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 16:29:53

:rire: bah tu fais ce que tu veux, si t'es plus à vendre tes jeux fais le si il te sert plu, quand on est pas collectionneur ça sert à rien de laisser un jeu sur l'étagère.

Moi un jeu comme ça jamais je le vendrais mais je collectionne donc c'est pas pareille :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 17:56:15

Moi je ne collectionne pas, mais un jeu comme ça je le vendrais jamais :noel:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
30 août 2010 à 18:03:03

Yann je voulais pas te dire, mais t'as une voix de trans au micro donc je comprends la pauvre madame.

Je rigole :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 18:04:39

Perso je vend jamais mes jeux...

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
30 août 2010 à 18:07:13

J'ai jamais vendu mais je vais m'y mettre je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 18:08:52

Je pense vendre Mass Effect 2 :(

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
30 août 2010 à 19:04:55

Je suis comme TP, je garde tout mes jeux.
Comme là, par exemple j'essaye d'avoir tout les jeux d'une série comme par exemple Halo, j'ai commencé Halo avec Halo 3, je me suis pris le 1 et dans quelques temps je me prendrais le 2. Mais là, je compte mettre la main sur Fable I car vu que je compte me prendre Fable III à sa sortie... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 19:17:52

J'ai fais de même pour certains jeux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 19:30:21

Failke, tu vendrais l'édition collector sans le jeu? :gni:

La vidéo du moment