CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
30 août 2010 à 19:54:34

TheTim je te vends l'édition collector avec ce que tu veux dedans.

Moi ça fait un bail que j'essaye d'avoir tous les jeux d'une série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 20:26:30

Tout sauf le jeu tu fais ça à combien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 20:26:55

Vu que j'ai déjà le jeu je le mettrais à la place de celui fourni, et toi tu peux le vendre le jeu après :gni:

Failk3
Failk3
Niveau 10
30 août 2010 à 21:18:11

Je vends que en main propre sur Bordeaux, après trop chiant a faire toutes les démarches :honte:

Merci Sys', maintenant tout le monde sait que je m'appelle Yann et que j'ai peut être une voie de trans' :content:

Failk3
Failk3
Niveau 10
30 août 2010 à 21:23:29

Hey au faite, j'ai oublié de vous demander. En me promenant dans les ruelles de bordeaux, j'ai trouvé un magasin de jv (un indépendant) qui faisait le pack Assassin's creed 1 et 2 pour 40 euros, neufs. ça vaut le coup?

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
30 août 2010 à 21:56:47

C'est peut-être un bonne affaire, oui. :(
'Fin si tu cherches un peu partout je suis sûr qu'en occas' tu peux trouver les 2 pour 20/30€, car AC 1 ne doit plus coûter bien cher. Mais si tu les veux à tout prix en neuf, fonce. :ok:

Failk3
Failk3
Niveau 10
30 août 2010 à 22:02:50

Nah, je veux pas foncer justement. :rire:

Cette série m'attire pas mal, mais sans plus. Donc je préfère être sûr :honte:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
30 août 2010 à 22:05:55

Bah le 1 n'est pas tip-top, tu fais tout le temps, tout le temps mais alors tout le temps la même chose. Mais bon, c'est pas pour autant que je ne l'ai pas aimé car franchement, dans les AC il y a une putain d'immersion. :oui:
Et pour ce qui en est du 2, je l'ai trouvé tout bonnement excellent, il surpasse à 100% son prédécesseur. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 22:25:52

J'ai joué que au 2 et il est vraiment, vraiment bon.

Sys3, oublie pas de me répondre :-p

biIIy
biIIy
Niveau 10
30 août 2010 à 22:47:55

Ah que coucou :-)
Va béné?

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
30 août 2010 à 22:52:55

Salut billy.^^

Failk3
Failk3
Niveau 10
30 août 2010 à 23:17:08

Sauf que AC a un scénario complexe d'après ce que j'ai lu. Le 1 est donc inévitable non?

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
30 août 2010 à 23:21:31

Bof, pas complexe non.
Mais de préférence prend le 1 ouais, car si tu prends directement le 2 tu vas commencer à un endroit en te disant "Mais qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que je fou là ?". Alors ouais, prends le 1 pour bien te mettre dans les bases. :)

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
30 août 2010 à 23:25:53

failk Arrête les coups de tête je te conseille que ça.

petque je te connais toi.

Tim chaud ton histoire :)

Dead AC 1 est à 15e neuf

All je pars en Pologne dans 5H30, bonne semaine à tous et bonne rentrée, je rentre samedi soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 23:30:30

comment ça chaud mon histoire? :doute:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
30 août 2010 à 23:32:37

Tu pars en pologne ? :doute:
Bon bah bon voyage. :)

Failk3
Failk3
Niveau 10
30 août 2010 à 23:35:30

il va voir les polonaises :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 00:13:28

Boderlands édition GOTY confirmé pour Octobre, j'ai bien fait d'attendre :bave:

Failk3
Failk3
Niveau 10
31 août 2010 à 00:22:23

Moi j'attends avec impatience Enslaved :bave:

ps: Sys' est parti :snif:

Failk3
Failk3
Niveau 10
31 août 2010 à 00:52:55

Roooooh... C'est l'un des seuls forum a être mort le soir =(

Quoi, il est déjà 1h?!
_________________________________

My name is Monkey. If I die, you die. Enslaved.
_________________________________

My name is Monkey. If I die, you die. Enslaved.

La vidéo du moment