CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 17:40:52

Je suis en plein dans le 6, je finirais demain, et après je prendrais le DLC :)
Et après tout en cauchemardesque, ça va être chaud :peur:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
28 août 2010 à 19:43:12

Genre tu le dégustes, tu achète 2 jeux par mois :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 20:10:37

J'ai pas pu m'empêcher d'avancer dans le chapitre final :hap:

Je rentrerais le code quand j'aurais fini le jeu pour le dlc, ça fait continuer l'histoire où c'est comme un jeu à part?

J'ai jamais rien acheté sur le live...

Failk3
Failk3
Niveau 10
28 août 2010 à 21:01:27

C'pas vrai, je prends pas deux jeux par mois :rire:

Mais ce Alan Wake, c'était spéciale, ça a été mon premier "vrai" jeu (a par le pack fable II+ Halo 3 de la bobox). :fou:

WinmX
WinmX
Niveau 20
28 août 2010 à 23:17:45

Salut les gens ! Je suis revenu de vacances et j'ai pas trouvé lde temps de passer sur le forum entre ma xbox que j'avais pas vu depuis longtemps et les potes et mon scooter :coeur:

enfin, j'espere que vous avez passé vous aussi de bonnes vacances !

à bientôt

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
29 août 2010 à 02:22:28

Bonsoir à tous. J'ai enfin eu le temps de télécharger The Signal et de le finir. Je dois avouer que j'ai plutôt bien aimé. J'ai hâte que sorte le 2ème DLC.

Et sinon, Syst3m, tu ne te connectes plus sur msn ou quoi? :(

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
29 août 2010 à 09:43:03

Winm je t'ai retrouvé sur des topics kikoolisant du 15-18, je ne te connais plus. :honte:

Sephis je suis juste connecté environ 18H/24.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 11:24:58

J'ai fini Alan Wake je prends le DLC là.

:spoiler:

Comme j'ai 14 ans et que comme tout le monde a mon âge je suis con j'ai pas compris pourquoi il dit c'est pas un lac c'est un océan? Je pense qu'il parle de Cauldron Lake et Alice a été sauvée, on imagine que Alan va la récupérer?

:spoiler:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
29 août 2010 à 13:43:15

'a des topics en questions pour ça.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
29 août 2010 à 19:01:04

"Sephis je suis juste connecté environ 18H/24. "

Bizarre, je ne te vois jamais connecté. :(

Je vais t'ajouter à nouveau. Tu devrais faire pareil. Je te rappelle que mon adresse est isephis@hotmail.com :oui:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
29 août 2010 à 20:22:50

Bonsoir. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 20:44:56

DeadManounet est de retour :bave:

WinmX
WinmX
Niveau 20
29 août 2010 à 20:49:51

-SyS3-
Posté le 29 août 2010 à 09:43:03
Winm je t'ai retrouvé sur des topics kikoolisant du 15-18, je ne te connais plus.

:d) Hum, tu sais je vais sur quasiment tous les forums tu peux regardé aussi les derniers messages sur mon profil je ne traine plus que sur ce forum, le forum super street et le forum petites annonces

Après, tu es libre de ce que tu veux je suis juste revenu faire un coucou sur ce forum

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
29 août 2010 à 21:03:34

Je suis de retour et j'ai ME2, TP. :p)

WinmX
WinmX
Niveau 20
29 août 2010 à 21:06:33

Je l'ai fini deux fois ce jeu, et comme j'avais joué soldat dans le 1 et adepte/ingénieur dans le 2, je préfère le deux. :oui:

Il te decevra du coté rpg qui est un peu parti, mais les gun fight sont vraiment pas mal

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
29 août 2010 à 21:08:23

Je l'ai déjà fini, Win. :o))
Mais je vais le recommencer car je vais faire le succès de 75 où il faut garder tout le monde vivant lors de la mission suicide.^^

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
29 août 2010 à 21:09:12

de 75G*

WinmX
WinmX
Niveau 20
29 août 2010 à 21:21:39

moi j'suis trop dégouté j'ai réussi le démentiel mais j'ai pas reussi ce succes

Je le referais quand y aura mass effect 3, je me referais les 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 21:38:58

arf j'ai réussi a avoir tout le monde en vie du premier coup moi mais en normal :noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
29 août 2010 à 21:49:11

C'est dur en démentiel ou ça varie selon ton lvl comme dans ME1 ?
--
TP >> Je l'ai fini aussi en normal mais j'ai pas eu le succès. :hap:

La vidéo du moment