-SyS3-
Posté le 29 août 2010 à 09:43:03
Winm je t'ai retrouvé sur des topics kikoolisant du 15-18, je ne te connais plus.
Hum, tu sais je vais sur quasiment tous les forums tu peux regardé aussi les derniers messages sur mon profil je ne traine plus que sur ce forum, le forum super street et le forum petites annonces
Après, tu es libre de ce que tu veux je suis juste revenu faire un coucou sur ce forum