Sephis oui je l'ai lu, j'ai ton adresse pourtant c'est bizarre, je vais te réajouter.
Moi pour revenir au sujet du DLC c'est bon j'en ai marre je me suis fais de faux espoirs pour cacher ma déception, j'ai essayé de me rassurer en me disant que j'ai pas attendu aussi longtemps comme ça, pour dire j'arrive pas à le finir une seconde fois, j'ai pas lu le bouquin, pas fini le DLC je comprends pas, pourtant ce jeu dans un sens je sais qu'il est unique, et dans un autre y'a un truc qui me repousse.