CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alan Wake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
29 août 2010 à 21:57:39

Mais ou est antialan.

Colonel-Hoffman
Colonel-Hoffman
Niveau 10
29 août 2010 à 22:18:22

Je viens de finir Alan Wake à 100% (tous les objets ramassés et découverts, tous les succès).

Maintenant je ne sais plus trop quoi faire avec ce jeu.
Avez-vous la date de sortie du prochain DLC car j'ai adoré le jeu et j'en veux encore :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 22:33:57

On a aucune indication de date? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 22:42:00

Ils disent en automne dans une itw donc c'est vague..

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
29 août 2010 à 22:44:40

Ca sera sans moi.

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
29 août 2010 à 22:50:23

Syst3m, tu as lu mon post en page précédente?

Failk3
Failk3
Niveau 10
29 août 2010 à 23:19:59

Sans doute sans moi également, ou du moins pas de suite après sa sortie.
Ca va tout le monde? :)

WinmX
WinmX
Niveau 20
29 août 2010 à 23:48:37

ça va ça va, je joue à league of legend sur pc ces temps-ci, je le trouve pas mal

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
30 août 2010 à 01:14:49

Sephis oui je l'ai lu, j'ai ton adresse pourtant c'est bizarre, je vais te réajouter.

Moi pour revenir au sujet du DLC c'est bon j'en ai marre je me suis fais de faux espoirs pour cacher ma déception, j'ai essayé de me rassurer en me disant que j'ai pas attendu aussi longtemps comme ça, pour dire j'arrive pas à le finir une seconde fois, j'ai pas lu le bouquin, pas fini le DLC je comprends pas, pourtant ce jeu dans un sens je sais qu'il est unique, et dans un autre y'a un truc qui me repousse.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
30 août 2010 à 02:03:38

M'okay les voleurs qui sont venus faire du repérage chez mes voisins d'en face. Putain comment on flippe ma famille et moi si ils reviennent et surtout si ils viennent chez nous. :peur:
Si je ne post pas dans les 3 jours à venir c'est soit que je suis à la police parce que j'en aurais tuer un, ou c'est soit que je suis à l'hosto ou mort.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
30 août 2010 à 10:26:52

Je suis toujours là, quelle nuit. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 10:31:33

DeadMan a survécu :cool:

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
30 août 2010 à 11:07:00

Fallait donner signe de vie j'étais là cette nuit.

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
30 août 2010 à 11:19:35

Ouais bah j'ai quand même dormi un peu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 11:22:35

C'est quoi cette histoire de voleurs? :doute:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
30 août 2010 à 11:30:02

Il y avait des voleurs cette nuit qui faisait je ne sais pas quoi chez mes voisins d'en face.

antialan3
antialan3
Niveau 5
30 août 2010 à 12:16:17

Si les voleurs pose problème, antialan sera la pour les punir et te protéger !!!!

Antialan = le redresseur de tord et le protecteur des sans espoirs !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 12:17:02

Eh beh :peur:

J'ai fini The Signal et j'avoue qu'il m'a peut être un peu moins tenu en haleine que le jeu normal, j'aurais pensé qu'il sortait de l'antre noire à la fin :noel: Mais non, To be continued, un peu plus de cinématiques aurait été un plus peut être, mais j'aime l'idée que ça n'est aucune cohérence les décors, vu que ça n'existe pas réellement, enfin si mais pas comme ça :p)

-SyS3-
-SyS3-
Niveau 8
30 août 2010 à 12:18:21

Y'en a qui ont pas fini le DLC je t'en prie.

Sinon moi le seul truc que je trouve bien c'est que là en cauchemardesque t'as un peu de difficulté, sinon je classe AW dans les jeux les plus simples de mes 12 ans de jeu.

antialan3
antialan3
Niveau 5
30 août 2010 à 12:32:46

Alan wake a deçu beaucoup de monde. Seul les fanboys parle de jeu du siècle.

C'est un jeu correct point barre.

La vidéo du moment