-Pour le RP ( le jeu explique tout les détails , la mort etc ...)
/rand (98)
/rand (54)
"Ahhhhh je meurs..."
Je ne crois pas que dans Aion, tu puisse parler à un gars, et lui plante ta hache dans la tête deux secondes après. Pourtant c'est, pour moi, une base essentielle pour faire du RP. C'est pourquoi AoC est mieu qu'Aion si on veut RP.
- Le système de stigma qui rend chaque personnage unique.
Dans AoC, on peut aussi faire des attaques de ville. Enfin on peut dire Forteresse puisqu'elles seront entouré de mur. Mais il faut bien faire attention que dans AoC, on pourra recruter des PNJ marchand et garde, que les PJ pourront la visiter et que les proprio pourront recruter des PJ mercenaire pour la défendre.
On pourra aussi construire des forge, commerce,..
Après, ya pas tout ce système de truc aérien fantaisiste mais il y a les Mammouth et rhinocéros qui peuvent être un atout "tactique" :p
Si dans Aion, on peut faire autant (PNJ,...) que dans AoC, alors les deux se valent mais ont un style différent pour satisfaire les goût de tout le monde.
-Le style , les équipements seront très personnalisables et la personnalisation de l'avatar excellente .
Je pense pas que la création de personnage d'Aion puisse être mieu faite que AoC. Tu peux vraiment tout faire dans AoC, choisir la taille, les muscles (tu peux le faire gros, maigre, musclé), les tatouage, les cicatrice, les piercing. Le visage est ultra personnalisable avec plus de 20 options ou tu dois doser comme la taille du nez, du mentons, joues, bouches, oreille,...
Et en plus de ça tu dois choisir ta coiffure, la couleur des yeux, de la peau, la pilosité. Bref, un truc énorme.
Pour les équipements, bah on s'en plaint pas. Perso je m'interresse pas à ça.
-Les graphismes , très détaillée , pas besoin de bonnes configs et surtout très beau
Une petite explication?
-L'organisation du jeu , avec les abysses et les différents mondes .
AoC a un monde vraiment immense. D'où les 30 GB d'installation et je pense qu'avec les patchs à la sortie, il dépassera facilement 35GB voire 40GB d'ici fin aout. Enfin un jeu où on pourra se perdre !
-Un pvp très poussé dans les abysses pour la conquêtes des territoires entre les 3 races ( un truc du pvpve quoi ) .
Je tiens aussi à rajouter que dans AoC, l'intelligence artificielle a été très poussée. J'ai lu peu de truc là dessus, mais les PNJ ne seront plus de simple robot automatisé à faire toujours la même chose. En tout cas, ça se ressentira moin. Dans les quête aussi d'ailleur car on pourra choisir les réponses qu'on dirait aux PNJ. Bref, ça reste à voir.
-La 3ème faction , les balaurs , seront indépendants , une sorte d'IA qui pourra attaquer les forteresse à tout moment , attaquer une des factions si elle à trop l'avantage ,ou intervenir dans une bataille de territoire .