XxIoDeXx Posté le 27 avril 2008 à 17:28:59 En attendant, AoC offre de meilleures moyen de RP que Aion. Et si t'as envie de croire toute ta vie qu'il faut une histoire crédible pour RP, bah je t'en empeche pas. Moi j'ai pas besoin d'une histoire qui tient la route pour faire ma propre histoire.
Et je maintiens ma position, que pouvoir tuer n'importe qui est un minimum pour faire du RP qui en vaille la peine. Après si je meurs, je n'aurais qu'à dire que j'ai été réssucité, c'est pas bien difficile.
Le rp d'AOC est bien oui mais je ne vois pas de différence avec wow (par exemple) , les possibilités de RP sont quasi-identiques et n'offre rien d'original alors qu'aion offre toutes sortes de nouveautés , des systèmes originaux et pas pris dans d'autres mmos , qui font que son RP est meilleur , sans parler du pvpve qui rajoute une possibilité et une qualité de rp supérieur .
Ensuite la question de la resurrection c'est tout autant une question de RP "kikoo je rezu grace à sai pa koi" ainsi que de qualité , s'ils ont pas voulu se donner la peine de travailler les plus petites choses alors j'ai peur pour le reste ....