CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AoC VS Aion

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:15:02

Ahhh parce que l'histoire de Conan tiré des roman de Robert Howard, c'est une histoire qui tient pas la route?

ConnardleBarbar
ConnardleBarbar
Niveau 3
27 avril 2008 à 17:15:35

Sans conan, pas de seigneur des anneaux et sans LoR pas de Aion .

Aion c'est juste des coréens qu'essaient de pomper conan et de rajouter la sauce merdique nipponne ..

Conan est la base de l'Heroic Fantaisy.. Donc si c'est pas riche ben retournes a tes mangas débiles kikoo-lol.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:19:21

XxIoDeXx Posté le 27 avril 2008 à 17:15:02 Ahhh parce que l'histoire de Conan tiré des roman de Robert Howard, c'est une histoire qui tient pas la route?

Ah , les adaptations ratés sont tellement nombreuses :sarcastic: .

ConnardleBarbar
ConnardleBarbar
Niveau 3
27 avril 2008 à 17:21:29

Ben lis le roman déja et ensuite tu pourras parler..Moi je l'ai lu et c'est fidele .

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:28:59

En attendant, AoC offre de meilleures moyen de RP que Aion. Et si t'as envie de croire toute ta vie qu'il faut une histoire crédible pour RP, bah je t'en empeche pas. Moi j'ai pas besoin d'une histoire qui tient la route pour faire ma propre histoire.

Et je maintiens ma position, que pouvoir tuer n'importe qui est un minimum pour faire du RP qui en vaille la peine. Après si je meurs, je n'aurais qu'à dire que j'ai été réssucité, c'est pas bien difficile.

cut-31
cut-31
Niveau 5
27 avril 2008 à 17:35:41

Mais en ce qui concerne 'histoire ils ont tenté d'être le plus fidéle possible à l'univers en collaborant avec Conan inc. donc ça devait eêtre assez solide de ce coté là.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
27 avril 2008 à 17:36:42

"Aion c'est juste des coréens qu'essaient de pomper conan et de rajouter la sauce merdique nipponne ."

nimporte quoi ! oO

rien a voir Aion et Conan,
Gw a pompé sur Conan aussi? lol
perfect world aussi? faut arreter défois

pourtant il est sortie beaucoup avant ton AoC -_-'

ConnardleBarbar
ConnardleBarbar
Niveau 3
27 avril 2008 à 17:40:49

Oui mais l'univers de conan existait ton grand-pere était même pas né donc oui on peut dire que tout les jeux comprenant des monstres, des dragons ect.. Pompent l'histoire de Conan (Pas d'AoC; de Conan)

Tu croyais quoi ? Que GW avait tout inventé ?

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:41:50

XxIoDeXx Posté le 27 avril 2008 à 17:28:59 En attendant, AoC offre de meilleures moyen de RP que Aion. Et si t'as envie de croire toute ta vie qu'il faut une histoire crédible pour RP, bah je t'en empeche pas. Moi j'ai pas besoin d'une histoire qui tient la route pour faire ma propre histoire.

Et je maintiens ma position, que pouvoir tuer n'importe qui est un minimum pour faire du RP qui en vaille la peine. Après si je meurs, je n'aurais qu'à dire que j'ai été réssucité, c'est pas bien difficile.

Le rp d'AOC est bien oui mais je ne vois pas de différence avec wow (par exemple) , les possibilités de RP sont quasi-identiques et n'offre rien d'original alors qu'aion offre toutes sortes de nouveautés , des systèmes originaux et pas pris dans d'autres mmos , qui font que son RP est meilleur , sans parler du pvpve qui rajoute une possibilité et une qualité de rp supérieur .
Ensuite la question de la resurrection c'est tout autant une question de RP "kikoo je rezu grace à sai pa koi" ainsi que de qualité , s'ils ont pas voulu se donner la peine de travailler les plus petites choses alors j'ai peur pour le reste ....

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:49:42

Vous en avez pas marre de vous balancez des pavés a la tête?

Vous avez toujours pas compris qu'il y a aucun MMO de valable et qu'il y en a jamais eu et que c'est pas pret d'arriver?

Un monde virtuel, vous savez ce que sais? Quand je vous jouez a un MMO ca vous donne l'impression d'etre dans un vrai monde?

Le mmo a l'heure actuel est un simple jeu video multi joueur. Le problèmes c'est qu'un RPG dois aller beaucoup plus loin qu'un simple jeu vidéo. Aucun MMO a un monde crédible a l'heure actuel.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:51:40

cut-31 Posté le 27 avril 2008 à 17:35:41 Mais en ce qui concerne 'histoire ils ont tenté d'être le plus fidéle possible à l'univers en collaborant avec Conan inc. donc ça devait eêtre assez solide de ce coté là.

Hum , si ça fini comme wow alors l'histoire va être déformé :( .

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:52:40

Le mmo a l'heure actuel est un simple jeu video multi joueur. Le problèmes c'est qu'un RPG dois aller beaucoup plus loin qu'un simple jeu vidéo. Aucun MMO a un monde crédible a l'heure actuel.

Ben c'est quoi pour toi un monde crédible ?

ConnardleBarbar
ConnardleBarbar
Niveau 3
27 avril 2008 à 17:58:03

La France :dehors:

cut-31
cut-31
Niveau 5
27 avril 2008 à 17:58:47

lol

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
27 avril 2008 à 18:01:32

Haseo_kun, tu pense que AoC est comme WoW. C'est comme penser qu'on peut courrir avec une jambes => Totalement débile.

Soit tu fais expres de pas comprendre pour quelconque raison, soit t'as un problème.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 avril 2008 à 18:03:36

XxIoDeXx Posté le 27 avril 2008 à 18:01:32 Haseo_kun, tu pense que AoC est comme WoW. C'est comme penser qu'on peut courrir avec une jambes => Totalement débile.

J'adore l'argument , tu m'as convaincu là ..... je dois en déduire que j'en avais raison alors .

connardlebarbar Posté le 27 avril 2008 à 17:58:03 La France
Lien permanent

Ah ok :(

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:04:46

@Haseo_kun

Un monde credible c'est quoi pour moi? C'est un monde ou chaque creature vivante a sa propre vie. C'est un monde ou chaque royaume a ses propre lois. Ca dois etre beaucoup plus realiste et je parle pas de visuel. :)

Tu as jamais remarquer que le monde d'un MMO est découper par zone de level? Tous doit être mélanger.

Le mmo est pas un monde virtuel. Le mmo est juste un parc a mob. Le mmo est statique. Un monde dois être vivant

Je sais je vois loin mais un vrai MMO ca peux être que ca ou alors faut arrêter de taper le RPG derrière. ^^

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
27 avril 2008 à 18:09:57

là c est pas la définition de wikipedia mais la définition selon lokalbass du mmo lol

pas mal pas mal

"Tu as jamais remarquer que le monde d'un MMO est découper par zone de level? Tous doit être mélanger."

oui j y pencais, on va mélanger les bl avec les hl comme ça les bl => ks party oO, youpi lol

on doit pas jouer dans la même catégorie je crois O_O

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 avril 2008 à 18:12:57

lokalbass en gros tu veux un mmo régit par la même mentalité et le même système que le vrai monde ? j'ai vu un mmo comme ça , qui était réaliste au monde , sans lvl .... faudra que je retrouve ça .

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:01:28

@Haseo_kun

Nan je veux pas de seconde life si c'est de ca que tu parle :P

Les royaumes Oublier de chez D&D est pour moi un monde crédible. Bref c'est pas decouper par zone de level. Les royaume on leur lois. Bref c'est complet a ce niveau la. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. :)

@yahno_O

J'en ai rien a foutre de wikipedia! C'est plein de connerie ce truc la. Pas besoin de wiki pour constater que le mmo est complètement a la ramasse a coté des RPG solo et encore plus a coté du rpg version papier.

Quand tu jouera dans un MMO aussi riche que complet que immersif, la tu pourra te dire jouer a un vrai MMO. Pour le moment tu joue dans un parc et rien de plus. Je sais pas.. Ouvre un peux les yeux. C'est pas comme si cette impression était légère et qu'on pourrai la raté. C'est énorme comme une maison lol :)

La vidéo du moment