CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AoC VS Aion

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 21:29:04

http://www.theurbanwire.com/stories/images/stories/lineage2_pg4_1.jpg

http://ftp05.gameshot.net/community/gamesshot/4294962319/rappelz_screen00000052.jpg

Ps: allez tais-toi tu te fais powned à chaque fois :noel:

vanau
vanau
Niveau 5
04 mai 2008 à 21:33:27

bah ouè justement, les deux screen que t'a trouvé, c'est trop Aion, même si t'as prit la race la plus éloigné de ce qui ressemble pour essayer de montrer que sa ressemble pas^^

Mais oui, c'est pareil serieux, voir je prefère rappels parce qu'au moins on a pas a payer d'abonnement pour pouvoir y jouer!^^

Et encore plus simple, au moins rappels on PEUT y jouer, il est pas reservé à trois pingouins en corée! :rire2:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 21:35:33

Mais oui, c'est pareil serieux, voir je prefère rappels parce qu'au moins on a pas a payer d'abonnement pour pouvoir y jouer!^^

Et encore plus simple, au moins rappels on PEUT y jouer, il est pas reservé à trois pingouins en corée!

Les pingouins c'est en antarctique pas en corée , powned :noel: .

vanau
vanau
Niveau 5
04 mai 2008 à 21:39:50

Le discours ironique est satyrique c'est en français! Ha mais mince, c'est vrai que t'as du mal avec ce langage, heuuu traduction:

"wé powned toi mem, j'té trop eu jé finté ct pa vré!!"

Fin de la citation, putin c'est chaud son langage!

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 21:42:28

Continues à poster je te finirais demain , si tu te fais pas passer pour un idiot tout seul :rire: .

Ps: je crois que c'est trop tard ..... :rire2 .

vanau
vanau
Niveau 5
04 mai 2008 à 21:45:15

Bah de nous deux t'es celui qu'on deteste sur ce forum :)

Allez fini moi grand fou, fait moi rêver

Triiso
Triiso
Niveau 7
04 mai 2008 à 21:50:21

Rofl les mangas... des trucs pour ados prépubères où toutes les femmes sont jeunes et font toutes du 95C minimum... sans doute le rêve pour tous les cas sociaux qui connaissent rien à la vie réelle, et pour qui le simple fait de toucher une fille reste dans le domaine de l'irréalisable.
'fin bon, bref, tant qu'il y aura des cas sociaux, ces jeux trouveront leur public. Donc je ne me fais pas de soucis pour Aion, il devrait trouver son public dans la masse de nolife et de kevins boutonneux. Je pense qu'il pourra légitimement prendre la place de WoW de ce point de vue là, soulageant les autres MMORPG de la pire population de joueurs.

Sinon, on peut aussi parler d'Age of Conan, un jeu matûre, violent, glauque, bref un jeu ne s'adressant pas à des gamins "amateurs de mangas". Mais que peut-on dire de plus sur ce chef-d'oeuvre qui n'a déjà été dit ? Graphismes à couper le souffle, gameplay enfin innovant, univers crédible et profond se basant sur la création littéraire étant le précurseur de l'Heroic Fantasy... que demander de plus ? Peut-être une communauté lavée des gamins, qui, déroutés par l'aspect sombre d'Age of Conan, iront chercher leur soif de nolifisme vers d'autres horizons... qui a dit Aion ?

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 21:50:44

Vanau Posté le 04 mai 2008 à 21:45:15 Bah de nous deux t'es celui qu'on deteste sur ce forum

Je vais pleurer :snif: , je vais me consoler avec mes amis IRL je crois , tu sais ces gens faits de chairs qui vivent près de chez toi .

vanau
vanau
Niveau 5
04 mai 2008 à 21:52:05

Comment tu peux connaitre la définition d'un truc que tu n'as jamais vu?

Houuuu pour une fois tu m'impressionnes! :rire2:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 21:52:58

Oh oui triiso c'est exactement ça :coeur: , sauf que tu le mets version aoc et c'est correct :oui: .

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 21:54:18
  • baille*

C'est bon t'a fini ? la c'est ennuyeux tu fais ton brice de nice et tu t'auto-powned donc j'ai plus rien à faire .

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
04 mai 2008 à 22:02:02

Toi à chaque fois que quelqu'un vien sur le fofo tu le lui reproche ^^
maintenent tu as plus d'argument tu nous sort le "pouned" alor que c'est pas le cas ^^ toi tu as pas de but dans ta vie

quebec_love96
quebec_love96
Niveau 8
04 mai 2008 à 22:02:04

Gagne de morons arrêtez de faire des guerres de jeux vidéos tabarnak, chacun ses gouts! Si tu aime AOC eh bien c'est cool laisse le parler et toi si t'aimes pas bin kes tu criss ici sacrament? Sa tient pu les arguments bidons de "Oh, je donne mon avis c'est mon droit! liberté d'expression! liberté d'expression! C'est mon droit tout est permis!" espèce de losers, on le sait votre avis et je le respecte tout le monde ne peu pas aimer un jeu c'est normal. Mais là on est bien loin de dire son opinion c'est rendu du nimporte quoi, c'est carément du "mon père est plus fort que le tient!". vos yeules esti

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:06:22

Vanau Posté le 04 mai 2008 à 22:01:54 Rah, amis c'est affolant, tu t'en prend dans le fondement sans arrêt et t'en redemande, mais t'es masochiste c'est pas possible autrement!

Mais j'y crois pas ce gars il se rend pas compte à quel point il se fait passer pour une victime :noel:

vanau
vanau
Niveau 5
04 mai 2008 à 22:08:18

j'suis une victime, ouais, mais...*music, play* une victime de la mode!

kami92120
kami92120
Niveau 5
04 mai 2008 à 22:08:55

Et les forums de jv.com ont toujours été remplis, entre autres, de ce genre de discussions stériles.

Quoi qu'on fasse, ça ne se terminera pas de si tôt.

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
04 mai 2008 à 22:25:54

Kami tu as trop raison, tu veux pas avoir tord que sa change ?

kami92120
kami92120
Niveau 5
04 mai 2008 à 22:41:12

Un jour je t'apprendrai ;)

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
04 mai 2008 à 22:54:51

Mdr Kami ^^

XxIoDeXx
XxIoDeXx