dèjà tu es le premier a bien me repondre, une bonne chose =).
J ai créé un sujet AoC Vs Aion, pour que vous me montriez les bons point de Aoc car je n en vois que deux, l univers et le sytéme de combat ( j aime bien l originalité ).
"Aoc est moins mou que Aion". prouve moi ça lol tu vas avoir du mal xD. Les skills s enchainent a une vitesse de malade sur Aion...
Aprés pour les pvp, vous allez vous marrez ^^'. Le truc qui va etre bien chiant...
Regardez les video du game in live de jv.com: celui qui tapera le premier le plus fort gagnera lol... C est tellement mou, ça sent l os a fond la caisse en pvp, et ça va en ennervé plus d un ^^'.
Je vais arréter là les explications, pour l instant, pour ne pas me répéter dans les futur réponses, vu qui va y avoir encore des rebelles =).
Si vous comparez les deux jeux, il n y a pas photos, dans le game play Aion est loin devant et graphiquement n en parlons pas, mais vu que pas grand monde d entre vous ne connais, vous allez me contredire, mais bon si vous connaissiez vous ne diriez pas:
"Ils sont tous jaloux"
"Comprend pas comment on peux etre si aveugle que ca. :/"
"Graphiquement AoC s'annonce le plus prometeur. "
"Pour l'instant AoC est le plus prometteur des MMO qui va sort"
Pour l instant ;)
Tu vas sur le forum d Aion, ce n est pas trop actif, pas grand monde connais.
Quand la sortie sera prévu en EU qu il y aura une bonne date fixe de beta, qui sera le plus prometteurs? lol
Allez voir des video d Aion si vous ne me croyez pas, de la beta coréenne, vous allez en manger plein les yeux ;)