CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AoC VS Aion

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 12:29:11

petite video d illustration de la différence entre AoC ( mou ) et Aion ( rapide, effet de sors enormisime!! )

http://www.jeuxonline.info/video/880/elyseens-versus-kralls

regardez, ça j appelle de la bombe atomique =)

hyder33
hyder33
Niveau 5
26 avril 2008 à 12:33:56

Mouai, moi j'adhère carrément pas à ce genre de persos suréalistes qui volent et virevolte partout.

Un manga coréen porté en jeu vidéo, on aime ou pas.

Ok c'est rapide et on en prend ( trop ) plein les mirettes, mais comme déja dit sur un autre topic, à mon sens cela n'est pas forcément un gage de qualité.

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
26 avril 2008 à 13:58:08

HahahAHAHAhahAHa

Aoin on dirait la copie de WoW améliorée. L'interface est exactement le même. Et les combats, c'est du devil may cry like. Bref.

:d) Poubelle

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 14:09:48

wow?

plutot GW lol
c est NSoft qui a fait ce jeux...
et les perso n ont rien a voir avec wow, le scénario non plus, les mobs encore moins oO lol! euh tu vois où la ressemblance a wow?
tu m aurais dit ça ressemble a gw, ok. Ca tout le monde le sait mais a wow! euh non du tout.
sérieu, faut changer les yeux quoi xD
Dis aussi que ça ressemble a dofus...

ton avatar il te représene bien ;).
Aprés chacun ces gouts, ça ok mais graphiquement dire, AoC une poubelle comparé a ça...

PS: NSoft copier sur du wow lol lol lol, fais moi réver ^^'

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
26 avril 2008 à 14:23:56

Yahno_O arret de cracher sur AoC
si tu veux jouer carte sur table, est un des jeux les plus récompenser. Graphiquement AoC s'annonce le plus prometeur.

Je crache pas sur Aion cella dit, il a l'air d'un bon jeu, mais pour ceux qui aime les manga, mais le genre Dynasty warrior qui saute avec un bon de 20métre pour tuer 4Mobs one shoot :p j'aime pas vois-tu
Mais si tu aimes tu peux, et Aion n'est pas mou, mais n'as pas l'air prometteur.

Pour l'instant AoC est le plus prometteur des MMO qui va sorti (Entre les 3 MMO : War, Aoc, Aion)

Enfin bref, chacun sont genre, sont type et ces envies :)
MAis si tu viens pour dire qu'AoC est mou je te demande de :sors: .

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
26 avril 2008 à 14:27:52

Ils sont tous jaloux c'est pour sa^^ :rire2:

Age Of Conan est le plus attendu des MMORPG de cette année, et c'est aussi celui qui va faire le plus de succès, et en plus ils va bientôt sortir :bravo:

Alors ceux qui n'aimpas AOC personne ne vous retient, vous pouvez retourner sur vos daubes :ok:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:31:14

C'est de la connerie. C'est que du visuel! Aoc est moins mou que Aion. Faut faire des combo de 5 touche pour faire que ce tu fait avec 1 touche dans Aion. Y a les bouclier virtuel a gerer en plein combat + les deplacement et les petit saut vu que c'est en temps réel

Comprend pas comment on peux etre si aveugle que ca. :/

Un jeu dynamique c'est un jeu qui est dynamique coté joueur et rien de pus. Faudrai bien 3 mains pour jouer comme il faut a Aoc.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 15:03:31

tant mieu si c est AoC qui fera le plus de succés, comme ça je pourrais jouer en paix comme ça sur mon jeux "manga" ou style "wow".

pour le "Ils sont tous jaloux".
Non du tout ^^', c est pas moi qui vais devoir me farcir des kikoololer en longueur de temps =)

Enfin bon, je n ai pas envie de m expliquer sur tous les points fort que possédent Aion, vu que vous en avez rien a faire, si vous vous lassez vous pourrez toujours aller voir les sites Coréen ;).
Je voulais juste montrer par une petite video de même pas 1minute que tout le monde vénère AoC mais qu il y a beaucoup mieu a coté mais peu connu, vu que sa sortie n est pas encore programmé ou alors c est pas fixe.
faire des combos avec des fleches ça doit bien gavé mais bon ! Allez payez 13 euros pour "vos daubes", =).

Sur ceux, bon jeux sur AoC
Bon courage, il va en faloir, vu que ce jeux est le premier a sortir parmis les MMO prévu cette année, vous allez vous ramassez tous les players de wow, trop la classe ^^'

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:19:31

Tu dis que ont aura des boulet sur AoC. Bas sur AION c'est sûr que y'aura au moins un boulet,et sa sera toi. Faut voire comme tu parles , c'est juste pathétique.

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
26 avril 2008 à 15:24:00

Personellement quand je viens sur ce forum c'est pour voir si y'a du nouveau au sujet de AoC , si je voulais parler d'aion j'irais sur le forum d'aion , ce qui n'est pas le cas !

C'est notre droit d'attendre AoC avec impatience qu'il te plaise ou non ! Et pour ce qui est des anciens joueurs de wow , beaucoup vont rester dessus parce que AoC est très différent !
Personellement je suis un ancien joueur de wow et je ne vois pas pourquoi ca serait un handicap de venir sur AoC pour les autres joueurs , Ca me donne juste une expérience du MMO ! Mais bon tu as l'air d'avoir l'esprit tres étriqué je doute que ce que je viens de dire puisse changer quoi que ce soit ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 15:37:15

Non du tout ^^', c est pas moi qui vais devoir me farcir des kikoololer en longueur de temps =)

ça me fait rire doucement cette phrase. :rire:

Wasko24
Wasko24
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:38:54

D'accord avec Masterkeneda, mon cher Yahno tu es sur un forum d' AOC donc t'attends pas à recevoir des éloges sur Aion..... C'est tendre le baton pour se faire battre ca.

Ensuite sachant que je vais quand meme donner mon avis sur Aion je vais le donner car ca va te fera plaisir :

Aion ouai graphiquement j'aime bien c'est plutot tres joli ensuite l'univers mangas faut aimé dans les MMo surtout la bande son ( pour ma part j'adhere pas trop la bande son )

Ensuite par rapport a ce que disait Xlodexx ( dsl pour l'ortho) je penses qu'il disai une copie de wow par rapport a son gameplay qui n'a faut le dire pas une grande innovation, tu clic ca frappe, tu regarde et me dis pas le contraire! donc je rejoinds XXlodexx ( dsl pour lortho ^^ ) sur ce point là .

Donc je continu et tu me parle d'un gameplay mou d' aoc.... je ne sais pas si tu as eu l occasion de tester mais le gameplay et loin d'etre mou et plutot tres dynamique. le faite de faire c'est combo par rapport aux fleches ne penalisent aucunement et c'est plutot agreable de voir s'enchainer les choses.... apres voilà si tu te base que sur des videos ben trouve moi d'autre argument et je me ferai un plaisir de te contredire :)

Voilà a plus tars m'sieur ;)

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 15:42:31

dèjà tu es le premier a bien me repondre, une bonne chose =).

J ai créé un sujet AoC Vs Aion, pour que vous me montriez les bons point de Aoc car je n en vois que deux, l univers et le sytéme de combat ( j aime bien l originalité ).
"Aoc est moins mou que Aion". prouve moi ça lol tu vas avoir du mal xD. Les skills s enchainent a une vitesse de malade sur Aion...

Aprés pour les pvp, vous allez vous marrez ^^'. Le truc qui va etre bien chiant...
Regardez les video du game in live de jv.com: celui qui tapera le premier le plus fort gagnera lol... C est tellement mou, ça sent l os a fond la caisse en pvp, et ça va en ennervé plus d un ^^'.

Je vais arréter là les explications, pour l instant, pour ne pas me répéter dans les futur réponses, vu qui va y avoir encore des rebelles =).
Si vous comparez les deux jeux, il n y a pas photos, dans le game play Aion est loin devant et graphiquement n en parlons pas, mais vu que pas grand monde d entre vous ne connais, vous allez me contredire, mais bon si vous connaissiez vous ne diriez pas:
"Ils sont tous jaloux"
"Comprend pas comment on peux etre si aveugle que ca. :/"
"Graphiquement AoC s'annonce le plus prometeur. "
"Pour l'instant AoC est le plus prometteur des MMO qui va sort"

Pour l instant ;)

Tu vas sur le forum d Aion, ce n est pas trop actif, pas grand monde connais.
Quand la sortie sera prévu en EU qu il y aura une bonne date fixe de beta, qui sera le plus prometteurs? lol

Allez voir des video d Aion si vous ne me croyez pas, de la beta coréenne, vous allez en manger plein les yeux ;)

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:50:15

Tu peut pas comparer c'est deux jeu aucun n'est sortit et en plus AION on sait même pas quand il arrive en EU. Les seul truc que ta d'AION c'est 2-3 videos/images photoshoper.

Wasko24
Wasko24
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:55:46

Ben a defaut de te contredire encore, je le fais pas expres hein^^

Mais AOC et Aion point de vue graphiquement ca n'a rien a voir. Aion se veut plus fantaisie et AOC plus mature donc fatalement les graphismes sont differents. LEs 2 jeux sont beaux ca c'est sur mais apres chacun sont styles certain prefereront les couleurs flashy d'aion plutot que sombres d'aoc.

Ben ce que tu as vu sur le pvp ce n'est rien d'autre que des minijeux rien de bien exceptionnel je te l accorde mais c'est pas ca qui fera LE pvp d'AOC entre les prises de forteresses, les combats montés, la gestion strategique du pvp qui est super importante car la gestion des colisions et gerées en PVP donc ca apporte un apport nouveau dans le gameplay.....

Tant de chose a dire, comme tu peux le voir je reste assez neutres sur mes argument et je t'invite a en faire autant pour ne pas t'attirer les foudres de plusieurs forumeurs .

Et pis toutes les critiques qui déboulent de beta testeur comme mondes persistants sont plus tres positifs par rapport au jeu. Je dis ca je dis rien

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 15:59:48

2-3 video ? lol

tu n as pas vu le forum de ma guilde =). Qui, en passant, ne sommes pas des touristes dans le monde mmo, nous sommes ex top 2 sur un autre mmo et meilleur gvg.
Pour ma part j ai joué a des jeux anglais même donc pour les critiques de mmo, je pence avoir le droit de critiquer vu que je connais pas mal de type.

En ce qui concerne les info sur Aion, sur notre forum de guilde, on a toutes les infos concernant le jeux, mais les textes sont assez long, jvais pas vous collez ça ici là se serait vraiment abusé de ma part lol.
Mais je peux te dire que quand tu connais a 90% les infos du jeux, là tu as de quoi etre fan =)
je vais juste mettre les titres des topic:
Video De la CTB2
Contenue officiel de la CTB2
système de guilde d'Aion
Les Stigmas
L'Energie Divine
Elementaires "familier"
Histoire D'Aion
Races NON jouables
Races Elyseens et Asmodiens
Le Monde d'Aion
Les Métiers
Récolte et Customisation de votre perso ( custo' trop de possiblité: chois des ailes: ailes pour pvp pour pve, etc etc)
etc etc...
enfin il y a plein de choses super interessante dans ce mmo, mais vu que vous ne connaissez pas...
AoC waou trop bien, mmo de l année, euh ouai ... pas trop quand meme -_-'

Voilà pour le moment ;)

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
26 avril 2008 à 16:02:54

"Tu vas sur le forum d Aion, ce n est pas trop actif, pas grand monde connais.
Quand la sortie sera prévu en EU qu il y aura une bonne date fixe de beta, qui sera le plus prometteurs? lol "

Personne ne connait Aion ? Pourtant moi je croit le contraire...tout le monde connait parfaitement les prochains mmo qui vont sortir cette année :oui:

Aion sera plus prometteur que AOC ? Ya aucune chance :rire:

Pourquoi ? Par se que tout le monde sera sur aoc :rire:

Par se que Aion reflète le mmo banal coréen style manga que peu de personnes aime, cliquer, taper, farmer, tuer des champignons géants, c'est clair que sa va attirer beaucoup de monde. :sarcastic:

En plus AOC va aussi attirer des milliers de joueurs de Xbox 360, chose que Aion ne fera pas, donc oui AOC sera toujours supérieur à Aion ! :-p

Mais bon, on te comprend, tu postes ta vidéo sur le forum Aion et ya personne pour te dire que c'est superbe !, bide :pacg:

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 16:05:13

Dsl double post,

pour les info sur AoC, je suis au courant.
Je suis les deux jeux mais si je rassemble toutes les infos des deux jeux, AoC est loin derrière, et je ne suis pas un joueur de mmo du dimanche lol.
Je suis un comme on appelle ça: " no life ", bon aprés allez y je raconte ma life, mais j étais top 1 sur un autre mmo et dans une guilde top4 sur un jeux anglais ... xD
enfin voilà pour la petite histoire personnelle ... lol osef? oui je sais =)

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 16:08:00

je rapelle que WoW est un jeux fantasie qui ressemble a :
que peu de personnes aime, cliquer, taper, farmer, tuer des champignons géants
tu connais wow au moins ? lol
et que c est le jeux le plus joué dans le monde ...
enfin bref! =)

Wasko24
Wasko24
Niveau 6
26 avril 2008 à 16:10:43

Non ben link nous ton fofo qu'ont viennent tous s'instruire....

Et puis quand tu citens tes arguments ca laisse reveur .... attends tu dis qu'il y a des métiers dans aion Waouou c'est la premiere fois que je vois ca dans un MMO, ensuite le choix des ailes non mais ca va etre trop dur de se decider mais vraiment super important en plus ...... -_-

Tu as aussi des élémentaires en familier.. hum ouai ca me rappel certain jeux ca ensuite Histoire d'aion .... mouai ta pas autre chose . Enfin bon et arrete avec ton gameplay car a par voler le reste c'est de l'identique aux autre mmo actuel !!!

La vidéo du moment