CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AoC VS Aion

kahei
kahei
Niveau 6
26 avril 2008 à 16:12:49

Je suis pas aucun des deux en faite je vais jouer au deux pour voir sur le quel je vais resté mais bon.

le_facteur_1er
Quand on ne sais pas on dit rien des info c'est vraiment pas ce qui manque et des vidéos de la béta fait part les béta-testeurs en dire photoshoper... enfin si t'aime passez pour un gland.

------------
wasko24
Y'a aussi des combos dans Aion en faite les combo ca existe depuis tellement longtemps sur les MMOrpg asiatique qu'ils ne cherche plus a les mettre en avant donc le tout bô tout neuf de AOC sur c point...sinon je reconnais qu'il ne faudra pas vingt doigts et trois bras pour jouer a la pichenette... dsl j'ai vue bien mieux en gestion dynamique de l'arme que celui a AOC et du même coup les combats était plus dynamique aussi mais bon c'était pas un MMOrpg alors on va dire que sa compte pas on peux pas reproché a une équipe de développeurs de ne pas etre joueurs.

--------------------------
XxIoDeXx

Tu fait partit de la futur possible population médiocre de AOC qui me rebute sur AOC mentalité de môme de sept ans ou de consoleu de base (y'en a des bien même si rare)

---------------------------
yahno_O

Quel besoin de venir sur le forum d'un autre MMOrpg qui de plus est concurrent de Aion ? Une envi de foutre la mrd ou d'avoir le kiki tout dur avec des nananeeerrrrrrrr je vois pas tu a été mal reçus c'était prévisible.

Mais bon ca a au moins le principe de prouvé que des boulet c'est comme les cons on en trouve partout.

---------------------------
Bon maintenant j'espère tout simplement que les attente des joueurs sur c'est deux jeux ne seront pas jeté au orties.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 16:15:22

le truc c est que tu sais pas ce qu il y a dasn les topic, et le problème c est qu ils ont inové et qu ils n ont rien repris sur d autres mmo et puis les titres des topics, je vais pas tous les écrire...

et le forum, go rechercher google =).
On n' est pas des méconnu ^^'

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
26 avril 2008 à 16:15:30

"tu connais wow au moins ? lol "

Toi sa voit que tu connais bien, t'est à ta place dedans, vu que c'est mmorpg avec la communauté le plus lamentable au monde :rire:

No life toi ? Mais alors quesce que tu fais sur se forum à faire de la pub pour un autre jeu ? :rire:

Retourne donc sur wow et arrête de nous emmerder :ok:

Wasko24
Wasko24
Niveau 6
26 avril 2008 à 16:16:22

double post :

NE commence pas avec Moi je, moi je, moi je .... et pis si tu cites pas leur nom c'est qu'il doit y avoir des raisons je penses. et puis le probleme avec toi c'est que tu te bases que sur des videos donc apres les critiques sont facils a faire ....

Reviens nous voir avec autre chose que tes " aion surpasse aoc , trop innovant blablaBLABLA ......."

Chose non fondé, ta des chiffres non !! donc repasse quand aion aura deja une annonce officiel de sortie...

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 16:20:37

en même temps c est a moi que vous parlez donc je vais pas dire il , il il il -_- lol

Au lieu de me critiquer, envoyez des bonnes infos sur AoC lol
Parce que là, on dirait des petits frustrés de la vie qui critique les gens parce que leur jeux tient pas la route =) lol

kahei
kahei
Niveau 6
26 avril 2008 à 16:25:49

yahno_O

Tu veux des info sur AOC simple tu te sort le doigt du derrière tu l'essuie tu va sur les innombrable sites qui traite du sujet (c'est bien le conseil que tu venais de donner pour Aion non ?) et tu lis.

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
26 avril 2008 à 16:26:40

C'est plutôt toi qui est à cour d'argumentation :ok:

"on dirait des petits frustrés de la vie qui critique les gens parce que leur jeux tient pas la route ="

Nous frustrés ? Ahahaha, ya le plus attendu des mmorpg qui va sortir dans quelques jours, il a l'air bien dans l'ensemble, on verra ensuite pour plus de détails, et on va pouvoir consommer des heures de jeu dessus :peur:

C'est plutôt toi le frustré, par se que monsieur se fait chi* tout les jours :ok: , et que le seul mmo qui l'attend il est pas encore prêt de voir le jour :pacg:

Alors au lieu de l'ouvrir pour rien, :sors:

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 16:39:51

les infos ne sont pas que pour moi mais pour les autres, se serait bete de payer un abonnement aussi excessif pour rien =).

et Balthasar le roi mage ( jeux de mots pourri, c est fait exprés ;) ), si tu n es pas content, tu aller voir un autre topic aussi =) .

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
26 avril 2008 à 16:51:33

"les infos ne sont pas que pour moi mais pour les autres, se serait bete de payer un abonnement aussi excessif pour rien =)."

Par se que tu crois que comparer Aion et AOC vont faire partir des futurs joueurs ? :rire:

Peu importe se que tu dis sa changera rien, il iront sur AOC, même si c'est pour plus tard allez sur aion :ok:

kahei
kahei
Niveau 6
26 avril 2008 à 16:58:55

d'un autre coté sur console le chois est limité :hum:

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:37:47

Allez sa fait longtemps que je n'ai pas rajouté mon grain de sel sur ce forum alors je me lance youhouu.

Alors Aions, est un bon mmo, est le premier mmo que l'ont pourra qualifier de next gen, avec les combats volant etc etc...Sa me rappelle un autre jeu: "crysis" (oui je sais je vais chercher loin ce genre de comparaison) crysis était un jeu qu'on disait révolutionnaire, avec des graphismes hors norme, une customisation des armes en directe, qu'on pourrait intéragir avec l'environnement, nous le prouvant par des vidéo et des screenshot etc. Le jeu est enfin sorti et là, les fan sont tombé de trés haut, les graphisme était sueperbe, avec une véritable bete de course (on pouvait y jouer avec une config modeste certe mais on oublie les videos), la destructibilité de l'environnement, mouais on casse trois brindille et des maison en taule, par contre un obus dans une maison en brique nada, la seule chose à etre restée, c'est la customisation des armes en directe et la combi (je l'avais oublié celle là).
Pour en revenir à propos d'Aions (et d'Aoc tien) ne vous fiez pas aux vidéo donner par les concepteurs, tout est amélioré pour donner un coté réveur au jeux, ensuite pour on pourra faire ça, ia et encore ça, aoc a connu ce genre de phrase pendant ces deux années de développement, et on peut voir que sont passé à la trappe, les camps npc qui attaque votre ville en pve, des classes sont passé à la trappe, les classes épiques (métier pour la guilde) itou, les bastons de taverne ne seront pas implémentée à la sortie du jeux (me contre dire si c'est faux), et je dois encore oublié de petit truc retiré du jeu.

Donc tout ça pour dire, oui Aions à l'air bien sur le papier et par ces vidéos, mais tant que nous ne l'avons pas testé on ne peut pas dire, ah ouais il est trop génial, il va tout arracher.

ps: Pour ceux qui disent que wow = Aions par l'univers, world of warcraft a un univers derrière lui, une histoire à la base, qui a créé sa communauté bien avant sa sortie, ce qui explique ces débuts fulgurant qui a fait venir toutes la (mauvaise?) communauté qui a suivi, Aions est peu (pas?) connu du publique, car c'est un mmo qui n'a pas de passé, ah oui et essayer de comparer un mmo d'un style orientale à celui du style occidentale, devient aussi problématique que l'exercice que je fais plus haut avec crysis :p

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
26 avril 2008 à 17:57:02

"Pour en revenir à propos d'Aions (et d'Aoc tien) ne vous fiez pas aux vidéo donner par les concepteurs, tout est amélioré pour donner un coté réveur au jeux, "

"Pour en revenir à propos d'Aions (et d'Aoc tien) ne vous fiez pas aux vidéo donner par les concepteurs"

Toutes les videos et videos d'aion sont faites par des joueurs...... avec une config low/medium pour la plus grande partie .....
Sinon yahno t'avais besoin de créer un topic ? t'a ramenés tous les crétins du forum qui ressortent les mêmes arguments , tu pouvais bien te douter que les futurs joueurs de AOC seraient aussi immatures(pour un jeu se disant mature c'est gagné :sarcastic: ) non ?

"ps: Pour ceux qui disent que wow = Aions par l'univers"

Ceux qui disent ça sont simplement ignorants , c'est le genre de personne à ignorer tout les sites de mmo concurrents juste car ils sont resté sur une idée fixe .

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 18:00:17

bien ton comm mon vdd ^^'

J ai oublié de présicer un truc aussi, il y a deux "factions" ( Elyséen et Asmodien ) qui peuvent s' opposer au cours de parties pve, par le bié d un "portail", qui sépare les deux mondes appelé les abysses et ses portails apparaissent nimporte où nimporte quand, ça aussi je trouve super original, et pouvoir attaquer la ville de la faction adverse aussi.Enfin dans le domaine fantasie, c est le lvl max =)
De plus le scénario de ce jeux est extremement prenant mais bon ouai, chacun ces gouts pt etre aussi xD

Certains parlent des points fort d AoC mais ils restent bien légé comparé a ceux d Aion.

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:19:28

Bon stop boulet mode la. Ces deux jeux ont des avantages ainsi que des désavantages. Là on dirais que t'essaye juste de te convaincre que AION est mieux que AoC. Si tu veux parler d'AION tu vas sur le forum concerner et puis voilà ! Nous on vient pas lancer des polémiques et faire chier au joueur comme tu le fais là. Et Haseo_kun tu dis que ceux qui réponde à ceux topic son des immature ? Bas regarde le futur joueur d'AION ainsi que sa mentalité(je parle du créateur du topic)....

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 18:27:06

c est fait exprés le topic pour parler des points forts et faibles des deux jeux -_-'. c est le but quoi xD
Do you understand ?

et vous en avez créé un sur le forum d Aion donc voilà, moi je viens aux nouvelles ici, pour voir ce que donne ce jeux tant attendu ^^'

De plus, moi je ne critique pas ta mentalité, ni ta façon de t exprimer, ni rien du tout, donc respectes tous jugements; moi je vous respecte, je ne vous ai pas insulté ni rien, depuis que j ai posté je prends que tes vanes, c est cool ... lol

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:05:10

le_facteur_1er Posté le 26 avril 2008 à 18:19:28 Bon stop boulet mode la. Ces deux jeux ont des avantages ainsi que des désavantages. Là on dirais que t'essaye juste de te convaincre que AION est mieux que AoC. Si tu veux parler d'AION tu vas sur le forum concerner et puis voilà ! Nous on vient pas lancer des polémiques et faire chier au joueur comme tu le fais là. Et Haseo_kun tu dis que ceux qui réponde à ceux topic son des immature ? Bas regarde le futur joueur d'AION ainsi que sa mentalité(je parle du créateur du topic)....

.......No comment ........

Mr_Sunderland
Mr_Sunderland
Niveau 6
26 avril 2008 à 19:12:29

Le mec qui regarde juste les gaming live de jeux video . com, non mais sérieux. Yahno tu dis que le premier qui tape gagne, il faut arrété un peu, j'attend ce jeu de pied ferme, pour passer à quelque chose de mature, enfinn!!! parce que wow merci bien. Donc pour en revenir au fait que soi disant le premier qui tape gagne, regarde la video qui suit, c'est un joueur qui sais jouer lui pas comme captain obvious, et regarde un peu son templier noir à la fin de la video qui fait face à deux ennemis, il arrive presque à tuer les deux. Bien entendu il faut du skill pour faire ça.

http://www.vimeo.com/920109

Gazlowe
Gazlowe
Niveau 1
26 avril 2008 à 19:14:58

Mon avis sur Aion:

-Un style et design manga coloré fluo que je déteste, en plus de la bande son qui m'a l'air de la même veine

-LE mmo coréen redondant, rempli de jeunes mort-vivants aussi sympathiques que des bots surement (peut-être pas avec un peu de chance)

-Se base beaucoup sur des vidéos entre coupées avec pleins d'effets (joli certes, mais pas du tout à mon goût, les kaméhaméhas c'est sans moi) et de virevoltes "stylées" comme on dit chez certains, mais je tient à préciser que le monsieur avec la hallebarde ben il a toujours la même animation qui se répète...

-Le système de combat classique, "whaou super les techniques s'enchainent vachement vite!" > c'est bien si ça vous plait vous, mais moi je trouve ça totalement dénué d'intérêt de marteller trois icônes fluo pour faire des feux d'artifice pendant 10 minutes avec ses "copains" pour tuer un jeune fille en kimono rose avec une lance étoile turquoise. Rien de nouveau, et je me demande même si ce n'est pas pire (Mais du point de vue des coréens je pense que c'est mieux au contraire)

-Comme je l'ai déja dit, j'attend de voir autre chose que des vidéos avec de la musique techno

-Métiers > rien de nouveau
-Gros géants à taper ou je ne sais quoi> encore moi nouveau

-Le système pour voler, je suis très sceptique dessus, j'attend de voir les résultats concrètement (et choisir entre des ailes rouge écarlate à pointes noires luisantes et les ailes d'ange avec paillettes dorées, moi ça m'interesse pas)

-Pour résumer certains points (j'ai du mal à faire des parties disctinctes vous avez du le voir, je suis vraiment pas doué pour les dissertations ^^) à mon goût pas assez mature

-Pour résumer en général, c'est coréen, c'est manga, c'est banal, c'est techno, c'est tout ce que je déteste dans un jeu.

C'est mon point de vue qui est en totale opposition avec le point de vue de l'auteur de ce topic aparemment, qui semble rechercher justement ce gameplay et ce design...

De plus, être top 10 ou meilleure guilde d'un mmo ou je ne sais quoi, ne veut pas dire grand chose pour ce qui est d'avoir un avis "juste" ou objectif (j'ai été subjectif je le conçois parfaitement, mais avec un petit tout petit peu d'objectivité)
J'ai joué à wow quand il est sorti. Sympa jusqu'au niveau 44, après je me suis fait chi*r, les graphismes "cartoon" je ne suis pas contre mais les portes d'orgrimmar faites sous paint faut pas abuser non plus. La communauté de gens sympathiques que je connaissais est vite partie, et les boulets sont venus gacher ce qui restait de bien (même si au fur et à mesure ce reste s'amenuisait)
J'ai joué à de vieux mmorpg moisis comme Asheron's Call (ne me fusillez pas) et je suis d'accord pour dire qu'Aion est mieux que ceux ci.
Cependant je place laaaaargement au dessus Everquest 2 pour le PvE qui est le plus riche que j'ai vu, les graphismes sont très bons, et j'aime beaucoup certains aspects du design ainsi que l'ambiance. Point faible, le pvp et une partie de la communauté (mais ça on peut pas y échapper) et pour les non anglophones, la version française qui est une grosse plaisanterie... (faut y jouer sur un serveur US sinon aucun intérêt ce jeu)

Désolé pour mon message totalement désarticulé et désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes.

france13
france13
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:27:48

Voila ce que je pense au sujet d'Aion

-Les combat utilise que du spam bouton (a la WoW je sais que faut pas comparer wow et le reste mais bon...)

-Pas du tout le meme style... moi perso je suis pas trop manga (ou épée scintillante kikitoutdur)

-pas du tout la même mentalité que sur Aoc (il y'a cas voir le forum d'Aion ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11842-0-0-0-0-0-0.htm)
premier sujet que je vois: "[HS/FUN] Ecris ton pseudo avec ton coude"

Bref Aion c'est pas mon genre du tout sur tout les point

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:32:07

Gazlowe tu as beau dire ton point de vue il est totalement stupide , je dis pas ça car je suis pas d'accord , mais seulement parce que tu parle comme un fan boy qui n'a jamais cherché à s'informer à propos des autre mmos , tu n'as ni cherché d'infos à propos du jeu , ni regardé les vidéos , ni les commentaires des beta testeurs , dis le moi si je me trompe :(

La vidéo du moment