CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AoC VS Aion

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
27 avril 2008 à 13:52:44

ce topic est bon pour mettre a la poubelle
le mec il croit que aion c'est mieux que Age of Conan mais ce mec n'a pas pensé que ces 2 jeux sont totalemnt différents
aion c'est manga fantaisie alors que aoc c'est mature et peu fantaisiste plus réaliste
ton "jeu" le sang gicle pas ?aoc c'est une fontaine de sang ce qui montre la maturité du jeu
ton jeu n'est pas prés de sortir nous le notre si alors tu joueras d'abord a aoc puis ensuite tu joueras a aion puis tu donnera ton avis ok

ps:ton avis on en a rien a foutre nous on aime aoc c'est pas un "je m'y crois"qui changera notre avis donc :sors: :bye: :bye:

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
27 avril 2008 à 13:53:55

alors ça pour le plus populaire je n ai jamais dit le contraire! et le plus joué non plus ou alors trouve un post où j ai dit ça ...
Mais la qualitée, là sérieu!! loin derrière Aion oO

jolie ta video lode ;)

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 avril 2008 à 13:54:25

XxIoDeXx Posté le 27 avril 2008 à 13:45:54 Aion promet des heures de jeux passionnante dans un monde ouvert !

http://www.youtube.com/wa[...]om%2F%3Farticle%3D5

....... Y'a un truc qui cloche tu penses pas ? la video date d'un an :hum: ......

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 avril 2008 à 13:57:08

Bon je poste une video , dites ce que vous en pensez sans faire des " kkikoo mondeux de paiyette et mengaaa" , mais des trucs constructifs , merci :( :

http://www.jeuxonline.info/video/875/10-minutes-elyseenne-lv-5

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
27 avril 2008 à 13:57:18

Ca change rien, l'environnement est trop style Guild Wars, cad fermé

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 avril 2008 à 13:58:22

Non mais sad life tu pourrais arreter d'être insultant pour voir ? si ça te plaît pas alors rien ne te retiens ....

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
27 avril 2008 à 13:59:56

dans aion vous tuez de petites bétes innocentes :bravo: la spa va vous attaquez en justice pfff franchement dégagez de ce forum vous n'aviez rien a faire la et stp regarde la message que j'ai mis avant la t'aura des instructions pour mieux comparer aoc et aion

[Sad_Life]
[Sad_Life]
Niveau 4
27 avril 2008 à 14:01:08

"Non mais sad life tu pourrais arreter d'être insultant pour voir ?"

C'est la meilleur, ils nous traitent de noob, boulets, immature, pigeon, kevins depuis le début et maintenant c'est à nous de répondre gentiment ? Mais lol !!! :rire:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 avril 2008 à 14:01:46

XxIoDeXx Posté le 27 avril 2008 à 13:57:18 Ca change rien, l'environnement est trop style Guild Wars, cad fermé

Euh si ça change beaucoup .........

ConnardleBarbar
ConnardleBarbar
Niveau 3
27 avril 2008 à 14:02:12

NAn mais c'est vrai que Aion est vraiment beau...Mais tu peux pas comparer avec AOC....

T'facon les nippons ils savent que recycler ...

[Sad_Life]
[Sad_Life]
Niveau 4
27 avril 2008 à 14:04:52

C'est clair, c'est vachement intéressant de se battre contre des fourmis, des guèpe géante, des petit crocrodile :rire:

Sa c'est sur au moins le jeu risque pas d'être interdit au moins de 18 ans, se sera plutôt l'inverse si vous voyez se que je veux dire :sournois:

Classification Aion : Interdit au plus de 12 ans :rire:

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
27 avril 2008 à 14:06:27

sad life va récupéré ta vie avant que tu finisse dans un hospice éjà aprés tu pourras revenir sur le net

et pour morgan il n y a pas que des "petites bebetes inocentes" t en fait pas lol
c est sur qu au level 5 tu vas pas taper des barbares... mais tu comprends rien donc laisse tomber dessuite xD. trop encombrant pour ton brain, no brain forever ;).

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 avril 2008 à 14:08:01

C'est sur que taper des mages , guerriers et zombie tout le long du jeu c'est très sympa :sarcastic:

[Sad_Life]
[Sad_Life]
Niveau 4
27 avril 2008 à 14:10:27

"C'est sur que taper des mages , guerriers et zombie tout le long du jeu c'est très sympa"

Bah c'est l'univers du jeu, tu veux quoi, qu'on tape des fourmis comme dans Aion ? :rire:

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
27 avril 2008 à 14:11:45

Yahno ignore sad life , il essaie juste de donner un sens à sa vie donc si tu lui réponds pas il va lacher l'affaire .

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
27 avril 2008 à 14:12:47

yahno je suis largemment plus intelligent que toi mais t'es vraiment aveugle je te donne un conseil pour plus te vautrer mais non tu continue encore a traiter ,je ne vais pas me rabaisser a ton niveau donc tu peux te la fermer un petit peu et écouter les quelques conseils que certain te donne comme par exemples essayer aoc au lieu de le dénigrer

XxIoDeXx
XxIoDeXx
Niveau 9
27 avril 2008 à 14:19:32

J'ai regardé ta video entièrement.

Le paysage a l'air beau malgré qu'il passe la moitié du temps en ville. L'interface est agréable et facile à prendre en main. Mais ça s'arrête là.
On est en 2008, et Aion a l'air d'être qu'un nouveau jeu plus beau mais n'apportant rien de nouveau. Les combats me font penser à Lineage et c'est un peu un classique de MMO. T'as un mob, t'appuie sur des techniques. Dans AoC, ils ont pris le risque de mettre le système de combat en temps réel pour rajouter du plaisir au jeu.

Et puis, AoC est plus réaliste alors que Aion est fantaisiste. Donc c'est à chacun de voir ce qu'il préfère. Yahno_O est venu vanter son jeu fantaisiste sur un forum de jeu réaliste. La majorité des joueurs qui veulent AoC, c'est parce que c'est violent, sanglant, défoulant. Aion a rien de défoulant pendant les combat à MON goût.

De plus, j'aime pas trop le fait de cliquer à un endroit pour y aller automatiquement. A la limite c'est le PC qui fait tout à ta place.

Mais dans AoC, il y a aussi plein de nouvelles choses, comme la construction de ville, des possibilités pour faire du rôleplay divertissant, des graphismes réaliste et j'en passe.

Quand on veut jouer à un jeu, c'est qu'il y a une raison.
Pourquoi on voudrait jouer à AoC?
-Parce que j'aime le combat en temps réel
-Parce que j'ai envie de monter ma ville avec ma guilde
-Parce que c'est beau
-Parce que je veux RP
-Parce que c'est très sanglant
-Parce que le monde est immense
-Parce que c'est réaliste
-...

Alors je demande aux joueurs de Aion de faire de même, pourquoi on voudrait jouer à Aion?

ConnardleBarbar
ConnardleBarbar
Niveau 3
27 avril 2008 à 14:20:12

Y'a plein de mineurs qui jouent a AoC.. ^^
Mais c'est clair que niveau maturité ca change.

Lol yahno_O " no brain forever" tu nous la fait a la Van Damme?

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
27 avril 2008 à 14:22:39

et il l'a dit a moi ce mec on ce demande c'est qui le plus con entre nous deux

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
27 avril 2008 à 14:30:21

non mais sérieu pour jouer a AoC,

tu peux aussi prendre tes playmobils ( lire les anciens posts ) c est pareil quoi
tu te fais un univers a la AoC ( pas compliqué c est du 2D ), fais moi réver, oh oui, oh oui -_-'.
Tu prends de la sauce tomate t en fou partout! cbon! en plus tu peux toucher les persos et tout ou alors tu fais avec les lego c est la même chose ^^'

Et euhh sur Aion tu peux monter ta ville aussi, plutot ton château! et sa déboite le systéme ... non mais sérieu AoC, purée lol! vous me faites marrer a le vénèrer comme ça lol

Enfin bon, et pour le niveau maturité, quand vou allez voir les petits neebie débarquer parce qu ils aiment le sang qui gicle, comme vous quoi xD, vous allez vous marrer, GO KS 24h/24, vous allez kiffer =)

La vidéo du moment