CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AoC VS Aion

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 21:26:35

aha aha aha c était une blague ça ? xD
on a pas le même sens de l humour...

quand tu joues aux playmobils et aux lego ça peut faire le même effet aussi ...
avec de la sauce tomate c est pareil ! lol
les mêmes tétes et tout, on s y croirait !
et en plus là tu fais bouger le perso avec tes doigts tu peu le touche! tu peux toucher le "sang" aussi! mais trop bien ! lol
et puis pour le coté obscure tu joues dans le noir dans ta chambre, les volées fermées et tout lol !!!

faut arréter xD
brutal ça j avais vu lol!
les voix des perso! trop moche
bouaa boua boua, trop fan =)

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
26 avril 2008 à 21:27:25

lokalbass Posté le 26 avril 2008 à 21:18:50 Nan mais stop les connerie un peux.... Vous savez c'est quoi Conan au moins ? Un monde obscure et brutal. Le fan de Conan, c'est ca qui veulent. Et vous débarquer la avec votre jeu qui a un coté gamin... C'est pas vraiment serieux quoi...

C'est pas le forum WoW ici... lol

La chose la plus violente dans conan c'est la nuit , elle fera surement peur à la plupart des jeunes qui y iront pour être des kikitoudurs , après la pseudo violence que le jeu promet on la retrouve partout ....... le +18 c'est juste du vent , un truc commercial ...

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:50:36

Qu'une petite chose à rajouter à cet discution stériles

Don't feed the trolls

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:51:49

"et puis pour le coté obscure tu joues dans le noir dans ta chambre, les volées fermées et tout lol !!!"

Tes un champion toi hein? Une vrai tête de vainqueur...

C'est de la dark fantasy Conan. Obscure comme ténèbre... Rien avoir avec l'obscurité de la nuit... Aion c'est tous mimi avec ces champi.

Les 2 jeux son complètement a l'opposer niveau ambiance. Aoc c'est dark. Aion c'est bisounours land. Tu comprend mieux?

cut-31
cut-31
Niveau 5
26 avril 2008 à 21:58:15

Hello!

Enfaite le jeux et brutal surtout par les éffusions de sang et les décapitations.

Puis bon je sais pas pourquoi le forum D'Aoc est spécialement animé avec ce topic qui sert a rien. Car bon Aion est pas prêt de sortir encore et ici on s'en fiche un peut et on a pas à te prouver yahno_O que Aoc est bien ou pas on souhaite jouer tranquillement on vera bien dans moins d'un mois si on c'est planté ou pas.

france13
france13
Niveau 9
26 avril 2008 à 22:01:23

cherhce pas ils sont frustré de pas avoir l'âge

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 22:05:07

et les gars sérieu...
sérieu, ok ? lol

Vous me faites marer mdrrrrr

éffusions de sang et les décapitations
go play a god of war alors lol xD
c est le top dans le genre =)
sang,décapitation, etc
en plus il coute pas cher

"cherhce pas ils sont frustré"
me vole pas mes expressions ...
c est du copyright c est que j écris ;) looool
tu peux pas test =)

et vive la république! vive la france
jvais matter les bisounours.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
26 avril 2008 à 22:08:15

france13 Posté le 26 avril 2008 à 22:01:23 cherhce pas ils sont frustré de pas avoir l'âge

Oh mon dieu on a une vieille , en fait tu n'es pas bête , juste gâteuse .

C'est de la dark fantasy Conan. Obscure comme ténèbre... Rien avoir avec l'obscurité de la nuit... Aion c'est tous mimi avec ces champi.

Dark fantasy ..... la violence d'aoc est juste imaginaire , le côté sombre est juste reflété par les couleurs fades et sans vie , le +18 estpurement commercial , les promesses sont du vent aussi , même le modérateur du forum aoc du jeuxonlines a laché l'affaire et attend aion maintenant , comme quoi y'en a qui ont de la cervelle :oui:

cut-31
cut-31
Niveau 5
26 avril 2008 à 22:17:21

quand je dis éffusions de sang et les décapitations c'est pour te répondre quand tu dis :

brutal ça j avais vu lol! .

parceque forcement c'est pas ce qui fais le point fort du jeux.

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
26 avril 2008 à 22:24:34

Heu... JeuxOnline à lacher Conan, tu veux rire, renseigne toi merci avant de poster.

Conan est passer Gold et à reçu 15 récompense parmi les plus côté.
Il est le jeux le plus attendu et JO n'arret pas de parler de lui, gamekult, et plein d'autre en font des éloges.
Quand vous critiquer un jeux, soyez sur qu'il est bidon avant.

Et je suis d'accord, Aion m'a tous l'air d'un jeux stresse et paillette si je met un tutu et que je dance j'aurrais le même effet que le jeux pour moin cher. Ou en m'échetent une barquete de champignion et je leur met des bras avec des curdents sa peut aussi le faire à la Aion (Voilà!).
Alor arret de comparer AoC à des légo ;)
Puis crois moi, les kikoololzor2008 irront sur Warhammer Online. et d'autre sur Aion (dont m'ont frére) le jeux est bien mais pas prêt d'être en europe, je vous rapel que peux de jeux arrive ici ;).

Ensuite, faut pas dire qu'AoC vaut rien ou que les Dév raconte des co*illes alor que d'apré les dérniére vidéo (NDA break) sa déchire, et que d'apré les photo (non photoshopé) sa donne pas mal :) et avec une petite config aussi.
Oui je sais de quoi je parle j'ai jouer à la Beta ;)
avec ma 8600GTS les graphs était beau en 1024*720 et avec tous en moyen.

Moi je suis satisfait même en béta il promet.

Maintenent je rejoin l'avis des autres, va sur le fofo de Aion avec c'est quelque membre va les embêter eux, nous ont aime AoC et ont s'en fou de
"Kikoololzorgame2008champignonstrasspaillettesuper
coolouééééééé"
(Pas mal c'elle la à mettre dans les anal)

Sinon Facteur premier sa va :p t'es pas trop énerver pas ce fofo ^^

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:30:48

@Haseo_kun

Oui Aoc pourrai être une daube et je dit pas le contraire. Et en effet moi aussi je sent un truc qui cloche avec Aoc. Ca me semble ce Wowiser un peux trop a mon gout. Bref je verrai sur place ce que ça dit. Si ça me plais pas, je me barre.

Honnêtement? Le seul truc qui me motive a aller sur Aoc, est son système de combat. Je suis trop fan du système en temps réel et je commence a être saouler du système classique qui est limite du tour par tour.

Bref dans le pire des cas... Je choisirai War comme jeu de secoure. Pourquoi? Je suis beaucoup trop fan de D&D pour supporter le style d'Aion. Bien que je trouve que dans War, les effet lumineux son aussi trop mis en avant et que je vais devoir me taper une fois de plus le système classique qui sux grave.

Y a de grande chance que tous ça ce termine sur un retour des jeux solo en attendent Mortal Online qui (si c'est pas un fake) pourrai montrer c'est quoi un vrai MMORPG ^^

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 22:30:57

en même temps nous on vous répondriez surement pas sur le forum d Aion xD lol!!

c est bien tupulp, osef de ta vie sexuel sur AoC, la config et tout lol!!
Même en high, il pu la défaite votre jeux -_-'

T un petit clown toi lol
jt imagine bien avec un nez rouge ;)

cut-31
cut-31
Niveau 5
26 avril 2008 à 22:34:47

Beh voila le sujet et clos alors il pense que le jeux va se casser le gueule il a le droit de le penser et quoiqu'on dise il ne changera pas d'avis donc pourquoi pas fermer ce sujet et passer à des sujets plus intéressants?

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 22:37:30

sujet plus intéressant comme?

la vie de tupulp
oh non stp, épargne moi ça =)

tupulp-return
tupulp-return
Niveau 5
26 avril 2008 à 22:38:58

Jano lapin, tu veux bien retourner avec tes cubes..Le genre de mec j'parle derriére mon pc et je flipe en vrais sa m'énerve.

J'ai pas parler de ma vie sexuelle :p tu serrais trop réveur.
Et pour la config j'dis sa pour les Fan parce que je suis ravis
(sauf dans les grand ville sa chute down à 5Fps) mais à chaque patch que j'ai reçu un des endroit ou je chute est remonter en FPed (avec ma 8600gts 256 en medium je tourne à 25Fps sous DX10).
Et est-ce que tu as été à la Béta pour critiquer, et comme je t'ais dit, cassede notre forum, tu sens trop le ->>>>

"Kikoololzorgame2008champignonstrasspaillettesuper

coolouééééééé"
(trop fan de ma phrase).

Bon sinon, pour l'instant quand tu disais qu'ont jusqtifiais pas... Justifis moi une fois tous ce que tu nous as dit, argumente, et je te jure que je crés un site pour dire qu'Aoc c'est de la daube. (j'suis webmaster) et je paye les frais d'hebergement).

J'atent tes justification monsieur jano lapin champi magique

cut-31
cut-31
Niveau 5
26 avril 2008 à 22:40:47

non, faut pas se casser la tête pour trouver plus interessant mais bon la y'a pas de discussion du penses que Aoc c'est de la merde et tu le pensera quoiqu'il arrive donc j'espere puor toi que tu seras pas trop déçu par Aion et que tu t'éclatera dessus.+++

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
26 avril 2008 à 22:44:12

tupulp-return Posté le 26 avril 2008 à 22:24:34 Heu... JeuxOnline à lacher Conan, tu veux rire, renseigne toi merci avant de poster.

Conan est passer Gold et à reçu 15 récompense parmi les plus côté.
Il est le jeux le plus attendu et JO n'arret pas de parler de lui, gamekult, et plein d'autre en font des éloges.
Quand vous critiquer un jeux, soyez sur qu'il est bidon avant.

Euh , je me suis mal exprimé , le modo qui modère le forum aoc sur jeuxonlines préfère aion .....

Ensuite, faut pas dire qu'AoC vaut rien ou que les Dév raconte des co*illes alor que d'apré les dérniére vidéo (NDA break) sa déchire, et que d'apré les photo (non photoshopé) sa donne pas mal et avec une petite config aussi.
Oui je sais de quoi je parle j'ai jouer à la Beta ;)

Tu parles du week end pvp ? tout ce que j'ai vu c'est des sorts buggés , surtout ceux du nécromancien , un jeu non fini , des sorts ..... chiants , le sort de zone de neige du necro c'est tout simplement de la lumière bleu qui tombe sur le sol ..... en gros un jeu vide ...... des graphismes realistes pour cacher le bas de gamme , une config demande démesurée par rapport à ce que le jeu donne ( herbe en 2d XD) ....

Bref dans le pire des cas... Je choisirai War comme jeu de secoure. Pourquoi? Je suis beaucoup trop fan de D&D pour supporter le style d'Aion. Bien que je trouve que dans War, les effet lumineux son aussi trop mis en avant et que je vais devoir me taper une fois de plus le système classique qui sux grave.

Warhammer est mais il est sans cesse repoussé , je doute qu'il sorte avant un moment ...

Y a de grande chance que tous ça ce termine sur un retour des jeux solo en attendent Mortal Online qui (si c'est pas un fake) pourrai montrer c'est quoi un vrai MMORPG ^^

Jamais entendu parler :( , vais faire une recherche demain .

"Justifis moi une fois tous ce que tu nous as dit, "

Ca fait son kikitoudur et demande des justifications mais quand c'est les autres qui demandent il fait exprès d'ignorer car il sait qu'il a tord .......

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
26 avril 2008 à 22:45:24
  • Warhammer est prometteur mais ....
Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 22:45:40

j ai fait que ça argumenter depuis le début du topic...

reprends tout et fais un site, tupulp inside ;)

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:47:30

Dans un mois j'aurais le beau jeu dans ma tour :bave: :bave: :bave:

J'en peut plus d'attendre :snif2:

La vidéo du moment