tupulp-return Posté le 26 avril 2008 à 22:24:34 Heu... JeuxOnline à lacher Conan, tu veux rire, renseigne toi merci avant de poster.
Conan est passer Gold et à reçu 15 récompense parmi les plus côté.
Il est le jeux le plus attendu et JO n'arret pas de parler de lui, gamekult, et plein d'autre en font des éloges.
Quand vous critiquer un jeux, soyez sur qu'il est bidon avant.
Ensuite, faut pas dire qu'AoC vaut rien ou que les Dév raconte des co*illes alor que d'apré les dérniére vidéo (NDA break) sa déchire, et que d'apré les photo (non photoshopé) sa donne pas mal et avec une petite config aussi.
Oui je sais de quoi je parle j'ai jouer à la Beta ;)
Tu parles du week end pvp ? tout ce que j'ai vu c'est des sorts buggés , surtout ceux du nécromancien , un jeu non fini , des sorts ..... chiants , le sort de zone de neige du necro c'est tout simplement de la lumière bleu qui tombe sur le sol ..... en gros un jeu vide ...... des graphismes realistes pour cacher le bas de gamme , une config demande démesurée par rapport à ce que le jeu donne ( herbe en 2d XD) ....
Bref dans le pire des cas... Je choisirai War comme jeu de secoure. Pourquoi? Je suis beaucoup trop fan de D&D pour supporter le style d'Aion. Bien que je trouve que dans War, les effet lumineux son aussi trop mis en avant et que je vais devoir me taper une fois de plus le système classique qui sux grave.
Jamais entendu parler
, vais faire une recherche demain .
"Justifis moi une fois tous ce que tu nous as dit, "