CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AoC VS Aion

lolopunker
lolopunker
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:33:29

Et y aura plein de Naruto21, Sasuke69 et autres noms à la con, juste pour ça je n'irais plus sur un jeu style manga.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:35:21

-Les combat utilise que du spam bouton (a la WoW je sais que faut pas comparer wow et le reste mais bon...)

Ah ouais ok , c'est un argument de poids , faut en effet enlever les touches du clavier comme ça on aura des mmos intéressants ....

-Pas du tout le meme style... moi perso je suis pas trop manga (ou épée scintillante kikitoutdur)

Je te prescris une mort douce dans l'ignorance , de cette façon tu n'etouffera pas les autres de ta bêtise nauséabonde .

-pas du tout la même mentalité que sur Aoc (il y'a cas voir le forum d'Aion ( https://www.jeuxvideo.com/[...]42-0-0-0-0-0-0.htm)
premier sujet que je vois: "[HS/FUN] Ecris ton pseudo avec ton coude"

Bref Aion c'est pas mon genre du tout sur tout les point

Ah ouais ok , là je sais pas quoi dire , ah si tu as des atguments de poids vraiment :honte: .

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:37:03
  1. Haseo_kun Voir le profil de Haseo_kun
  2. Posté le 26 avril 2008 à 19:32:07 Avertir un modérateur
  3. Gazlowe tu as beau dire ton point de vue il est totalement stupide , je dis pas ça car je suis pas d'accord , mais seulement parce que tu parle comme un fan boy qui n'a jamais cherché à s'informer à propos des autre mmos , tu n'as ni cherché d'infos à propos du jeu , ni regardé les vidéos , ni les commentaires des beta testeurs , dis le moi si je me trompe

J'vois pas là où il a dit de fausse info. Il a juste dit que le style manga, flashy et ails à pailette c'était pas son genre ( et je comprend ). Alors arrête d'être sur la défensive àchaque fois que quel qu'un dit du mal d'AION.

1. lolopunker Voir le profil de lolopunker
  2. Posté le 26 avril 2008 à 19:33:29 Avertir un modérateur
  3. Et y aura plein de Naruto21, Sasuke69 et autres noms à la con, juste pour ça je n'irais plus sur un jeu style manga.

Lol à mon avis sur ce point là ta trop réson.

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:38:34

Juste un truc , arrétez de dire que c'est un style manga car ça n'est pas du tout ça , où alors montrez moi un screen où vous l'on voit ça clairement :( .

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:40:45

J'vois pas là où il a dit de fausse info. Il a juste dit que le style manga, flashy et ails à pailette c'était pas son genre ( et je comprend ). Alors arrête d'être sur la défensive àchaque fois que quel qu'un dit du mal d'AION.

Pourquoi j'en aurais pas le droit juste ?

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:44:44

Juste parce que c'est désagréable :)

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:49:02

le_facteur_1er Posté le 26 avril 2008 à 19:44:44 Juste parce que c'est désagréable

C'est mieux que de dire des choses infondées :( .

france13
france13
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:50:13

@Haseo_kun

tu crois vraiment que je n'ai jamais vu de vidéo d'aion???
apre avoir jouer a wow pendant 2 ans je sais comment c'est et vu les vidéo d'aion le system de combat a part l'aire trop diférent sur ce
e te prescris une mort douce dans l'ignorance , de cette façon tu n'etouffera pas les autres de ta bêtise nauséabonde

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:52:54

"apre avoir jouer a wow pendant 2 ans"

Ah oui excuse moi , c'est normal dans ce cas là .

lolopunker
lolopunker
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:55:16

AoC = Funcom = Anarchy Online
Aion = NC Soft = Beaucoup de mmorpg de grande qualité.
Deux boite avec beaucoup d'experience en la matiere, ca ne peut qu'etre 2 très bons jeux.
Ca sert a rien cette petite gueguerre pour voir qui a la plus longue (ca ne peut qu'etre moi de toute façon^^)
Je peux aimer le jeu Lea passion bébé et un autre Totaly Spies, on s'en fout tant qu'on joue a un jeu qu'on aime, on s'en tape de l'avis des autres, surtout pour un mmorpg où la qualité du ne fait pas tout.
J'ai pondu un truc intelligent là, jsuis fier de moi :)

france13
france13
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:56:05

je te signale qu'au début wow etais "potable"
mais bon je te laisse dans ton ignorance et dans tes aile d'ange avec des paillette d'Aion

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:58:34

C'est ça france13 va t'en :oui:

Sinon lolopunker j'ai pas compris ce bout de phrase : "surtout pour un mmorpg où la qualité du ne fait pas tout."
T'a oublié un mot je crois mais je vois pas lequel .

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 20:06:30

mais arretez les déchainé du AoC là, cayé ils s ennervent mdr !

ils vous en faut peu...

le pire c est que vous connaissez rien a l univers d Aion et vous parlez xD. Ca me fait délirer lol
en fait vous avez que des phrases, envoyez du concré, des video, des screens ;)

Moi j ai tout ça pour pouvoir critiquer AoC.
Rien que vos screenshot, ca dégoute carrément, c est horrible, la video de la page précédente => horrible !!
oblivion tu payes pas d abo et c est comme si tu jouais a la même chose lol le sang qui gicle, les armures, les armes etc etc, c est bon on connait ce style et il y en a deja ailleur, sans abo et beaucoup moins cher...

Mais frenchement des jeux comme ça il y en a sur le marché, faut arréter de baver devant cette charrue à roulette. Graphiquement horrible! go jouer au playmobil dans ce cas -_- ou aux lego. Tu te les customises a la AoC et c est bon tu t y crois dans le jeux, t invite des pots chez toi tu jou online en direct ;)

Arretez de vous excitez quoi lol
votre jeux, il sent la crotte.

Go jouez aux lego les gars , allez allez et de la sauce tomate aussi pour faire l effet de sang =)

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:07:09

Lol +1 lolpunker !! :)

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 20:10:19

on peut meme pas parler tranquile ici...

Je n ai jamais voulu qu on s ennerve mais vous vous emportez a la moindre critique, c est pas le mort non ? lol

Moi je pence que vous savez que c est la vérité mais bon ...
aveugle inside or kikoolol corporation

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
26 avril 2008 à 20:18:46

dsl du double post, je réagit a celà:

"Et y aura plein de Naruto21, Sasuke69 et autres noms à la con, juste pour ça je n'irais plus sur un jeu style manga."

regardez ce forum:
http://lesbourreaux.xooit.com/index.php

"Utilisateurs enregistrés : Senshi"

mdr!!
lamantable, déplorable ! xD

Spernax
Spernax
Niveau 9
26 avril 2008 à 20:23:30

"tu pouvais bien te douter que les futurs joueurs de AOC seraient aussi immatures(pour un jeu se disant mature c'est gagné ) non ?"

Alors lui plus je parcours le forum et plus il me fait marrer. Arrêtes de nous sortir le mot "m

Spernax
Spernax
Niveau 9
26 avril 2008 à 20:26:33

OUPS BUG

"tu pouvais bien te douter que les futurs joueurs de AOC seraient aussi immatures(pour un jeu se disant mature c'est gagné ) non ?"

Alors lui plus je parcours le forum et plus il me fait marrer. Arrêtes de nous sortir le mot "mature" à toutes les sauces et arrête de casser tous les forumeurs. Ok certains sont des fanboys idiots, mais tes remarques à 2 balles te font passer pour une quiche à ton tour.

Aion, faut être clair, on s'en fout ici. Quand je veux des infos sur ce jeu je vais sur des sites et forums dédiés. Puis bon le "dynamisme" des combats moi à part des sauts perilleux et des attaques tournoyantes je ne vois pas grand chose sur ta vidéo. C'est dommage car tu aurais pu nous éblouir avec d'autres vidéos beaucoup plus jolies à regarder!

xavierdevroye
xavierdevroye
Niveau 1
26 avril 2008 à 20:28:29

je voudrais juste dire que pendant longtemps j'ai attendu Aion, que le faite de voler m'interessais mais quand j'ai vu AoC j'ai tout de suite vire de bord (lol).

Mais en m'etant informé pour les deux jeux je peux dire qu'ils se valent mais que c'est le genre qui decidera et vu que beaucoup de MMO essaie la carte du manga, AoC risque d'avoir un meilleur succes

voila^^

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
26 avril 2008 à 20:31:52

Alors lui plus je parcours le forum et plus il me fait marrer. Arrêtes de nous sortir le mot "mature" à toutes les sauces et arrête de casser tous les forumeurs. Ok certains sont des fanboys idiots, mais tes remarques à 2 balles te font passer pour une quiche à ton tour.

Tu t'es senti visé on dirait , c'est normal c'est pour les jeunes comme toi :oui:

La vidéo du moment