CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AoC VS Aion

gashag
gashag
Niveau 6
23 septembre 2009 à 23:37:02

Persos j ai les 2 jeux autant sur aion c est du déjà vu(j ai jouer a wow 3 ans) autant sur aoc je m amuse carrément déjà rien que l ambiance de aoc c est juste énorme .Bon aller jai mon chaman de l ours a up la bonne fin de journée a tous .

haseo_kan
haseo_kan
Niveau 3
24 septembre 2009 à 20:28:47

de façon ce jeu va carrément se vider surtout avec la sortie D'aion on va passer de 80 000 à 2 ou 3 000 joueurs

ivanova08
ivanova08
Niveau 6
25 septembre 2009 à 16:33:55

haseo_kan, Ta maman c'est madame Irma?

Je me met a vos niveaux:
AION c'est de la MERDE !!

nemedien
nemedien
Niveau 10
25 septembre 2009 à 17:52:55

Je prefére autant 3000 joueurs sérieux et intéligents que 1 000 000 de kevins no-life de 12 ans

:ok:

haseo_kan
haseo_kan
Niveau 3
28 septembre 2009 à 19:32:48

aion tellement de joueurs qui sont obligés d'ouvrir des serveurs

nemedien
nemedien
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:01:10

bien dit Ygix, je vais donc arreter de nourrir le troll.

J'invite aussi touts les membres respectés de ce forum a ne plus poster sur ce sujet ni autre sujet a troll. Merci a vous touts.

haseo_kan
haseo_kan
Niveau 3
28 septembre 2009 à 20:25:50

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-18115.php

Dis moi merci Sunof :ok:

Mitgard95
Mitgard95
Niveau 9
03 octobre 2009 à 16:31:32

J'ai tout relu à partir de la page 42 et ... c'est abusé sérieux... Vous êtes pas plus malin les uns que les autres, personne ne se rend compte que le débat est pourri. Entre ceux qui viennent dire comme quoi ils ont arrêter AoC et que c'est nul à chier, ceux qui cherchent la merde et ceux qui viennent pour faire venir les joueurs sur un autre jeu ... Il va où ce forum...Ici on est sur le forum de AoC et ceux qui aiment pas se barrent et puis c'est tout.
Au passage, il est où CaptainObvious ?

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:14:38

C'est bien certains pro-Aion sont ban.

Pour moi AoC > All

alinielle
alinielle
Niveau 6
30 novembre 2009 à 17:24:06

Bonjour,

J'ai testé les mmo(rpg) depuis Daoc en passant par wow, lotro, aion et finalement aoc.

Je dois dire qu'aion m'avait plu au départ pour son style graphique, le fait de pouvoir voler, orienté pvp, la diversité de son univers et l'accessibilité de ses classes, je me suis alors laissée tenter par l'expérience.

Après avoir testé la version chinoise du jeu jusqu'au level 30 et la version euro jusqu'au level 38, j'en arrive à la conclusion qu'aion était pour moi de la poudre jetée aux yeux: un bel emballage, quelque chose de beau et prometteur a ses débuts mais qui au final déçoit sur le long terme.

Je lui reproche:
- un contenu haut level finalement vide (pas de quetes, obligée de bash au level 40 - 50)
- des instances pauvres en contenu et des boss tuables sans aucune strategie particulière (un tank, un ou deux heals et du dps c'est bon...)
- un pvp décevant qui finalement se limite a du pvp sauvage solo ou a combattre un bus d'ennemis.
- un équipement très difficile à se procurer, obligé de refaire 300 fois la meme instance pour dire d'avoir un équipement potable
- trop de bots et gold sellers (meme si ils en ont supprimés 16.000 j'en ai encore croisé en me balladant aujourd'hui a eltnen)
- les gold sellers ruinent l'economie du jeu et l'accessibilite de certains items; des joueurs qui acceptent de sortir la carte banquaire pour ca ont un full stuff en 5 minutes alors qu'en jouant normalement il faut presque un mois pour reunir l'argent ou looter cet equipement.
- le vol trop limité alors que ca devait etre un des point fort à la sortie du produit.
- les graphismes mis en avant sont la encore jolis mais lorsque l'on s'approche les textures ressemblent plus a une bouillie de pixels en antialiasing 8x....

déçue par tout ces points je me suis laissée tenter par Age of conan.
Aoc me tentait deja bien avant qu'il sorte et j'avais suivi sont evolution de près.
Hélas, à sa sortie j'ai entendu et lu tellement de choses négatives que j'ai déchanté (beaucoup de bugs, quetes en anglais et surtout graphisme necessitant une grosse machine ce que je n'avais pas à l'époque^^).
Içi en lisant les echos par rapport aux mises a jour j'ai tenté l'experience et je suis loin d'être décue.

- communauté mature (plus proche de lotro selon moi).
- une assistance techniques à la hauteur (un envoyé d'asura est venu me parler pour me demander si tout se passait pour le mieux quelques heures apres ma premières connexion) chose que je n'ai jamais vue sur un autre mmo.
- le contenu des quetes qui me fait d'avantage penser a un RPG Pc (genre kotor ou oblivion).
- un aspect RP plus proche de ce que je recherche et ce que j'attends d'un mmo avec des guildes rp actives meme sur ishtar.
- le systeme de corps à corps qui au final casse la routine, on ne se retrouve pas à appuyer bêtement sur les memes touches pendant 80 niveaux. ^^
- La communauté qui a l'air très sympa et disposée à aider les nouveaux.
- Les graphismes et la diversité des paysages.

Au final j'ai trouvé dans aoc tout ce que j'attendais d'aion au départ.
Merci funcom ^^

Bonne soirée et bon jeu à tous et à toutes.

a2surtayoum
a2surtayoum
Niveau 6
30 novembre 2009 à 17:57:00

alors bienvenu sur aoc

le mauvais depart d aoc a eu 2 effets le 1er c'est l'image du jeu qui en a pris un coup, tout les depart et des gens reticent pour (re)venir sur le jeu et le 2eme effet c'est la communauté qui comme tu le dis est assez sympas et soudé dans l'ensemble

Kantzz
Kantzz
Niveau 10
01 décembre 2009 à 20:47:49

Voila enfin un post constructif >> et c'est pas parce qu'il est en faveur d'Aoc, mais juste parce qu'il critique avec argument et en partant d'un point de vue propre à soi même, aucune provocations, je dis Bravo.

Ps : Pour les enflammés du dessus, vous pouvez toujours allés voir le post-it de CptObvious avec les "règles" du forum, ça vous permettra de réfléchir avant de poster.

docteurzaius
docteurzaius
Niveau 6
02 décembre 2009 à 11:04:15

Oui bienvenue à toi. C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles personnes sur ce très beau jeu à la mauvaise réputation (plus pour longtemps ?). Après plusieurs mmo c'est celui sur lequel j'ai aussi décidé de poser mes bagages, au moins pour un temps. Bon maintenant il faut voir ce que ça donnera sur la durée. C'est vrai qu'en dehors des débat sur les pk (Stygia), la communauté est plutôt pas mal (même si c'est pas encore lotro) sur AoC.

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:15:52

Sur quel serveur aller sur lotro ? car je le trouve vide...

La vidéo du moment