CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer le foot us!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Vrai_football Vrai_football
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:44:08

Salut à tous! Enfait, ce qui a c´est que j´aimerais bien faire du football américain mais je sait pas trop! Je mesure 1m87 pour 65kg! Jveux dire que je suis pas un déménageur quoi! Et jme demande si je peut en faire! De plus, j´était chaud mais voilà que je parle sur msn avec un mec qui en a fait 4 ans et il me sort qu´il a foutu tétraplégique un SS, qu´il est resté 5 jours dans le coma et que en se réveillant il sentait plus ses jambes mais que sa lui est revenu et qu´il pourra plus en faire! Croyez-moi que sa ma foutu les pétoches! :peur: J´adore ce sport et j´adorerais en faire mais là.. Enfin je sais pas, vu mon gabarit j´ai peur de me faire démonter! Aidez moi svp! L´entrainement c´est demain! merci de votre aide!

Blitzga Blitzga
MP
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:49:12

je mesure 3cm de plus que toi et je pèse 5kg de plus et je suis toujours entier lol
nan, il a voulu te faire peur car il n´y a eu qu´un seul accident grave en plus de 20 ans : la mort de Yannick Deveaux.

Vrai_football Vrai_football
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:54:38

tu joues à quel poste?

ursak ursak
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:57:12

Ouais voilà, avec ta carrure des posts genre WR/CB c´est cool, tu vas prendre un peu de poids musculaire en en faisant (enfin c´était mon cas) donc ça ira !
:ok:
Dans mon club, ya des mecs qui ont des gabarits ridicules à coté du tiens et ils sont tjrs là !

Mais mtnant, si tu vas jouer avec la peur au ventre c´est pas la peine, au début peut etre mais ça passera, par contre si c´est pas le cas...

A mon avis, le mec à qui t´as parlé sur msn a voulu faire le cake...

Et tu sais au foot, des joueurs meurent aussi malheureusement

Blitzga Blitzga
MP
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:01:40

je joue WR mais demain je vais commencer HB

Vrai_football Vrai_football
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:03:51

Dit moi Blitzga, c´est chaud WR? Parceque c´est le poste que je préfère et je cour vite ( même si je sait qu´il faut pas que savoir courir vite lol) donc j´aimerais bien être WR! Mais à ce qui parait c´est le poste où tu ramasse le plus parceque tu te fait ceuillir par les CB!

Blitzga Blitzga
MP
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:04:49

adjudant_master_chief@hotmail.com si tu veux parler mais après 21h car je vais bientôt aller manger

Vrai_football Vrai_football
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:05:20

ok merci gars! @ taleur :ok:

doudounans doudounans
MP
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:10:13

moi j ai un gabarit trés moyen 1m85 pour 75 kg je suis pâs tres rapide je joue au basket et je me demandais si j etais pas trop vieux pour commencer un autre sport la saison prochaine( jaurais 28 ans ) ? les gars qui joue au foot us vous croisez des gars qui s y mettent sur le tard

ursak ursak
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:17:18

Je joue WR aussi mais franchement, les "cartons" des CB ça va, en principe, les CB sont les plus légers de la D adverse.

C´est pas tout de savoir courir, faut bien faire ses trajets et savoir attraper et garder la balle surtout parce que les ptites flèches qui savent pas attraper une balle, ça sert à rien...

Vrai_football Vrai_football
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:38:33

Les mecs je vais essayer de passer à l´entrainement demain et je vous raconterais!

Kenjiz05 Kenjiz05
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:54:55

- Savoir effectuer son tracé correctement
- Savoir capter toutes les balles quand il le faut
- Savoir bloquer un defenseur adverse sur un course

J´pense que si tu peux respecter ces trois principes tu peux devenir un bon Wr

Bon courage pour l´entrainement :ok:

Karros_05 Karros_05
MP
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:55:11

bon ben , bonne chance...

      • si tu reviens pas demain, on en déduira que tu t´es fait gobé par un vrai monstre à l´entrainement et que tu es miantenant à l´hopital. :ok:
Vrai_football Vrai_football
MP
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:34:26

Ok merci! ( je pense que le raisonnement de karros_05 à quelque chose de vrai mais je pense qu´il aurait mieux fait d´éviter de le placer ^^)

Marth18524 Marth18524
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:14:14

Et pour jouer HB il faut quoi ??

Car je fais du hand en s´moment, mais c´est pas l´extase (bien qu´on joue le championnat de France -18 ans, c´est pas jouasse...)

Je cours assez vite, je dois dire que j´ai rarement vu des types de mon âge courir plus vite que moi ^^

Du fait que je fait actuellement du handball, j´ai des bons appuis, et je change de trajectoire, etc. assez facilement ^^

Mais les trucs qui me tarodent c´est : L´équipement : Combien pèse t´il en entier ?? Car j´veux bien courir vite mais avec 1O kg sur les épaules, s´pas la même ^^

Y´a aussi : Bcp de contact non quand on joue HB ^^

Et chui a un poste d´ailier au hand, ce qui fait que les chocs, contacts, etc. y´en a quasi pas ^^

P.S : Mon gabarit aussi : 1m74, et 65kg =)

Sa irait alors pour jouer HB ??

Kenjiz05 Kenjiz05
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:03:04

Déja pour l´attirail, c´est pas aussi lourd que ça en a l´air, le plus emmerdant c´est le casque en fait notamment pour la vision.

Sinon pour être HB il faut être endurant, ne pas avoir peur du contact et ensuite lire les brêches qui s´ouvre, mais ca s´apprend à l´entrainement :-)

Par contre il faudrait que tu prennes au moins 5 bons kilos à moins que tu ais une vitesse et des appuis phénoménaux

Fred-24 Fred-24
MP
Niveau 2
14 janvier 2006 à 18:31:18

Pour se faire plaisir à un poste il faut surtout qu´il corresponde a ta mentalité, a ce que t´aime faire sur le terrain, et pas juste a ton gabarit.
Si t´aime le contact, mettre des boites, enfin bref si ta l´ame d´un warrior, si t´es agressif et intelligent la défense est faite pr toi !
Après si ton truc c´est plutot courir, toucher la balle,ect... alors oriente toi + vers les postes comme HB ou WR.
Mais tu verra ce qui te plait vmt après plrs entrainements a chaque poste.
Moi j´ai commencé QB mais une fois que j´ai découvert la défense ca m´a grave accroché et mtnt je suis CB et je me fait grave plaisir.
Test un peu tout et tu verra vite ce qui te plait ;)

Vrai_football Vrai_football
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:04:51

Ok merci mec!

Marth18524 Marth18524
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:37:51

Bah la vitesse je t´assure que c´est pas un problème ;)

Les appuis... Bah chai pas... En salle avec des bonnes godasses mes appuis sont assez bons =) (on joue pas un championnat de France en étant une pure daube ^^) J´ai surtout peur qu´avec des crampons sur un terrain en gazon syntéthique je perde mes marques ^^

Quoi d´autre... Les chocs : Bah sa me déplait pas, sinon j´ferais du basket xD

Pour ce qui est de prendre du poids : Bah si j´prends du poids, ma vitesse ralenti, mais je performe mieux et j´vole moins ^^ Chai pas je verrai ^^

Lire les brèches : Au hand on le fait aussi ^^ Certes y´a moins de contacts et moins de monde ^^

En tout cas j´te remercie Kenjiz ;)

P.S : T´inquiètes pas, j´t´oublies pas Fredou ^^

THIBEST THIBEST
MP
Niveau 9
14 janvier 2006 à 20:51:50

Faut pas s´inquiéter, généralement à l´entrainement on y va tout doux, on va pas blesser les joueurs avant les matchs et puis commencer en milieu de saison est certes handicant mais moins que dans les autres sports collectifs vu que tout le monde est pret à t´apprendre le sport et les bases vu qu´il y a peu de joueurs généralement.

Sinon je fais 1 m 85 pour 66 kg (c assez léger) et je fais FB ^^. Et ce n´est pourtant pas un gros probleme vu que j´ai réussi à mettre des TD alors que c´est ma première saison.
Donc tentez votre chance :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment