CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer le foot us!

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
16 janvier 2006 à 16:50:22

j´ai vu que l´equipement complet au foot us coutais dans les 300 euros , c enorme n´empeche , ca ma un peu refroidi a l´idée de faire se sport , domage car ca m aurai plus

vous savez pas si les clubs pretent des equipements ?

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:00:59

Le club vers chez moi ils prètent la première année. Mais t´es sûr que c´est 300 euros? :question:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:17:04

ba j´ai cherché sur google et j´ai vu que pour un equipement adulte , le prix etait de 286 euros environ donc voila

bubqr
bubqr
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:28:01

Les clubs te les pretent a priori, contre une caution.

devil_bats
devil_bats
Niveau 2
16 janvier 2006 à 17:30:10

enfin jme suis un peu renseigné sur les postes de OL et c pa trop ce qui me plai
et je pense que g une bonne lecture du jeu (ai rugby en tou cas, au foot us je c pa encore)
pour la DL sa peut etre pas mal mais je c pas trop
enfin je voulé savoir aussi comment il faisait pour te donné une position ? ya des test ou un truc comme ca ?

ursak
ursak
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:47:28

Ben tout dépend du club pr les tests mais ça dépend surtout de ta corpulence et tes capacités, si tu fais 110kg tu vas pas jouer CB...
Ca dépend aussi des joueurs déjà ds l´équipe et où ils ont besoin de nouveaux, autres pr etre meilleur

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:40:40

"Nan mais tu dis nimp, t´aimes pas ça alors tu cherches meme pas à comprendre, tu juges sans savoir, incroyable ça ! Et bien sur que si qu´y a des contacts au basket ! Et concernant les 5 fautes bah faut bien des règles dans un sport, au hand (où tu excelles apparement :sarcastic: ) tu peux bien sortir pour 2mns il me semble, c´est le meme principe..."

Je parle pas sans savoir, chui adepte de l´UNSS, et c´est vraiment pas un sport de contacts (c´est pas du hight level, mais on peut vraiment rien faire -_-´). Pour te faire plaisir doit y´en avoir un peu... Juste quand un type comme TP te bourre de l´épaule pour passer un peu... Wowwwww !! Que de contacts !!

Au hand on peut sortir 2 minutes, certes, mais pour des fautes grossières, sans protection du joueurs, où tu ne cherches pas à jouer le ballon. (Y´a certes des conneries genre mauvais changement et tout.) Mais je soutiens que le basket n´est pas un sport de contacts. Sinon pourquoi tout les types de la carrure de TP en NBA gueulent-ils quand on les bouscule un peu trop ?? S´too.

Et pour revenir sur le "sport ou j´excelle apparemment" Je dirais pas sa, j´dirais juste que j´ai la chance d´avoir eu les coéquipiers pour m´y emmener, et que j´ai une chance incroyable. Après, si tu ce que tu veux c´est chercher la p´tite bête pour m´emmerder, libre à toi... Donc oui, s´tu veux, c´est vraiment un sport où je RoXe tout... ´Jamais vu un joueur d´me trempe !!

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:55:47

C´est bon arrêtez vous 2!! C´est vrai que comparé au foot us le basket est un sport "tranquil". Mais c´est vrai que pour s´imposer dans la raquette, il faut jouer des coudes.

doudounans
doudounans
Niveau 7
18 janvier 2006 à 10:00:06

le basket ne sera jamais aussi physique que le foot us et le rugby et un poil moins que le hand.
mais pour etre interieur depuis quatre ans j ai eu le nez casse des cotes casses etc... je peux vous garantir que ca fait plus que frotter dans les raquettes les prise de positions au rebond les post up ca fait mal.
rajoute les penetrations des arrieres avec les genoux et les coudes qui volent!
a haut niveau si tu regardes les gabaritts des joueurs nba shak , mourning , duncan etc...
c est des monstres
mon ptit gars c est pas ta pratique unss qui peut de donner le savoir pour juger des contacts.
va jouer au basket en regional ou en nationale et on en reparlera
c est tous des monstres

doudounans
doudounans
Niveau 7
18 janvier 2006 à 10:00:39

c est depuis quinze ans que je suis basketteur j ai mal precisé

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:40:38

Bonjour.

Voila je souheterais également commencer le foot us. Tout d´abord je voudrais savoir quand est-ce que commencent les saisons en france. Ensuite, est-ce que 16 ans ( j´en aurais 17 en septembre ) c´est pas trop vieux pour commencer?

Merci d´avance

proteros
proteros
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:08:07

Chamakh Posté le 18 janvier 2006 à 12:40:38

Bonjour.

Voila je souheterais également commencer le foot us. Tout d´abord je voudrais savoir quand est-ce que commencent les saisons en france. Ensuite, est-ce que 16 ans ( j´en aurais 17 en septembre ) c´est pas trop vieux pour commencer?

Merci d´avance

16 17 ans C´est carément pas du tout trop vieux!!! On envoie pas encore des gamins de 7 ans se plaquer ou lancer des passe de 35 yard ;- )

Nan a cet age tu commencera certainement en junior (je pense) et la tu pourra tout apprendre! Comme je l´ai dis moi j´ai 23 ans et je viens de commencer et je suis un des plus jeune senior, un des gars du club a commencer a 31 ans et il se débrouille très bien!

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:36:24

Merci Doudounans de me soutenir :-)

Je n´ai jamais dit que le basket avait plus de contact qu´au football, cf mes posts précédents mais comme le dit doudounans, tu t´imposes pas comme ça dans une raquette. Après je cherche la petite bete à personne, c´est juste que c´est une remarque qui m´enerve, c´est tout.

doudounans
doudounans
Niveau 7
18 janvier 2006 à 16:55:00

normal ben de rien

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:57:04

ce ke ménerve c´est que si je commence maintenant je vais devoir me payer la licence alors que il reste que 5 mois...

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:44:15

Pour l´équipement, c´est généralement prété en échange d´une caution.
Commencer à 16-17 c´est l´age idéal si je puis dire puisque des tes débuts tu pourras jouer des matchs, alors que si tu avais commencer plus tot cela aurait été moins sure

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:27:31

merci de ta réponse proteros

j´ai une autre question: A combien de yards peut lancer un QB français junior en moyenne?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:14:36

Grand max 50 yds dans de bonnes conditions (météo, forme), sinon en général autour des 40 veeeeeeeeerges :-d

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
19 janvier 2006 à 18:20:02

j ai une question : es ce que le foot us est aussi impressionant en petit chamionnat en France que ds les match au etat unis , j sai bien ke i a pas la meme ambiance (spectateur etc...) mais j aimerai savoir si il y a autant de contact , de belle course et reception ?

bubqr
bubqr
Niveau 6
19 janvier 2006 à 18:52:34

Le peu de matches de D3 que j´ai vu pas vraiment, masi en D1, y a vraiment du joli football ! Et jpeux te dire qu´il va y en avoir cette année aux Argonautes, avec le running back qu on vient de recuperer, qui j´annonce, va tout peter en championnat de France, tant il est impressionant par sa vitesse et ses cuts de malade, mais aussi avec notre nouveau quaterback, et toujours les meme en defense, capables de mettre quelques jolis hits !