"Nan mais tu dis nimp, t´aimes pas ça alors tu cherches meme pas à comprendre, tu juges sans savoir, incroyable ça ! Et bien sur que si qu´y a des contacts au basket ! Et concernant les 5 fautes bah faut bien des règles dans un sport, au hand (où tu excelles apparement
) tu peux bien sortir pour 2mns il me semble, c´est le meme principe..."
Je parle pas sans savoir, chui adepte de l´UNSS, et c´est vraiment pas un sport de contacts (c´est pas du hight level, mais on peut vraiment rien faire -_-´). Pour te faire plaisir doit y´en avoir un peu... Juste quand un type comme TP te bourre de l´épaule pour passer un peu... Wowwwww !! Que de contacts !!
Au hand on peut sortir 2 minutes, certes, mais pour des fautes grossières, sans protection du joueurs, où tu ne cherches pas à jouer le ballon. (Y´a certes des conneries genre mauvais changement et tout.) Mais je soutiens que le basket n´est pas un sport de contacts. Sinon pourquoi tout les types de la carrure de TP en NBA gueulent-ils quand on les bouscule un peu trop ?? S´too.
Et pour revenir sur le "sport ou j´excelle apparemment" Je dirais pas sa, j´dirais juste que j´ai la chance d´avoir eu les coéquipiers pour m´y emmener, et que j´ai une chance incroyable. Après, si tu ce que tu veux c´est chercher la p´tite bête pour m´emmerder, libre à toi... Donc oui, s´tu veux, c´est vraiment un sport où je RoXe tout... ´Jamais vu un joueur d´me trempe !!