CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer le foot us!

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
11 juin 2006 à 10:49:23

Dites moi je pense etre sur paris l´an prochain et j´aimerais bien me trouver un club. Alors je sais qu´en France y a pas mieux pour jouer comme région mais j´ai l´impression que c´est la croix et la bannière pourse rendre au stade à partir du centre de Paris (genre pour aller à l´entrainement à la queue en brie 1h de transport avec trois correspondances et pas loin 2h pour rentrer vu qu´il n´y a plus de bus à 22h30!).
Donc si vous connaissez des clubs de D3 qui sont facilement accessible depuis paris à part le Flash ca m´aiderait pas mal je pense et ca serait sympa

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
11 juin 2006 à 11:43:28

essaye les Molosses à Asnieres ça te fait peut etre moins de transports
sinon ya les Mousquetaires au Plessis-Robinson
sinon va ici et juge quel club est le mieux placé autour de Paris en ce qui te concerne :
http://fffa.org/index.php?act=2,20,,

starshipkillers
starshipkillers
Niveau 7
11 juin 2006 à 16:16:06

il ya aussi les meteors de val de fontenay,mais le mieu ca reste les gladiateurs de la queu en brie mais bon a part le club de footus ya rien d´autre la ba lol :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:16:14

OH toi la parle bien STP , ce sont les Météores de Fontenay !! !
Respect aux plus vieux club encore en activité !!

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
11 juin 2006 à 20:46:23

je connais La queue en brie starshipkillers, effectivement a part le centreville typique c´est pas folichon.A part les Glads n´est ce pas?J´ai cru comprendre que y avait un bonesprit dans le vestiaire. C´est vraiment l´équipe que j´aimerais intégrer, dommage que ca soit aussi inaccessible, surtout vu la saison que vous avez fait...

Sinon il y a les Gaulois qui sont presque aussi loin, mais le stade et appremment juste à coté de la gare de Sannois. Concernant les Molosses et Météores, ce qui m´ennuie c´est le fait qu´ils soient en D2, je préfererais commencer dans une équipe qui a besoin de moi, enfin je veux dire dans laqulle chaqe recrue est apporte quelque chose.

Je pense aussi tester le Flash B. C´est le plus proche je crois et c´est en D3, mais bon au niveau de l´ambiance il parrait que c´est pas trop ca (contrairement aux Glads vu les quelques photos bière à la main que j´ai vu sur le site) et je pense que j´aurais du mal à y faire mon trou...Dilemme dilemme...

Y a pas d´autre personne qui a ou a eu le meme problème que moi par hasard?

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
13 juin 2006 à 00:15:06

l´esprit du flash est très particulier, là bas tu verras des joueurs super talentueux (qui t´en mettront plein la face à l´entrainement) mais avec qui t´es sur de progresser, et tu verras aussi des bons branleurs qui servent à rien ms qui se la jouent car ils sont du flash :(
pr ton info les Molosses st pas en D2 mais en D1
je pense en effet que commencer dans une "petite" equipe est pas mal meme si tu progressera surement moi que si tu vas ds une grosse team avec de bons coachs

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:12:34

Rock-Bottom, meme probleme que toi, jhabite a paris 10eme et le club le plus proche est le flash, mais je joue pour m´amuser et tu vas pas au flash quand tu veux jouer pour le plaisir...

Carth-
Carth-
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:48:31

D´ailleurs si tu trouves préviens moi...

starshipkillers
starshipkillers
Niveau 7
13 juin 2006 à 18:08:03

lool desolé comme pour y´aller il faut s´arreter a val de fontenay (en rer) je pensé que c´etait meteors de val de fontenay toute mes excuses!

starshipkillers
starshipkillers
Niveau 7
13 juin 2006 à 18:13:09

La serieusement rock-bottom a la queu en brie il ya une super ambiance,bon au debut c´est sur il faut te faire ta place montré que tu veux jouer au foot ke t pa la pour faire le kéké(lol), mais sinon au niveau de l´ambiance cest top et les nouvelle recru sont tjs les bienvenues.
aprés le truc c´est que nous c´est du 50 50 on joue pour s´amuser mais on veut aussi du resultat et ché les glads en match personne te geulera dessu parce que ta raté quelque chose,c´est pas ce que la team recherche,on veut a la fois du resultat mais aussi un tres bonne esprit. 3/4 des seniors qui sont le spilliers de cette team sont d´ancien joeur elite ou equipe de france toute categories et ils ont monté ce club car les clubs de star ils en avait ras le cul.

starshipkillers
starshipkillers
Niveau 7
13 juin 2006 à 18:15:35

apres rock bottom le truc c´est ke si tu doit te taper les transport et tout c´est la galere pour toi mais bon. si tu veu des info iron_maiden1664@hotmail.com

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
17 juin 2006 à 20:21:59

Sinon quelqu´un connais les Cougars de St Ouen l´aumone? L´ambiance, les tarifs etc...

Parce que j´habite pas loin j´ai 13 ans et je veux me mettre au foot us.

Si quelqu´un pouvais m´aider Merci ^^

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
17 juin 2006 à 21:23:32

C´est bien ce que j´imaginais à propos des Glads et j´avoue que tu me donnes encore plus envie de tester cette équipe notamment parce que le mix compet´+déconne me convient tout bien.
De toute facon, des que j´ai confirmation du fait que je reste à paris l´an prochain je viendrai à un entrainement vous montrer que c´est pas l´envie de performer qui manque!Après ca dépendra de mon emploi du temps...
Au fait quels postes sont les plus "libres" chez vous. Depuis mes débuts dans les terrains vagues lorrains il y a 7-8 ans je me dis que j´ai un profil de receveur ou tight-end (avec un petit manque de muscle cependant) mais après un vrai entrainement chez les G.J. de terville en mars (ligue est-D3)j´ai gouté à la défense et le poste de linebaker me ferait bien bicher je pense...Tu joues quel poste au fait?

Bref, pour le moment c´est du domaine du fantasme mais j´espère bien en etre vers le mois de septembre.
Dernière question Starshipkillers, toujours d´un point de vue pratique, y a des joueurs qui viennent de loin? en transport? et ils supportent?
Parce que j´avoue que cette histoire de rer me gache le plaisir.

Et Carth- compte sur moi pour te tenir au jus, niveau proximité je crois qu´à part le flash c´est l´équipe de Sannois qui est le mieux (40-50 miutes en transport). Après pareil faut tester l´ambiance.

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:06:37

[Nobu] pour avoir joué contre eux cette année en junior, les cougars sont très sympas et ont une assez bonne equipe
mais je crois que tu es un peu jeune pr commencer le foot us, tu dois attendre d´avoir une 15aine d´année pour jouer en cadets
là tu peux debuter en flag deja pr te familiariser :ok:

[Nobu]
[Nobu]
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:53:50

ok merci beaucoup 6fois7Karembeu

ayotte
ayotte
Niveau 1
20 juin 2006 à 03:29:31

moi je suis D-line, car je suis assez batti maitons, au Canada (Québec) et oui je pète des membres a des quarts arrières!!

vincent_eagles
vincent_eagles
Niveau 1
02 juillet 2006 à 18:34:45

ecoute moi je mesure 5 pied 6 je pese 115 lbs sa faits 7 ans que je jou pis chu encore entier je me suis blesser 1 fois au dos pis chu correct . les blessure ses po tout le monde chu sincerement dsl pour ton ami mais ses excessivement rare les blessure.

starshipkillers
starshipkillers
Niveau 7
03 juillet 2006 à 21:38:19

rock-bottom: moi je suis cornerback en cadet si tu veux etre receveur ou tight end ou linebackers, en fin ce que tu veu y´aura pas de probleme a partir du momen ou c´est ce que tu veu faire et que tu est motivé.En ce momen ché les glads on manque principalement de linemen surtou en cadet et juniors les seniors c´est une autre histoires. moi le club est a 15km de cher moi donc je me plain pas mais il y´en a qui vienne de chelle ou de mitry mory,donc c´est a toi de voir si tu est vraiment motivé les transport t´enerveront mais n´alteron ton plaisir de jouer au footus en rien. apperement ta essayer de passer sur le chat,bon il est trés souvent desert donc si tu veu des renseignement n´hesite pas a prendre mon adresse (ci dessu) je pourait peut etre essayer de te mettre en relation avec le coach. a tres bientot j´espere!

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
04 juillet 2006 à 02:42:52

Déjà merci pour ta réponse. Moi, vu mon graaand age (21) je serai parachuté direct en senior et c´est pas bien grave. J´aurais je pense un peu de mal a jouer D-Line et surtout O-Line je pense parce que je manquerais surement de puissance face aux balèzes d´en face. Cela dit je serais pas contre le fait d´essayer de croquer un peu du quarterback...

Sois assuré que dès que j´ai la confirmation que je reste sur Paris l´an prochain (cad d´ici 3-4 semaines j´éspère) je prends officiellement contact avec les glads et pourquoi pas par ton intermédiaire. Ce club me botte et de plus j´ai vu que vous avez de très jolies casquettes :-)

starshipkillers
starshipkillers
Niveau 7
04 juillet 2006 à 17:39:08

oui lol les casquettes sont bien jolie,lol on a aussi les sweat et plein d´autre trucs a venir (style blouson etc...)oullla 21ans tu sera parachuté direct avec les vieux,t´inquiete pas les papy t´apprendront tout leurs trucs.tu peux prendre contact avec moi quand tu veux ,y´a pas de probleme.a tres bientot j´espere (pourquoi pas sur le terrain des glads...)lol