CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer le foot us!

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
15 janvier 2006 à 14:47:59

enfin toujours est-il que c´est pas en donnant ton poids, ta taille que ça peut permettre de donner ton temps aux 40yd. j´en connais des plus lourds que moi qui courent plus vite, des plus legers qui courent moins vite.

(tiens j´ai les temps de lomu : 10,8s au 100m pour 120kg)

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:51:01

Ouais je sais que faut que jle fasse pour savoir et que je n´aurais pas de réponse en donnant mon poids et ma taille et pour ton lomu, c´est vraiment bien pour son poid! :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:20:40

"Quoi d´autre... Les chocs : Bah sa me déplait pas, sinon j´ferais du basket xD "

Rah les vieux clichés que je supporte pas ! Va dans la raquette avec des gars de 2m10, 110kgs tu va voir si y a pas de contact ! Bon pas comme au Foot mais y en a quand meme.

Sinon moi aussi j´hesite pour franchir le pas et commencer le football la saison prochaine. Je fais 1m79 et 65kgs, je me tate...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:23:07

Moi j´ai trop le gout là!! Faut que je commence tout de suite!!!!!! !! !!!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:47:31

De toute facon en France tu as surtout besoin des fondamentaux, comme l´a répété Bubqr la vitesse est un plus mais pas essentiel, il faut surtout être bon dans ton domaine, un receveur doit savoir catcher et tout défenseur doit savoir tackler (ca peut paraitre bête mais ca arrive souvent les nombreux placages manqués, donc j´étais expert :-d )

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
15 janvier 2006 à 19:00:36

salut j aimerai vou posé 2 question :

le prix de la license est de combien (j ai 16 ans)
c koi exactemen le Flag , j ai vu ke c t sans contact mais c bien ca ? car i a une ekipe a coté de ché moi

voila merci

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:01:26

"Rah les vieux clichés que je supporte pas ! Va dans la raquette avec des gars de 2m10, 110kgs tu va voir si y a pas de contact ! Bon pas comme au Foot mais y en a quand meme."

Tu m´excuses, mais le basket, j´aime pas sa, et y´a pas de contacts... C´est le sport ou tu sors au bout de 5 fautes -_-´ Nawak sa...

Et au fait : Pas encore chronométré par des types qui savait ce qu´il faisait (j´entends par là, mes potes et mon coach de hand ^^, pas par le club de foot US que j´éspère rejoindre ^^) et j´fais 4.8 secondes au 40 yards... Meilleure performance d´mon club !! Yeah xD !! M´en fait faire du 30/30 pour améliorer tout sa mwa :p

"Ok mais je sais pas, j´ai toujours finit premier de ma classe en 100m... Je doit pouvoir les faire en 4 sec."

Les 100m ?? Va vite faire de l´athlé ^^

Fred-24
Fred-24
Niveau 2
15 janvier 2006 à 21:05:50

bubqr tu joue ds quel club ? et c´est qui que ton coach considere comme le meilleur LB de France ?
paske moi je suis junior aux Iron Masks et le meilleur LB de France pr bcp c Franck Blandanel et i joue aux Masks dc voila

ced113
ced113
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:17:27

trop lol , le meilleure LB de france ... n importe quoi et puis quoi encore lol ...
Le meilleur QB de france c est JF Franco et le meilleur WR c est marc angelo soumah ... et c est pas parce que je les connait ...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:23:48

Nico Barreau est pas mal aussi nivo QB, perso j´ai vachement appris grâce à lui

devil_bats
devil_bats
Niveau 2
16 janvier 2006 à 00:29:48

moi aussi je voudrais commencé le foot US
mais g vraiment peur kon me foute cash en OL ou DL rien que sur mon physique
car je suis assé carré , je fait du rugby a bon niveau depuis 14 années (g 20 ans) où je suis talonneur et je fait 90-95 kg 1m75 mais g les cannes (4.7 au 30m ja c pa combien ca fait au 40yard) et je suis assé musclé ( 115 kg au DC)
les postes que je kifferai se seré :
en attak: QB (bien sur) FB ou TE(a la limite)
en def : LB

le club a coté de chez moi il sont en d3 je c pas ce que sa vaut ?

ben-59
ben-59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:41:13

"Tu m´excuses, mais le basket, j´aime pas sa, et y´a pas de contacts... C´est le sport ou tu sors au bout de 5 fautes -_-´ Nawak sa... "

Nan mais tu dis nimp, t´aimes pas ça alors tu cherches meme pas à comprendre, tu juges sans savoir, incroyable ça ! Et bien sur que si qu´y a des contacts au basket ! Et concernant les 5 fautes bah faut bien des règles dans un sport, au hand (où tu excelles apparement :sarcastic: ) tu peux bien sortir pour 2mns il me semble, c´est le meme principe...

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
16 janvier 2006 à 00:42:04

faut pas avoir d´a priori sur les postes de OL ou DL. faut voir tu vas peut être aimer si tu essayes !

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
16 janvier 2006 à 01:00:52

Devil Bats, si comme tu dis, tu as les jambes pour courir, que tu te déplace vite, etc, tu pourras très bien jouer LB ou FB, ya aucun probleme là dessus. Surtout en D3, un LB de 95kg, ils vont pas refuser.

bubqr
bubqr
Niveau 6
16 janvier 2006 à 09:01:27

Moi on m´a dit que Frank Blandanel commence un peu a se faire vieux, meme si ca reste un excellent linebacker.

Le meilleur, selon Darren Holmes ( Pour ceux qui vanne allez sur le site de la fede, c´est le Head Coach de l´equipe de France, je pense qu´il sait ce qu´il dit quand meme...) c est Stephane Murat, linebacker aux Argonautes depuis pas mal de temps.

Et ced je comprends pas ta remarque, tu nous donnes le meilleur QB et le meilleur WR, jsuis a peu pres d´accord avec toi, mais alors plutot que de dire que je dis nimportequoi, meme si c´est pas moi qui le dit mais le coach de l´equipe de France, peut etre tu t´estimes plus competent je sais pas, donnes nous selon toi le meilleur LB de France ?? ?

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
16 janvier 2006 à 10:44:12

"Ok mais je sais pas, j´ai toujours finit premier de ma classe en 100m... Je doit pouvoir les faire en 4 sec."

Les 100m ?? Va vite faire de l´athlé ^^

:d) NOn mais relis les post précédents avant de sortir tes blagues à 2 balle. Je parlais des 40 yards! :honte:

proteros
proteros
Niveau 4
16 janvier 2006 à 12:29:11

moi j ai un gabarit trés moyen 1m85 pour 75 kg je suis pâs tres rapide je joue au basket et je me demandais si j etais pas trop vieux pour commencer un autre sport la saison prochaine( jaurais 28 ans ) ? les gars qui joue au foot us vous croisez des gars qui s y mettent sur le tard

Ca dépend certainement du nivo. Moi perso j´ai 23 ans, je vien juste de commencer ds un club de D3 et crois moi je suis bien jeune face a pas mal de mec. 28 ans C pas trop tard, tu peux tout a fait commencer.

Après ya pas ke le gabarit ki fait le poste, comme ont dis certain la première chose C de se faire plaisir a son poste, si tu t´emmerde ca vo pas le coup. Meme si j´pense que C plus facil en D3 de jouer a un poste pas forcément lié a ton gabarit...

proteros
proteros
Niveau 4
16 janvier 2006 à 12:30:24

Euh mon msg etait en réponse de celui de doudounans
bug copy colly dsl

doudounans
doudounans
Niveau 7
16 janvier 2006 à 14:17:29

je me posais la question parce qu il faut un certaintemps pour maitriser les fondamentaux collectifs et d ici a ce qui j y arrive je serais a la retraite !!

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
16 janvier 2006 à 16:18:58

Les principes d´une position ne sont pas difficile à apprendre en autant que tu t´y donne à fond... Moi ca m´à pris 1-2mois apprendre les principes de la OL/DL, mais puisque je ne jouais pas, je ne pouvais pas vraiment les maitrisé... Et ont manquais de joueur donc les pratiques était assé plate...

devil_bats Posté le 16 janvier 2006 à 00:29:48

moi aussi je voudrais commencé le foot US
mais g vraiment peur kon me foute cash en OL ou DL rien que sur mon physique
car je suis assé carré , je fait du rugby a bon niveau depuis 14 années (g 20 ans) où je suis talonneur et je fait 90-95 kg 1m75 mais g les cannes (4.7 au 30m ja c pa combien ca fait au 40yard) et je suis assé musclé ( 115 kg au DC)
les postes que je kifferai se seré :
en attak: QB (bien sur) FB ou TE(a la limite)
en def : LB

DL c´est une position vraiment plaisante a jouer. DT si tu est fort et DE si tu est rapide et quand même fort... LB c´est plaisant car tu vois le backfield de l´autre équipe, ce qui te laisse analysé le jeu avant même qu´il commence.

Il faut vraiment que t´apprenne à déceller la course ou la passe avant le jeu, sinon, ne te laisse pas avoir par des Play Actions... Il te faut beaucoup de lecture donc.

La vidéo du moment