CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer le foot us!

starshipkillers
starshipkillers
Niveau 7
12 juillet 2006 à 17:27:08

:up: Pour les autres ames egarés qui cherche sans fin un club de football americain,les GLADIATEURS recrutent des joueurs de tout niveaux et dans toute les sections,alors n´hesité pas!!!!

Toon140890
Toon140890
Niveau 3
20 juillet 2006 à 16:28:28

bon écoute moi g 16 ans, je mesure environ 1m95 pour 75 kg...et ca na pas été facile tt de suite. Jpense que peu importe ta taille et ton poid ( facon de parlé :) le tout est de pas se laisser ronger par la cogne et les coups...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:10:29

Tout est dans la motivation

marcandre076
marcandre076
Niveau 3
22 juillet 2006 à 05:21:49

Moi je joue au football pour mon ecole ds le aa je suis pas tres grand pour jouer au football et je me sure 5pied 6 -140livres et non je ne suis pas gros pourtant je joue free savety et partant! moi je dit que c´est la velonter et le coeur qeu tu y met pour jouer qu´il va donner le resultat...

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:13:04

Bah moi j´ai 11 ans et je vais m´inscrire cette année. :(

Ryoma_Echizen
Ryoma_Echizen
Niveau 5
13 août 2006 à 19:16:41

salut je fais 1m77 pour 67kg environ et j´ai bien envie de me mettre au football mais a quel poste? RB sa me plairait vachement mais je sais pas si j´en est le talent et si c´est pas trop tatd pour mon age (15ans)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
13 août 2006 à 20:39:21

L´age moyen de ceux qui ont commencé le foot us doit être de 15-16 ans donc t´inquiète pas de ce point de vue la.

Apres si tu veux être RB, il faut pouvoir encaisser les chocs, être plutôt robuste etc. En tout cas, va t´inscrire et essaie chacune des positions en accord avec les coaches, et trouves celle dans laquelle tu te sens le mieux :ok:

Ryoma_Echizen
Ryoma_Echizen
Niveau 5
13 août 2006 à 20:45:44

merci mec je vais essayer de jouer a fond et me donner a 100% pour etre un bon joueur!! etre un joueur sur qui on peut compter

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
14 août 2006 à 15:50:28

C´est vrai que toi en faisant 1m77 pour 67 kg, t´as l´air plus ou moins robuste donc Half Back serait pas mal, mais faut être solide. Ou sinon strong safety en défense.

Pour ma part, 1 mètre 98 pour 90 kg et je suis quaterback. J´ai commencé a ton âge je mesurais 1 mètre 96 et 80 kg ensuite j´ai commencé la muscu et en 3-4 ans j´ai pris 10 kg de muscle, je te conseille de faire pareille.

Ryoma_Echizen
Ryoma_Echizen
Niveau 5
14 août 2006 à 18:23:22

euh je veux pas faire l´inculte mais c´est quoi half back? au juste?? puis comme l´a dit ken je vais essayer plusieur poste et voir celui qui me convient le mieu

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
14 août 2006 à 19:38:56

Si j´dis pas d´conneries, le HB a les mêmes taches qu´un RB vu que c´est le même poste sauf que celui-ci est un coureur plus véloce c´est-à-dire qu´il cherche à avancer par les ailes tout en étant rusé. Le HB est à l´inverse du FullBack.
Corrigez-moi si j´me suis trompé dans mes fuckin´ propos :oui:

Ryoma_Echizen
Ryoma_Echizen
Niveau 5
14 août 2006 à 20:06:38

o un connaisseur de eyshield???
bin runing back ou halfback c´est cool sa quaterback aussi j´aimerais bien mais j´aurais certainement pas le niveau -_-

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
14 août 2006 à 20:09:28

Tiens, en parlant de QB, est-ce que toi ou quelqu´un d´autre qui nous observe sur le topic aurait des conseils à filer pour avoir une bonne technique de lancers ?
Juste par curiosité :oui:

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
14 août 2006 à 20:52:16

:salut: J´ai 16 ans je fais 1m89 et je pese environ 76kg mais je suis maigre donc je pense que ces du muscle ( enfin j´espère :lol: )

Je suis résistant et " j´absorbe " facilement la douleur , je suis aussi bien barraqué ...

J´étais pendant 2 ans défenseur dans une équipe de foot classique , cette année je suis rentré dans l´équipe de sprinteur et depuis longtemps je suis passionné par le foot US et je compte m´inscrire dans un club d´ici la rentrée .. or comme j´ai vu que vous étiez dans le rôle de donner des postes j´aimerais bien savoir a quel poste me verriez vous ?? ?

Pour résumez : 1m89 / ~76kg / musclé / rapide / résistant

:merci: de vos réponses :content:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
14 août 2006 à 22:14:53

" rapide ", " résistant " et " musclé " :d) Si j´étais coach, j´te verrai bien en LineBacker :oui:
Rapidité mélangée avec de la force physique, c´est un peu l´idéal pour ce poste si tu veux mon avis.

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
14 août 2006 à 22:56:27

:gni: Merci Coach :lol:

Ben linebacker pourquoi pas ce poste me plait bien ... surtout en regardant quelques vidéos de Brian Dawkins !

http://youtube.com/watch?v=U1aJDfFqZV8&mode=related&search=brian%20dawkins

Sinon j´aurai penser receveur , RB je pense pas , pas trop rapides dans les appuis .. et QB de réserve j´arrive a envoyer la balle a plus de 45m a un pote qui est receveur !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
14 août 2006 à 23:03:41

Violent le Dawkins ! :diable:
Sinon, vu que tu dis lancer dans les 45m, t´as une technique particulière ou une prise en main adéquate pour couvrir une telle distance :question:

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
14 août 2006 à 23:49:29

Ben la prise en main sa varie défois la balle vascille en fonction du vent mais je tiens la balle bien fermement au niveau de la couture

et j´ai étudié comment faisait les pros tels que Hasselbeck des Seahawks et Roethlisberger des Steelers dans de nombreuses vidéos et faut avoir une sacré force dans le bras et bien s´échauffer même si tu lances la balle entre potes , si t´échauffes pas ton bras au bout de 3 lancers a 45m tu n´aura pu de clavicule !! ! :-(

Si tu possèdes une balle je peux que te dire entraîne toi souvent , échauffe toi bien ton bras ! Et si tu veux des vidéos de QB je peux t´en trouver :) :ok:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
15 août 2006 à 00:08:05

Sympa de ta part fuckin´ man : vois-tu, ça fait un bon mois que j´m´entraîne aux lancers bien que je ne veux pas devenir QB (histoire de passer le temps avec mes potes comme tu peux le faire) et si j´ai bien compris, j´échauffe mon bras droit (étant donné que j´suis droitier), mon épaule et les poignets éventuellement ?
Si c´est l´cas, j´démarre l´entraînement dès demain :p)

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
15 août 2006 à 12:00:37

Oui exactement en tout cas c´est le minimum a faire pour ne pas se blesser et passer un bon moment entre potes :p)

Et pour te montrer comment bien tenir la balle je t´ai fais 2 photos :) :

http://img147.imageshack.us/img147/16/image16fy6.th.jpg

http://img155.imageshack.us/my.php?image=image17zr4.jpg

Voila :-)