CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer le foot us!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
T-O663 T-O663
MP
Niveau 1
21 février 2007 à 18:31:49

slt tout le monde!

J´ai 14ans (15 a la fin de l´année), 1.66m et 55kilos,je fais du hand et j´aimerais commencer le foot US l´année prochaine. J´aimerais jouer runningback mais est-ce que j´ai un bon gabarit :question:
J´habite les alentours de Clermont Ferrand donc je sais qu´il y a un club (CFA Servals) mais je risque de déménager l´année prochaine dans les landes, donc j´aimerais savoir si il y avait des clubs de foot US dans les landes et en gironde...

Merci de vos reponses :-)

TheSoldier TheSoldier
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 08:20:13

Dans les Landes je fais la procédure pour en crée un, ça depend tu demenages vers ou ?

prend mon adresse msn :ok:

locke arobase hotmail dot fr

mario-kart-wii mario-kart-wii
MP
Niveau 4
27 juillet 2007 à 01:02:41

slt j´ai 13 ans je fais 1m53 pour 42 kg é j´aimerais faire du foot us est-ce qu´on peut jouer a 13 ans et si oui quel poste serai le mieu pour moi

eyeshield21du80 eyeshield21du80
MP
Niveau 1
27 janvier 2008 à 21:10:33

bonjour,je voudré commencé le foot us jai 16 an(bientot 17) je mesure 1m70 je voudré savoir quel poste je pourré avoir

DynamiteSeXy DynamiteSeXy
MP
Niveau 1
25 mars 2008 à 21:35:00

Moi perso Je joue au Football Américain depuis un an en cadet
chez les météores, la on commence es playoff
Je joue en double ou tripple plateau OL/DL et de temps en temps en spécial team
en DL Je joue rarement nose mais plutot DE, un poste que je trouve tres gradant et qui donne beaucoups de plaisir a jouer (bien qu'on est parfois comparé a des fonceur qui ne réflechisse pas, ce qui est faut on dois analysé les jeux en dirrect et jouer par rapport a s'qu'on voi )
En OL je suis guard, pour compensé quelques fois les autres guard plus lent, certaines personnes n'aime pas se poste, je voi vraiment pas pourquoi...Ca fait toujour plaisir de mettre des grosse boites xD
Hum J'ai un babarit qui m'aide pas mal pour se sport avec mes 190cm et mes 80Kg ( plutot pas mal en cadet )
Je suis assé rapide mais je me demandais si vous aviez des conseil pour gagner en rapidité ??

Zeratul26 Zeratul26
MP
Niveau 3
21 mai 2008 à 01:17:47

entraine toi mais juste les jembe(musculation)

man je joue an quebec je suis juvenil 2annner 6p1 220livre ol garde et bloqueur

toboman toboman
MP
Niveau 6
06 août 2008 à 18:03:45

juste pour dire que moi je commence le foot us l'année prochaine ( 19 ans ) en junior et je ne pese que 57 kilos pour 1m73 mais je suis motivé !
alors arretez de demander si vous pouvez en faire, essayez et vous verrez, le plus important est la motivation.
on ne m'a jamais deconseillé d'en faire et pourtant je serai un des plus legers l'année prochaine. il faut savoir que le championnat de france c'est pas la nfl, tout le monde peut en faire. alors a tous ceux qui ont demandé si avec leur taille et leur poids ils pouvaient en faire et quel poste serait le mieux pour eux je reponds : allez y ! allez essayer et vous verrez si ce sport est fait pour vous voila !
j'espere maintenant ne plus voir ces questions a la con. parce que a partir du moment ou on aime ce sport, on doit essayer d'en faire
voila a+

floran06 floran06
MP
Niveau 1
14 septembre 2009 à 18:39:05

Bon voila moi j'ai 14 je fait du foot americain en cadet et oui je suis surclasser ;) je fait 1m60 pour 40 kg --" si qui est trop petit et trop legaers pour mon poste receveur et cornerbacks mai comme jai une bonne detente cela compense et pour le foot us c pas son gabarit qui fait tt mais la volonter si t pas motiver et que baisse les bras c mort moi jen ai baver parce que je suis surclasser mais maintenant sa je joue au dauphins de nice champion de france 2009 ;)

florian104 florian104
MP
Niveau 4
04 novembre 2009 à 20:50:11

J'ai 15 ans je mesure 1 m 77 et je fait 75 kilos je vais commencer le foot us et je sui attiré par le poste Linebacker , j'aimerai savoir les capacité requise qu'il faut pour ce post merci d'avance .

Cena-Extreme Cena-Extreme
MP
Niveau 7
08 décembre 2009 à 21:01:29

je te conseille de faire défenseur de ligne vus ton poids ( prends pas mal)

-ReY__MyStErIo- -ReY__MyStErIo-
MP
Niveau 7
28 décembre 2009 à 18:41:45

J'ai 16 ans, je fais 1m85 pou 70kg.
Vous me conseilleriez quel poste ? Perso, j'aimerai bien faire Runnig Back ou WR, vous pensez de c'est possible ?

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment