CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer le foot us!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:35:24

FB à ce poids ! si cà c´est pas un exemple :-d

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
14 janvier 2006 à 23:26:07

Moi je fait 1m80 et 90-95kg... Pas de question a ce pausé, je joue sur la ligne... Au début quand j´ai commencer ils m´ont mis sur la OL et je n´aimais pas sa quand on étais dans le gymnase et tout... Mais jouer la positions avec équipement et a 100%, c´est vraiment plaisant... Alors ne fait toi pas trop de première impression sur une position, perceverre et tu verra que tu va bien aller...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:45:35

THIBEST Posté le 14 janvier 2006 à 20:51:50

Sinon je fais 1 m 85 pour 66 kg (c assez léger) et je fais FB

:d) Ouf! Enfin un mec qui a mon rapport poid/taille et qui fait du foot us!! lol Mais mettre un gars comme toi en FB sa équivaut à avoir 2 RB presque, non? T´arrive à bloquer les DT?

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
15 janvier 2006 à 11:04:26

Ne t´inquiete pas quand t´as des jambes et un peu de jugeotte bloquer sa devient moins compliqué mais pour ça faut s´entrainer ^^

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:33:02

Ok THIBEST! :ok: Et comment vous avez commencé vous, vous vous êtes pointé à l´entrainement? Parceque moi je voulais aller à l´entrainement hier mais mon père m´a dit que je je n´effleurerais pas un mec tant que il aura pas règlé l´assurance et patati et patata! mdrr En fin bon j´ai les boules, faut qu´il aille voir l´assureur.

Giant95
Giant95
Niveau 6
15 janvier 2006 à 11:46:32

Moi aussi j´aimerais bien commencer , peut etre pas en plein millieu de saison mais , la saison prochaine en tout cas , je mesure 1m76 pour 70 kg , mas ca se voit pas du tout on me donnerait 60 kg meme pas quand on me voit ( mais c parce que j´ai les cuisses et les fessiers assz musclés en fait lol ) je suis rapide mais j´ai du mal a etre endurant défois , j´aimerais bien etre QB , ou CB quel poste vous me conseilleriez vous ?

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:03:57

RB c´est bien pour ta morphologie! enfin sa colle! Mais comme la dit plus haut Fred-24, il faut que le poste te plaise: Si ta toutes les qualités pour faire RB mais que t´aime pas, c´est même pas la peine!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:51:45

Le bleme c´est l´endurance, perso j´suis comme toi avec 5 cm de +, ms rien que j´cours 50m j´suis mort, donc RB ca va être dur.

Mais rien ne vaut d´essayer :-)

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:00:10

Faut-il être endurant pour faire WR? Parceque je cours vite mais niveau endurance c´est pas trop ça! lol enfin jveux dire que 50m sa va, mais je garanti pas au bout d´un quart temps, bien qu´il y ai le huddle pour récupérer et les passages défensifs.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:10:19

De toute facon à tous postes il faut être endurant c´est clair, apres ca dépend des types de jeux appellés, du nombre de joueurs backup à ce poste..

bubqr
bubqr
Niveau 6
15 janvier 2006 à 13:30:03

Tout depends du niveau auquel tu veux jouer, la Division 3 est loin d´avoir un niveau de ouf, ya vraiment moyen de prendre le rythme rapidement?

Apres moi je joue en elite, et ya pas de Fullback a 65 Kgs, je t´assure :D

Moi je joue cette année Defensive End / Outside Linebacker, en affichant un poids de 95 Kgs pour 1M80, sans etre un gros ( J´ai un des meilleurs temps de l´equipe au drill d´agilité, et je passe sous la barre des 5 secondes au 40 yards), et je peux te dire par contre que rentrer dans cette equipe sans etre au point au nieau physique, en tout cas un minimum, est super chaud, que ya des costauds partout et que meme nos corners sont super physique, c´est pas partout ou tu trouveras des safeties/corners qui poussent plus de 100 Kgs au developpé couché !

Donc commencer dans des divisions inferieures sans avoir le physique adequat c´est faisable, masi en Elite c´es tbeaucoup plus dur...

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
15 janvier 2006 à 13:50:57

Je précise que je suis en junior moi lol : peut etre que mon poids va augmenter après lol

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:53:55

"je passe sous la barre des 5 secondes au 40 yards"

:d) :doute: Tu fais 40 yards en 5 secondes???!!! T´es un champion dit moi!

bubqr
bubqr
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:05:11

Ca vanne alors que ca connait pas grand chose, je joue avec le meilleur linebacker de France (Selon notre Head Coach qui est coach de l´Equipe de France), et il passe pas en dessous des 5s aux 40yds, ca l´empeche pas de mettre des boites a tout ce qui bouge et d´etre au top niveau en France...

Tu peux peut etre faire le 40 yards en moins que ca(des linebackers en NFL le font en 4,80 ou plus parfois, ya rien d´infamant a faire 4,95...), courir vite ca sert pour un fade mon gars, mais vient courir des Under , des post ou des courses comme ca, et tu t´apercevras vite que ta rapidité te serviras moins quadn tu te prendras un gros coup de casque dans les cotes au moment de catcher la balle en pleine zone de couverture d´un backer ou d´un safety, qui ne court peut etre pas le 40yds en 4,60 mais qui vient de te peter en 2.

A ce moment la on verra si tu te fouteras encore de la gueule des mecs qui court pas super vite :sarcastic:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:09:57

j aimerai savoir le prix d une license svp

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:17:11

euh dsl bubqr, non mais c´est vrai que je m´intéresse beaucoup à la NFL mais c´est vrai que comparé à d´autres, je suis un novice et je l´amdet! Mais j´ai pas voulut me foutre de ta gueule! Non mais moi 1m87, 67kg, je cour super vite et même moi je pensais pas faire 40 yards en 5 secondes et toi tu me dit que 1m80 et 95 kg tu fais 40 yards ( + de 40 mètres non?) en 5 secondes seulement! Je te crois et je sais que courir vite c´est pas sa qui fera de moi un bon WR mais si tu fais sa avec ton poids, jles fait en combien moi?

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
15 janvier 2006 à 14:27:02

le poids, la taille ça ne donnera jamais une vitesse ou un temps.
on peut pas te dire combien tu feras reflechis deux secondes ! on te connait pas !

c´est pas une règle, t´as pas un temps défini pour un poids donné.

va sur une piste, chronomètre toi et tu sauras.

désolé mais bon...

(40yd = 36m environ)

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:31:50

Ok mais je sais pas, j´ai toujours finit premier de ma classe en 100m... Je doit pouvoir les faire en 4 sec. Tu me dit que le poids sa a jamais donné de temps: ok mais va faire 40 yards en 5 sec si tu pèse 200kg aussi...

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
15 janvier 2006 à 14:38:21

bah tout dépend de ta morphologie. si tu es musclé, si tu es gras. c´est pas qu´un chiffre à prendre en considération.

tu peux très bien faire 110-115 kg et courir plus vite qu´un gars de 80kg et moins (je te prends pour exemple un certain jonah lomu).

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:43:03

Je suis pas gras, j´ai pas une pique de graisse, tout ce que j´ai c´est du muscle, même si jen ai pas beaucoup ( et je dit pas sa pour me la pèter).