CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Oakland Raiders

ced113
ced113
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:00:44

je veux pas etre blessant avec toi mais dieux que c est moche !! !! y a de tout sur ton forum ...

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:03:12

Déja faudrait peut-etre enlever Madden 05 de la premiere page :-d

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:37:35

Bon pour en revenir aux Raiders, la liste des blessés pour le match de Tennessee est assez impressionante:

En attaque:

-Randy Moss
-Zack Crockett
-Justin Fargas
-Jake Grove
-Langston Walker
-Brad Badger

En défense:

-Charles Woodson
-Derrick Gibson
-DeLawrence Grant
-Jarrod Cooper

On attend donc une grosse performance en défense des rookies Stanford Routt et Fabian Washington...dommage qu´on ait laissé partir Marques Anderson, surtout aux Broncos en plus...

Pour les bonnes nouvelles, LaMont Jordan a été élu meilleur joueur offensif de la semaine; avec ses 3TD à la course, il a égalé le record du club sur un match et fait partie de 7joueurs seulement à avoir réalisé cet exploit à Oakland. C´est la premiere fois qu´il est élu meilleur joueur offensif de la semaine dans sa carrière, en espérant que ça soit pas la derniere...

ced113
ced113
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:19:37

victoire contre les titans a l exterieur avec un bon match de porter , une nouvelle fiche de 3-4 , a nous les playoffs , nan je deconne !

bubqr
bubqr
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:39:32

Pas un mauvais match de Sapp nous plus, faut le signaler, ca se fait rare :o

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:15:44

Il est en fin de carriere aussi, faut le signaler...

ced113
ced113
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:31:08

c est clair que depuis le SB remporter par les buccs , le gros sapp il fout plus grand chose!!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:40:28

Rectification, depuis qu´il a quitté les Bucs serait plus juste...

skeleton
skeleton
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:29:54

Tin alors mdrrr vous commencez à le critiquer quand il fait des super trucs...

Bon ouais et sinon franchement les special teams c´est vraiment urgent, les deux returns de Jones quand meme c´est vraiment abusé...

skeleton
skeleton
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:53:50

Bon là franchement j´ai pas envie de faire tout un pavé sur le dernier match, j´ai juste besoin de dire "Y a t-il un coordinateur défensif à Oakland ?" Ben merde non. Attendez c´est pas possible d´appeler des jeux en défense pareils...Tout le monde sur les sidelines sur la passe sur Johnson et personne devant lui sur 25yards...Tin ca me fait chier pour Collins qui pour une fois avait réussi un bon truc quoi...

ced113
ced113
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:41:57

ce qui me fais ch*** c est que sans le gros gain de la passe , au pire on va en prolongation , au mieux on gagne le match !
Il aurai pu sortir le STOP de l année en reussissant a empecher johnson de franchir la ligne , parce qu il ont pris des risque kansas city , il avai le temps de faire un jeu et c etait du quitte ou double !

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
10 novembre 2005 à 14:45:16

j´me sens presque mal pour les raiders...On dirait qu´à chaque match, il se passe quelque chose d´imprévisible et l´équipe n´arrive pas à "closer" la partie...un peu comme SD...Et en plus, ils jouent tres bien ces raiders...Quand on parle d´une équipe qui pourrait etre à facilement à 5-3 à la place de 3-5

skeleton
skeleton
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:33:23

Quand on arrivera à défendre sur LE dernier drive, on pourra gagner. Voila comment on se fait battre 23-20 à Philly ou comme des bouses à Kansas City. Quoique franchement sur le dernier match, le gros gain de Johnson moi je l´attribue au coordinateur défensif merde personne au centre du terrain sur 45m c´est grave à un tel niveau surtout quand il reste 20s...

ced113
ced113
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:42:34

bon bah apres la defaite contre les croncos , a domicile (ca me fait aussi mal que si l om allait gagner au parc des princes) on est quasi voir meme sur d etre eliminer de la course au playoffs , mais est ce réelement une mauvaise chose ? je ne sais pas !

Bref maintenant c est road to la meilleur place possible pour la prochaine draft !! !

ursak
ursak
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:44:41

En tant que supporter des broncos, je te serai reconnaissant de ne pas les comparer à l´OM :-))) ni au psg d´ailleurs :p)

skeleton
skeleton
Niveau 10
16 novembre 2005 à 09:20:48

Oui je pense que c´est une mauvaise chose, parce qu´avec cette équipe, y avait quand meme la place d´aller en playoffs...mais comment voulez-vous qu´on y aille en sachant qu´on est à 2-14 contre les adversaires de poule depuis le Superbowl 02...

ced113
ced113
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:25:08

moi je propose un truc :
pour l instant les plus mauvaises equipes sont :
-jets
-ravens
-texans
-green bay
-new orleans
-san francisco
-titans
sont suceptible d etre plus mauvais que les raiders donc d avoir un meilleur choix de draft!
reprenons notre liste :
-jets (pas besoin de QB ni de HB)
-ravens (pas besoin de HB mais ptet d un qb)
-texans (pas besoin de QB et ptet besoin d un hb)
-green bay (pas besoin d un hb mais surement d un QB)
-new orleans (pas besoin de qb ni de hb)
-san francisco (pas besoin de qb mais bsoin de hb)
-titans (pas besoin de qb ni de hb)

Admettons que les raiders choppent un 9-10 eme choix , pourquoi pas faire des trades avec une de ses equipes qui n a pas besoin de qb ou de hb , par exemple lamont jordan + 2eme tour et 5 eme tour contre un 1er ou 2 eme ou 3eme choix et kerry collins + notre 1er choix contre un 1er ou 2eme ou 3eme ainsi on pourrais chopper leinart et bush qui se connaissent par coeur , qui joue en californie , bush avec ses cuts de ouf ...

Bref c est pas que j aime pas jordan mais a la limite on peux le faire jouer dans les formation a 2 hb , une sorte de full back light mais en tant que starter il est assez commun!

skeleton
skeleton
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:37:34

T´es bien optimiste ced, les Titans ont bien besoin d´un QB tout comme San Francisco ou Baltimore surtout.

bubqr
bubqr
Niveau 6
16 novembre 2005 à 21:57:55

Je crois pas que les Titans ne comptent plus sur McNair, ils ont des problemes a pas mal d´autres postes.

San Francisco, reprendre un QB au premer tour serait un gros desavoeu pour le pauvre Alex Smith !

Quand a Baltimore, il serait temps en effet...

skeleton
skeleton
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:42:13

Franchement pour San Francisco je suis d´accord mais pour Tennessee y a bien un moment où il faudra qu´ils remplacent le vieillisant McNair...

La vidéo du moment